[Service Web] Service de développement web. [ peu cher et rapide ]

  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Bonjour,

Pour ce qui ne me connaisse pas je me nomme Clément j'ai 16 ans et je suis un étudiant actuellement en Bac S.
Je suis passionné par l'informatique, pour la programmation essentiellement d'IA ou de Robots.

Il y a maintenant de cela 1 ans, je me suis lancé dans l'aventure web qui j'avoue ma beaucoup plu :).

Assez Blablaté.

Je propose donc mes services web, j'ai crée des releases sur mtx il y a cela pas mal de temps (elle ne sont vraiment pas terrible:rolleyes:). Mais bon quand j'ai débuté je les trouvaient belle <3.

Maintenant je me suis vraiment amélioré je manie très facilement les deux langages complémentaire HTML et CSS afin de faire de beau site.
Je travaille essentiellement avec le framework bootsrap pour plus de facilité avec le responsive,...


Les formules :
Je propose donc deux formules :)

Je sais que beaucoup de personnes aime alors je le propose directement, un site simple qui tien sans scroll et qui donne forum, discord, ect. J'ai réalisé un exemple mais bien sur je suis à l'écoute et je peux en faire un complètement différent à votre demande.

Prix: De 3€ à 5€ selon votre projet.

Après il y à la deuxième formule beaucoup plus vaste qui est tout simplement un site ou l'on peut scroll, avec plusieurs pages, ect. Bref comme la majorité des sites, voici encore un exemple bien sur là, il y a encore plus de possibilités dans le sens ou le site que vous me demanderez peut être complètement différent.
http://imgur.com/zXYxVt4
MTX BUG DONC CLIC POUR VOIR

Prix: 6€ à 10€ la première page et de 4€ à 6€ pour les suivantes (pages complexes)
(le prix peut encore varier par exemple si vous me demander pour la deuxième page par exemple juste un petit text ou autres...)