[SERVICE] - Modélisation sur demande

[SERVICE] - Modélisation sur demande

  • Initiateur de la discussion
ShadowXSell

ShadowXSell

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
2
Points
20
ShadowXSell a posté une nouvelle ressource :

[SERVICE] - Modélisation sur demande - Je réalise vos modélisation a moindre couts sur demande

Hey !

Je m'appel Shadow, je suis développeur depuis 5 ans et modélisateur sur le moteur Source depuis maintenant 3 ans.

Les années d'expérience mon amener à beaucoup de nouvelles surprises, j'ai décidé de faire profiter à la communauté d'un service de modélisation, à moindres couts afin d'avoir de nouveau challenge et d'encore m'améliorer.

Les tarifs sont variables et sur devis sauf pour :

  • Les logos ( Livrés en 3 tailles que vous pouvez choisir) : 5 €
  • Les...
En savoir plus sur cette ressource...
 
ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Messages
118
Score réaction
30
Points
140
ShadowXSell à dit:
ShadowXSell a posté une nouvelle ressource :

[SERVICE] - Modélisation sur demande - Je réalise vos modélisation a moindre couts sur demande



En savoir plus sur cette ressource...
La mise en page est parfait bien jouer à toi, mais il manque des photos et des contacts de personne qui ont déjà commander tes services pour s'assurer que se soit pas une arnaque ou que le travaille est mal fait.
 
  • Initiateur de la discussion
ShadowXSell

ShadowXSell

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
2
Points
20
ethan_0207yt1 à dit:
La mise en page est parfait bien jouer à toi, mais il manque des photos et des contacts de personne qui ont déjà commander tes services pour s'assurer que se soit pas une arnaque ou que le travaille est mal fait.