Valfunde
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 235
Sympa de ta part, j'espere que tes services aiderons des gens.FalkioGMR à dit:Bonjour,
Aujourd'hui je post ce topic pour vous annoncer que je configure de A à Z vos serveurs Garry's Mod
CONFIGURATION:
Je vous configure votre serveur de A à Z en fonction de vos envies, je ne fourni aucun addon, je m'explique:
Je ne fourni aucun addon signifie que les addons que vous souhaiterez avoir sur votre serveur devrons êtres achetés par vos soins, ensuite je vous les configure selon vos attentes.
Je créé donc tous les métiers souhaités, les armes, les entités, le menu F4, le HUD etc...
MAINTENANCE:
Je fais également la maintenance c'est à dire que une fois que j'ai terliné de configurer votre serveur si vous avez besoin de mettre un addon à jour ou même d'un rajouter un pas de problème je serais là!
PRIX:
Le prix est tout simplement de 0€ car je fais cela par envie, par passion et pour aider les gens.
Après si vous trouvez que le travail est bien fait libre à vous de me faire un don.
Si besoin mon profil steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198315260360/
En espérant pouvoir vous aider
Cordialement
PS: Merci de ne pas pourri le post car je fais cela sur mon temps libre et sans rien demander en retour