[Service Web] Service de développement web. [ peu cher et rapide ]

  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Bonjour,

Pour ce qui ne me connaisse pas je me nomme Clément j'ai 16 ans et je suis un étudiant actuellement en Bac S.
Je suis passionné par l'informatique, pour la programmation essentiellement d'IA ou de Robots.

Il y a maintenant de cela 1 ans, je me suis lancé dans l'aventure web qui j'avoue ma beaucoup plu :).

Assez Blablaté.

Je propose donc mes services web, j'ai crée des releases sur mtx il y a cela pas mal de temps (elle ne sont vraiment pas terrible:rolleyes:). Mais bon quand j'ai débuté je les trouvaient belle <3.

Maintenant je me suis vraiment amélioré je manie très facilement les deux langages complémentaire HTML et CSS afin de faire de beau site.
Je travaille essentiellement avec le framework bootsrap pour plus de facilité avec le responsive,...


Les formules :
Je propose donc deux formules :)

Je sais que beaucoup de personnes aime alors je le propose directement, un site simple qui tien sans scroll et qui donne forum, discord, ect. J'ai réalisé un exemple mais bien sur je suis à l'écoute et je peux en faire un complètement différent à votre demande.

Prix: De 3€ à 5€ selon votre projet.

Après il y à la deuxième formule beaucoup plus vaste qui est tout simplement un site ou l'on peut scroll, avec plusieurs pages, ect. Bref comme la majorité des sites, voici encore un exemple bien sur là, il y a encore plus de possibilités dans le sens ou le site que vous me demanderez peut être complètement différent.
http://imgur.com/zXYxVt4
MTX BUG DONC CLIC POUR VOIR

Prix: 6€ à 10€ la première page et de 4€ à 6€ pour les suivantes (pages complexes)
(le prix peut encore varier par exemple si vous me demander pour la deuxième page par exemple juste un petit text ou autres...)



Voilà comme vous pouvez le voir les prix sont très bas (en tout cas de mon point de vue) car je fais cela pour certe me faire un peu d'argent de poche mais aussi car cela me permet de progresser.

Garantie:
Votre service (que ce soit le site simple ou complex comprend):

-un ready to use (textes déjà écrit, boutons fonctionnel,ext quand je vous le donne)
-site complètement responsive (compatible autant avec un portable que laptop)
-un support de 1 mois pour toute aide (pas de modification majeur)



Voilà tout,
Je suis ouvert à toute proposition éventuel de modification.


Mes moyen de contact :
En pv @séméron23
sur discord: why-not#2677




Désolé pour les éventuels fautes, je sais que j'en ais fait sur les demo de site mais bon je n'avais pas vue quand j'ai pris le gif.
 
  • J'aime
Réactions: Frite's Corp.
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Prise en charge du projet de "A.P" (malheureusement il a un compte mtx mais pas mtx-forum)

Formule choisi : "THE BEST WEBSITE"

Première ébauche (html, css pas photoshop) :

Demande de base :

Satisfaction du client :


Alors pourquoi ne pas commander votre site web ?
 
A

Arizonax

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
2
Points
15
séméron23 à dit:
Alors pourquoi ne pas commander votre site web ?
Parce que c'est cher pour ce que c'est.
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Arizonax à dit:
Parce que c'est cher pour ce que c'est.
3€ pour un site c'est cher ?!
excuse moi de ne pas passer 1h à définir ce que le client veux pour moins de 3€ :rolleyes:
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
séméron23 à dit:
3€ pour un site c'est cher ?!
excuse moi de ne pas passer 1h à définir ce que le client veux pour moins de 3€ :rolleyes:
Heureusement qu'il s'agit pas d'en vivre, à coup de 3€ il faut s'accrocher xD
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et séméron23
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Snk à dit:
Heureusement qu'il s'agit pas d'en vivre, à coup de 3€ il faut s'accrocher xD
Les personnes ne se rende pas compte de l'investissement nécessaire ne serais-ce qu'en patience et temps pour définir rien qu'un minisite.
De plus sans parler du dev que je fais de A à Z

je trouve mes prix largement raisonnable.. sachant que par exemple se site de mtx à un design très simple mais sans parler de la partie php ou autres je pense qu'il est dans les minimum plus de 500€ et avec le php y a plusieurs 0 à ajoutero_O.

