Service qui date de lgtm :')

  • Initiateur de la discussion
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Hey ! si tu est ici c'est que tu a besoin d'aide sur de la Configuration ou simplement crée ton serveurs , bah écoute je vais te proposer ce que je fais !

( Attention : Si vous avez juste besoin d'aide vous avez juste a me contacter sur Skype .. je fais pas payer des demande d'aide , c'est normal d'aider les gens :D)

Minecraft : Plugin , Mods , Launcher , BungeeCord

Garry's Mod : Création de DarkRP , Murder , PropsHunt , TTT , Slender , SuperSandBox ( C'est un gamemode a moi c'est une sandbox mes avec telement de chose bien et completement configurer pour un serveurs privée entre pote a la merveille) et je modifie a 100% les ULX Admin , Création de commands , traduction francais ect..

Call of Duty 4 : Création simplement d'un serveurs avec tous ce que vous désirer

Counter Strike Source & Go : Création de serveurs Ba_Jail , OnlyAWP ect.. je fais tout style sur Css

Web : Création de site Internet , ou modification de CMS déja existant (SamantCMS , CraftMyCMS) : et création de Forum , ou Forum XenForo (Attention si vous utiliser un Crack de XenForo je suis en aucun cas responcable en cas de configuration de votre Forum)

TeamSpeak : Création de TeamSpeak , Completement beaux :D je confirme moi même que je fais des TeamSpeak exelent , Icône , Perm , Channel , Virtual Server ect..

Mumble : Si vous avez besoin d'aide bah simplement appeler moi ^^

Malheuresement je travaille pour beaucoup de gens surtout pour Garry's Mod en ce moment des RP donc je fais pas tout gratuit ,
mes j'ai bien préciser que si vous avez besoin d'aide , ajouter moi .. je fais pas payer pour un coup de main comme certain ..... je fais juste payer les gros projet

Cordialement Fanatagag (PS : J'ai 14 ans , si vous désirer penser quelque chose de moi malgrée mon age aller y ^^')

Skype : Fanatgag

Beaucoup m'ajoute pour avoirs la map Rp_Saint_louis (ShoolRP) cela vous évitera d'attendre :D --> https://www.dropbox.com/s/qyneg4br43npa0g/rp_saintlouis.bsp?dl=0 (lien)
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord