/!\Services de configuration/!\

• Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 93555

Anonyme
Codeur que je déconseille vivement ! Ne fait aucunement gratuitement ces services ! M'as volé et Arnaqué en détruisant totalement mon serveur ! Attention

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Mr_Yaourt à dit:
Codeur que je déconseille vivement ! Ne fait aucunement gratuitement ces services ! M'as volé et Arnaqué en détruisant totalement mon serveur ! Attention
Preuve ?

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Mr_Yaourt à dit:
Oui montre nous des preuves, merci !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Alors je mourrais d'impatience de répondre à ton message mais étant ban 1 mois....
Alors voilà j'ai ce monsieur qui ma contacte nous avons discuté sur steam et à souhaité que je lui fournisse les addons sous prétexte que c'était un serveur privé je lui est donc répondu que je ne configurerais pas sont serveur et après ma insulté et j'en passe si vous souhaitez un screen il m'en reste un mais pv
Par contre si tu as réellement détruit son serveur ça n'excuse rien :p

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Bah comme quoi il est allé jusqu'au bout le bougre. Même la pseudo-destruction du serveur.

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Mr_Yaourt à dit:
Hmm ça donne envie de consulter chez @FalkioGMR

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
FalkioGMR à dit:
Tu cherche quoi au juste de plus je nes jamais fais ca donc bon
Je cherche à savoir pourquoi les gens mettent toujours "Cette personne m'a arnaqué" sur quasiment tous les postes de configurations de serveur.

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
FalkioGMR à dit:
Car j'ai refusé de config son serveur car je devais fournir les addon
Et de plus je lui avais proposé de l'aider gratuitement donc un seul mot LOLILOULILOL

Mr_Yaourt à dit:
M'as volé et Arnaqué en détruisant totalement mon serveur ! Attention

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
FalkioGMR à dit:
Écoute après tu peux croire qui tu veux je sais que je n'es rien à me reprocher de plus comment détruire un serveur alors qu'il y a des SAUVEGARDES
Écoute le mec s'est pas réveiller un beau matin en se disant "Ah je vais aller poster ce commentaire juste pour faire chier un mec lambda"

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Une Pomme à dit:
Je cherche à savoir pourquoi les gens mettent toujours "Cette personne m'a arnaqué" sur quasiment tous les postes de configurations de serveur.
Avant de chercher quoi que ce soit sur les postes des autres et de les critiquer, as tu baisser le prix de ton "addons" (le TP évent), car par contre, toi tu n'accepte aucunes critiques construites ou non, donc évite de critiquer les autres.

• J'aime
Réactions: Valfunde et FalkioGMR
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Une Pomme à dit:
Merci, de m'avoir signalé, j'ai reçu un avertissement. Mais bon, je t'en veux pas.. Sa me fais penser aux petits enfants auquel tu ne peux rien leur dire.

Donc en plus tu spam, génial !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Une Pomme à dit:
Aucun sur le miens ;)

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
  • J'aime
Réactions: Joe Leroi
M

Membre supprimé 93555

Anonyme
Bon je reviens et ça n'a très clairement pas bougé.
Déjà tu m'as dis codé gratuitement , non faux . Tu m'a proposé d'acheté les addons que tu avait (ce n'est pas ton travail) donc j'ai clairement dis que non , je prendrais des leak (je sais que c'est pas cool) car le serveur n'aurais aucun bénéfice car il étais privé . C'etais juste pour de l'amusement (LawEnforcement).
Par la suite tu as décidé de me pourrir car je t'ai dis clairement que de faire de l'argent sur un dossier copier n’était pas juste et que au final j'en parlerais sur le forum.
Par la suite tu m'as directement attaqué avec un faux screen de moi qui "t'insulte" (moi aussi je peut faire une fausse convo) Bref ... Par la suite j'ai signalé ton message avec la vrais conversation (que je n'ai plus) car je pensait tous cela terminé . Sauf que maintenant tu n'accepte aucunement l'avis d'un "client" très déçu de tes prestations . Pour moi il y a eu un manque de professionnalisme au niveau de la qualité des services . Cependant malgré le nombre incalculable de fautes d'orthographe tu as une bonne relation client (sauf quand tu as un problème ) et que tu dois directement attaqué publiquement ton "client" pour te défendre "Au cas ou"

Je voudrais m'excuser par avance pour les fautes d'orthographe car il est 2h du matin la ou j'habite .

Donc tu pourras signaler comme tu veut ce message je donne juste mon avis en tant que "client" pour amélioré ton service et ta qualité de travail qui est médiocre pour l'instant ..
J'espère que tu sera assez adulte pour tes prochaines commandes et que tu n'attaqueras aucune personne qui te fait une remarque .

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Mr_Yaourt à dit:
Pour toi quelqu'un qui se pose des doutes sur ta qualité de travail n'est pas quelqu'un de raisonné ?
Tu nous montre encore une fois la personne que tu est . Tu n'accepte pas le négatif envers ton travail sauf que il n'y a pas que du positif dans la vie , sinon on serais dans un monde de bisounours
Je voulais pas intervenir sauf que la tu ne te base pas sur le bon contexte.

Il a dis cela après mon message disant que @Une Pomme chercher la poussière sur le topic dès autre alors qu'elle n'accepter pas elle même qu'ont lui fasse la remarque.

Il a dit cela car il était en accord avec moi.

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
  • Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Mr_Yaourt à dit:
Bon j'en ai sérieusement marre donc :

Il me menace , reviens me provoquer après que le débat soit terminé.

Sérieusement ras le bol de ces menaces que ce soit sur steam ou le forum .
Je ne voulais pas mettre les screen mais à force il m'en oblige par son immaturité et ces menaces . (je sais que ma réponse n'est pas très mature mais à force je me sent obligé ^^)
Merci de votre compréhension

Regarde la pièce jointe 2666
Snk à dit:
MISE A JOUR 13/11/2016 :

Puisque les choses n'ont pas été assez claires, on va passer au niveau supérieur, s'ajoutent aux règles ci-dessus :
- toute divulgation de conversation privée ou règlement de compte rendus publics -> ban de 6 mois
- insultes = ban temporaire avec durée plus importante que précédemment dès la première insulte
- dénigrement de proposition de service ou présentation de serveur sans argument = avertissement, ban temporaire au bout de 2 avertissements

S'il faut bannir 50 personnes de + pour avoir la paix, soit on va y parvenir.
ton problème = en privée aucun screen nous intérèsse

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Merci .

M

Membre supprimé 93555

Anonyme
Tu cherche les problèmes tous le temps toi ... Vraiment ...

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
DRAMA

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Flaaxo