Je crois que je vais arrêter mes étude et crée seulement des site avec 3€ 4Head on appelle cela SDF
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
séméron23 à dit:
je trouve mes prix largement raisonnable.. sachant que par exemple se site de mtx à un design très simple mais sans parler de la partie php ou autres je pense qu'il est dans les minimum plus de 500€ et avec le php y a plusieurs 0 à ajoutero_O.
Je ne suis pas expert comme @Seb mais un site comme le nôtre à développer intégralement c'est X mois de développement, au bas mot pour un projet de cette taille en milieu professionnel il faut bien compter entre 30 et 50 000€, pour vous donner une petite idée de ce que ça représente ^^
 
Mocca

Mocca

Geek
Messages
71
Score réaction
18
Points
65
séméron23 à dit:
je pense qu'il est dans les minimum plus de 500€
Rien que la licence XenForo que faut payer à chaque mise à jour et les addons sur le forum coute à peut-être plus de 500$/années
Sans parler du monitoring, panel, serveur en soit etc qui fais vite monter la balance, en parlant de millier d'euros...
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Ah si vous parlez des coûts d'exploitation des X serveurs + le fait de s'en occuper et les diverses licences/services, ça donne un peu le tournis mais on se tamponnera toujours des "cé tro cherr" en parlant de nos offres :/
 
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
Mocca à dit:
Rien que la licence XenForo que faut payer à chaque mise à jour et les addons sur le forum coute à peut-être plus de 500$/années
Sans parler du monitoring, panel, serveur en soit etc qui fais vite monter la balance, en parlant de millier d'euros...
Tu dis n'importe quoi toi, xenforo on le paye qu'une fois puis c'est 50$ HT par années pour continuer d'avoir les mises à jours, puis les addons oui non, moi pour mon forum j'ai quasi pas d'addons et il fait très bien le taff de plus y'a masse addons free, donc xenforo doit couter dans les 200€ une fois pour la licence + les addons puis seulement 50 HT par an c'est quasi rien ça et c'est lui de tes 500$ par années
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Il faut renouveler la licence pour les mises à jour, idem pour la plupart des addons donc en gros il faut bien compter 200€/an à peu près.
 
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
Snk à dit:
Il faut renouveler la licence pour les mises à jour, idem pour la plupart des addons donc en gros il faut bien compter 200€/an à peu près.
Après c'est ton cas car t'as peut être beaucoup d'addons payant, mais ça varie selon les personnes et leur besoin
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Là n'est pas le débat merci...
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Projet terminer de @Mocca :

Formule choisi : "No Scroll"

Maquette donné par le client :

Au final :


Ce qui a été fait sur le projet :

- Définition des besoins du client
- Amélioration de son idée (choix des images ect..)
- Création des boutons personnalisés


Alors pourquoi ne pas commander votre site web ?
 
Mocca

Mocca

Geek
Messages
71
Score réaction
18
Points
65
séméron23 à dit:
Projet terminer de @Mocca :

Formule choisi : "No Scroll"

Maquette donné par le client :

Au final :


Ce qui a été fait sur le projet :

- Définition des besoins du client
- Amélioration de son idée (choix des images ect..)
- Création des boutons personnalisés


Alors pourquoi ne pas commander votre site web ?
Je confirme, son travail est propre.
@séméron23 est une personne sympathique, simple et surtout travailleuse.
Pour obtenir un beau site web, pour peu chère, c'est le seul que je puisse vous conseillez !
 
A

Arizonax

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
2
Points
15
Sauf que je dit cela car moi aussi je peux faire un site une fois et après modifié 2/3 trucs à chaque fois pour le revendre une fois de plus, c'est pas compliqué ;)
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Arizonax à dit:
Sauf que je dit cela car moi aussi je peux faire un site une fois et après modifié 2/3 trucs à chaque fois pour le revendre une fois de plus, c'est pas compliqué ;)
Tu fait ce que tu veux mais ça sa s'appelle du travaille maché,
moi perso je part d'une page vierge pour m'entrainer donc c'est pas le même boulot puis je ne suis pas sur que en modifiant 2 trois truc je peux répondre au exigence nombreuse de mes clients...

donc ton raisonnement , boof .

Maitenant stop parler ici si tu veux discuter c'est pv.

Cordialement bonne jounée
 
A

Arizonax

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
2
Points
15
séméron23 à dit:
Tu fait ce que tu veux mais ça sa s'appelle du travaille maché,
moi perso je part d'une page vierge pour m'entrainer donc c'est pas le même boulot puis je ne suis pas sur que en modifiant 2 trois truc je peux répondre au exigence nombreuse de mes clients...

donc ton raisonnement , boof .

Maitenant stop parler ici si tu veux discuter c'est pv.

Cordialement bonne jounée
Bref, tu fait que du html et du css, et sa fait un petit bout de temps que tu fait ceci, tu voudrais pas passer au serveur (par exemple: php) un peu?
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Arizonax à dit:
Bref, tu fait que du html et du css, et sa fait un petit bout de temps que tu fait ceci, tu voudrais pas passer au serveur (par exemple: php) un peu?
Je fait du javajscript aussi ^^,
Dison que le PHP n'est pas ma priorité je préfère kotlin, ou autres langage plus récent.
J'ai les base de PHP mais apprenant sur mon temps libre je divague...

Ceci dit je compte m'y mettre prochainement
 
A

Arizonax

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
2
Points
15
séméron23 à dit:
Je fait du javajscript aussi ^^,
Dison que le PHP n'est pas ma priorité je préfère kotlin, ou autres langage plus récent.
J'ai les base de PHP mais apprenant sur mon temps libre je divague...

Ceci dit je compte m'y mettre prochainement
Tant mieux, car un site FULL CLIENT c'est un peu chiant et inutile, c'est pour cela que personnellement je ne commanderais pas chez toi si j'aurais pas les compétences pour faire des sites (et l'argument je fait du js aussi, c'est comme le css et html, je m'en carre).
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Arizonax à dit:
je m'en carre
heuu. J'ai rien à te prouvé donc calme toi :rolleyes:.

Arizonax à dit:
personnellement je ne commanderais pas chez toi si j'aurais pas les compétences pour faire des sites
C'est ton choix mais la majorité des personnes on besoin de stite vitrine et pas de site php (le net est composé d'environ 50 % voir plus de site Full client) car c'est la base pour tout projet , présentation qu'elle utilité d'implanter du php dans un site servant juste de dire l'emplacement du magasin ou autres ?

BREF DISCUSSION CLOSE MAINTENANT GO PRIVE SI TU VEUX PARLER
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Surtout que si c'est pour avoir 10 joueurs en moyenne par semaine qui vont sur le site, je vois pas trop l'intérêt d'avoir du PHP :x
 
  • J'aime
Réactions: séméron23
A

Arizonax

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
2
Points
15
séméron23 à dit:
heuu. J'ai rien à te prouvé donc calme toi :rolleyes:.


C'est ton choix mais la majorité des personnes on besoin de stite vitrine et pas de site php (le net est composé d'environ 50 % voir plus de site Full client) car c'est la base pour tout projet , présentation qu'elle utilité d'implanter du php dans un site servant juste de dire l'emplacement du magasin ou autres ?

BREF DISCUSSION CLOSE MAINTENANT GO PRIVE SI TU VEUX PARLER
Moi je parles de VRAIS site, par exemple, un site vitrine aura selon les besoins besoin ou pas de PHP mais maintenant que tu a compris le HTML/CSS/JS, oriente toi vers le PHP pour pouvoir faire des sites vitrine complet par exemple pour un serveur avec une page qui affiche toutes les news du serveur.

Z3k4 à dit:
Surtout que si c'est pour avoir 10 joueurs en moyenne par semaine qui vont sur le site, je vois pas trop l'intérêt d'avoir du PHP :x
Page de news, page où tout les administrateurs sont affichés, après tu peux faire des choses plus poussées en liaison avec ton serveur de jeu: boutique, page de bans, etc.. (mais pour sa il faut un minimum de compétences en WEB et connaitre le langage utilisé par le jeu ou connaitre quelqu'un qui connais le langage utilisé par le jeu en question, et je penses que la clientèle qu'il vise sont les personnes qui possèdent un serveur Garry's Mod, donc le Lua en l'occurence).
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Arizonax à dit:
Page de news, page où tout les administrateurs sont affichés, après tu peux faire des choses plus poussées en liaison avec ton serveur de jeu: boutique, page de bans, etc.. (mais pour sa il faut un minimum de compétences en WEB et connaitre le langage utilisé par le jeu ou connaitre quelqu'un qui connais le langage utilisé par le jeu en question, et je penses que la clientèle qu'il vise sont les personnes qui possèdent un serveur Garry's Mod, donc le Lua en l'occurence).
C'est pas que c'est inutile tout court, c'est que c'est inutile si à côté t'as pas une grosse communauté ^^
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Arizonax à dit:
Moi je parles de VRAIS site, par exemple, un site vitrine aura selon les besoins besoin ou pas de PHP mais maintenant que tu a compris le HTML/CSS/JS, oriente toi vers le PHP pour pouvoir faire des sites vitrine complet par exemple pour un serveur avec une page qui affiche toutes les news du serveur.


Page de news, page où tout les administrateurs sont affichés, après tu peux faire des choses plus poussées en liaison avec ton serveur de jeu: boutique, page de bans, etc.. (mais pour sa il faut un minimum de compétences en WEB et connaitre le langage utilisé par le jeu ou connaitre quelqu'un qui connais le langage utilisé par le jeu en question, et je penses que la clientèle qu'il vise sont les personnes qui possèdent un serveur Garry's Mod, donc le Lua en l'occurence).
Tu parles tu parles mais on voit pas les fameux site que t'as réalisé , laisse le tranquille si ça marche pour lui tant mieux.
Sa sert à rien de vouloir montrer que t'as la plus grosse beaucoup de gens ici on un bien meilleur niveau que toi , des fois il faut savoir rester humble SeemsGood
Pis bon pour un service aussi peut chère faut pas s'attendre à avoir un truc de fou...
 
  • J'aime
Réactions: séméron23
Mocca

Mocca

Geek
Messages
71
Score réaction
18
Points
65
Arizonax à dit:
Tant mieux, car un site FULL CLIENT c'est un peu chiant et inutile, c'est pour cela que personnellement je ne commanderais pas chez toi si j'aurais pas les compétences pour faire des sites (et l'argument je fait du js aussi, c'est comme le css et html, je m'en carre).
Pourquoi tu viens l’attaquer gratuitement ?
Il propose un service qui est rendu, peu cher et rapide et tu trouves le moyen de l´attaquer ? De plus, @séméron23 n’a jamais dis qu’il faisais de site côté serveur.
Attaquer en ayant des preuves et en disant des choses intelligentes c’est une chose, mais être jaloux s’en est une autre...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: séméron23
CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Messages
57
Score réaction
18
Points
35
Arizonax à dit:
Parce que c'est cher pour ce que c'est.
T'as jamais commandé chez un vrai développeur web? Il te le fait 20 euro minimum, même si c'est tout con.
Donc, non, 5 euro c'est pas cher
 
  • J'aime
Réactions: séméron23
A

Arizonax

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
2
Points
15
Z3k4 à dit:
C'est pas que c'est inutile tout court, c'est que c'est inutile si à côté t'as pas une grosse communauté ^^
oui

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Tu parles tu parles mais on voit pas les fameux site que t'as réalisé , laisse le tranquille si ça marche pour lui tant mieux.
Sa sert à rien de vouloir montrer que t'as la plus grosse beaucoup de gens ici on un bien meilleur niveau que toi , des fois il faut savoir rester humble SeemsGood
Pis bon pour un service aussi peut chère faut pas s'attendre à avoir un truc de fou...
Pas besoin de montrer ce que je sais faire sur un forum où il n'y a que des prétentieux. Je ne dit pas que je suis le meilleur, loin de la, j'ai juste des connaissances que lui n'a pas ;)
Je sais que c'est pas cher, mais tout le monde peux le faire ce qu'il fait donc bon :/

Mocca à dit:
Pourquoi tu viens l’attaquer gratuitement ?
Il propose un service qui est rendu, peu cher et rapide et tu trouves le moyen de l´attaquer ? De plus, @séméron23 n’a jamais dis qu’il faisais de site côté serveur.
Attaquer en ayant des preuves et en disant des choses intelligentes c’est une chose, mais être jaloux s’en est une autre...
Lis entre les lignes ET sur les lignes petit.

CrystaLean à dit:
T'as jamais commandé chez un vrai développeur web? Il te le fait 20 euro minimum, même si c'est tout con.
Donc, non, 5 euro c'est pas cher
non car j'ai les capacités pour faire un site web moi même et plus complet donc pourquoi commander? HeyGuys
 
Sucre

Sucre

Bambi
Messages
33
Score réaction
6
Points
35
Arizonax à dit:
Tant mieux, car un site FULL CLIENT c'est un peu chiant et inutile, c'est pour cela que personnellement je ne commanderais pas chez toi si j'aurais pas les compétences pour faire des sites (et l'argument je fait du js aussi, c'est comme le css et html, je m'en carre).
Gros tu vois pas que tu casse les couilles a tout le monde sur ce poste la ? tais toi un peut non ?
 
Sucre

Sucre

Bambi
Messages
33
Score réaction
6
Points
35
Arizonax à dit:
oui


Pas besoin de montrer ce que je sais faire sur un forum où il n'y a que des prétentieux. Je ne dit pas que je suis le meilleur, loin de la, j'ai juste des connaissances que lui n'a pas ;)
Je sais que c'est pas cher, mais tout le monde peux le faire ce qu'il fait donc bon :/


Lis entre les lignes ET sur les lignes petit.


non car j'ai les capacités pour faire un site web moi même et plus complet donc pourquoi commander? HeyGuys
On s'en bat les couilles de savoir ce que tu sais faire, tu veut te venté ? et bah regarde, moi sur tout le FORUM JAI LE PC LE PLUS PERFORMANT ET SANS RIRE, c'est bon la ? tes calmé ?
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Sucre à dit:
moi sur tout le FORUM JAI LE PC LE PLUS PERFORMANT ET SANS RIRE, c'est bon la ?
Je vois pas comment tu peut en être aussi sûr, personne n'as partagé sa config de pc :p

Sinon, les critiques étaient peut être mal formulés, mais elles sont pas méchantes, et il l'à quand même encouragé, donc ça sert à rien de se déchainé sur @Arizonax, d'autant plus que @séméron23 ne l'a pas mal pris :x
 
  • J'aime
Réactions: Arizonax et Sucre
Sucre

Sucre

Bambi
Messages
33
Score réaction
6
Points
35
Z3k4 à dit:
Je vois pas comment tu peut en être aussi sûr, personne n'as partagé sa config de pc :p

Sinon, les critiques étaient peut être mal formulés, mais elles sont pas méchantes, et il l'à quand même encouragé, donc ça sert à rien de se déchainé sur @Arizonax, d'autant plus que @séméron23 ne l'a pas mal pris :x
Ok frère je m'excuse
 
CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Messages
57
Score réaction
18
Points
35
Arizonax à dit:
non car j'ai les capacités pour faire un site web moi même et plus complet donc pourquoi commander? HeyGuys
bah pourquoi tu viens l'ouvrir ici si tu sait faire?
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Arizonax à dit:
Pas besoin de montrer ce que je sais faire sur un forum où il n'y a que des prétentieux.
Je vois pas où les gens sont prétentieux ?
Ils donnent juste leur avis si c'est nul c'est nul point y vont pas te dire c'est beau et bien comme un enfant pour te faire plaisir.
Personnellement je serais content de voir une de tes créations au moins en pv si tu veux pas faire un topic SeemsGood
 
A

Arizonax

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
2
Points
15
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Je vois pas où les gens sont prétentieux ?
Ils donnent juste leur avis si c'est nul c'est nul point y vont pas te dire c'est beau et bien comme un enfant pour te faire plaisir.
Personnellement je serais content de voir une de tes créations au moins en pv si tu veux pas faire un topic SeemsGood
Des gens sont prétentieux, peut-être pas toi, je ne te connais pas, mais il y a certaines personnes qui le sont ;)

Si tu veux, je peux créer quelque chose exprès pour te montrer (même si j'ai déjà des projets en cours/créer mais que je ne veux pas montrer) ;)
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Arizonax à dit:
Des gens sont prétentieux, peut-être pas toi, je ne te connais pas, mais il y a certaines personnes qui le sont ;)

Si tu veux, je peux créer quelque chose exprès pour te montrer (même si j'ai déjà des projets en cours/créer mais que je ne veux pas montrer) ;)
Pourquoi pas je ne demande qu'à voir BloodTrail
 
A

Arizonax

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
2
Points
15
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Pourquoi pas je ne demande qu'à voir BloodTrail
Que veux tu que je fasse ? (quelque chose que je vais pas mettre trop de temps à faire et qui pourrais servir à la communauté)
 
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Arizonax à dit:
Que veux tu que je fasse ? (quelque chose que je vais pas mettre trop de temps à faire et qui pourrais servir à la communauté)
les gars c'est pv si vous voulez discuter ;) ...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord