/!\Services de configuration/!\

• Initiateur de la discussion FalkioGMR
  • Date de début
  • Banni
IslandNetwork

IslandNetwork

Geek
Score réaction
10
FalkioGMR à dit:
CRÉATION DE FORUM:
Je vous créer également votre forum que ce soit xenforo ou non.
Si vous ne possédez pas xenforo je peux vous installer mybb et vous configurer ensuite votre forum selon vos goûts et vos choix.
En sachant que je reste honnête avec vous je commence les forum je sais créer les permissions, forum , autres mais je ne connais pas tous :)
Le plus marrant c'est que c'est @melcez qui t'a fait ton forum,
pas mal :p

• Banni
IslandNetwork

IslandNetwork

Geek
Score réaction
10
FalkioGMR à dit:
Juste quand on sait pas on parle pas car il a modifier le design des grades et mis quelques plugins sinon c'est moi donc merci d'éviter quand on sait pas ce genre de remarques et si tu avais lu j'ai mis ca:
Oh je sais, ne t'inquiète pas, j'ai discuter avec lui sur steam, je le connais mieux que toi :)

• Banni
IslandNetwork

IslandNetwork

Geek
Score réaction
10
FalkioGMR à dit:
Bah alors pourquoi tu critique pour rien
Je ne critique pas pour rien,
je laisse mon avis comme quoi tu te fout de notre geule.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonjour,

Sur son forum j'ai fait: préfixes des postes, mise en place de la shoutbox, staff en ligne, protection contre les bots, design des grades.

Pour ce qui est du reste, c'est lui qui à tout fait.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
N

Nowes

Geek
Score réaction
1
FalkioGMR à dit:
Bonjour,

Je post ce topic pour vous annoncer que je configure de A à Z vos serveurs Garry's Mod, teamspeak, forum

MA PETITE PRÉSENTATION:
Alors tout d'abord je tiens à me présenter pour créer une proximité entre vous et moi qu'il n'y est pas un système de clientélisme qui s'installe entre nous mais un système dentraider.
Je me présente je m'appelle Kalyan j'ai 15 ans je suis au lycée en classe de seconde j'a passe en 1ere S passionné pas l'informatique et les jeux vidéo j'aimerais en faire mon métier.
J'essaye et je pense être actif sur le forum.
J'ai déjà configuré des serveurs et j'ai eu de très bons retours
Voilà voila vous en savez un peu plus sur moi!:D

CONFIGURATION DE SERVEUR GARRY'S MOD:
Je vous configure votre serveur de A à Z en fonction de vos envies, je ne fourni aucun addon, je m'explique:
Je ne fourni aucun addon signifie que les addons que vous souhaiterez avoir sur votre serveur devrons êtres achetés par vos soins, ensuite je vous les configure selon vos attentes.

Je configure donc tous les métiers souhaités, les armes, les entités, le menu F4, le HUD etc...

CONFIGURATION D'ADDONS:
Je configure également vos addons et les installent sur votre serveur selon vos envies

CRÉATION DE FORUM:
Si vous ne possédez pas xenforo je peux vous installer mybb et vous configurer ensuite votre forum selon vos goûts et vos choix.
En sachant que je reste honnête avec vous je commence les forum je sais créer les permissions, forum , autres mais je ne connais pas tous :)

[A VENIR]CONFIGURATION DE SERVEUR TEAMSPEAK:
Je configure également vos serveur Teamspeak3 selon vos envies et vos besoins
En sachant que je suis en apprentissage pour le moment je sais faire le design et quelques permissions j'apprend de jours en jours;)

MAINTENANCE/SUPPORT:
Je fais également la maintenance c'est à dire que une fois que j'ai terminé de configurer votre serveur si vous avez besoin de mettre un addon à jour ou même en rajouter, pas de problème je serais là!
Mais également si vous configurer une fois que votre serveur est terminé et que une (ou plusieurs) erreurs lua apparaissaient je serais la si besoin

PRIX:
GARRY'S MOD:Les prix varient entre 5 à 25€
TEAMSPEAK: 2-3€
Forum: 3-4€

ME SOUTENIR:
Pour me soutenir et donc soutenir mon projet d'ouvrir un serveur DarkRP vous pouvez poster votre avis ici (constructif seulement sans quoi je signalerais)

INFO SUPPLÉMENTAIRE:
Si vous faites des modifications une fois le serveur terminé je ne veux en aucuns cas être tenu responsables.

Site internet:[EN MAINTENANCE MERCI A @Valfunde ]

MOYENS DE COMMUNICATION:
Profil steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198315260360/

Groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/ModernCommunity

Mon Twitter: https://mobile.twitter.com/FalkioGMR

Ma chaîne twitch: https://twitch.tv/falkiogmr

Une fois votre serveur terminé laissez votre avis et je mettrais votre serveur sur le post ;)
En espérant pouvoir vous aider ;)

Cordialement

Une fois votre serveur terminé n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires et si vous trouvez ou non que le travail à bien été fais.
5 à 25 euros ?!
J'aime pas les gens qui demandent de l'argent pour configurer. Configurer c'est pour s'amuser... Et puis les prix..

• J'aime
Réactions: deltachar123
N

Nowes

Geek
Score réaction
1
FalkioGMR à dit:
Bien les prix sont dans la moyenne et il y a beaucoup plus cher
Cordialement
Peut-être, mais moi, pour configurer de A à Z je ne demande absolument pas de rémunérât.
Cordialement

N

Nowes

Geek
Score réaction
1
FalkioGMR à dit:
Bon par contre faire ta pub sur mon topic j'accepte pas trop merci de supprimer ton message
Je ne me fais pas de pub, mais des critiques. Tu n'as aucun droits sur moi que j'enlève le message.
Cordialement

DinamoPerixx

DinamoPerixx

Geek suprême
Score réaction
6
Nowes à dit:
5 à 25 euros ?!
J'aime pas les gens qui demandent de l'argent pour configurer. Configurer c'est pour s'amuser... Et puis les prix..
Au moins tu sais que avec lui ton serveur à un minimum d'avenir, alors que si tu vas sur steam dans la rubrique "rechercher un ami" puis en marquant codeur gmod ou si tu change le nom de ton serveur en "CHERCHE CODEUR URGENT" là à ce moment ton serveur vas mal finir ^^

• J'aime
Réactions: wiwi97412 et FalkioGMR
N

Nowes

Geek
Score réaction
1
DinamoPerixx à dit:
Au moins tu sais que avec lui ton serveur à un minimum d'avenir, alors que si tu vas sur steam dans la rubrique "rechercher un ami" puis en marquant codeur gmod ou si tu change le nom de ton serveur en "CHERCHE CODEUR URGENT" là à ce moment ton serveur vas mal finir ^^
Ouais mais, on est pas sur Gmod pour gagner de l'argent mais pour s'amuser, d'après mon avis

• J'aime
Réactions: Kiwii
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Nowes à dit:
on est pas sur Gmod pour gagner de l'argent mais pour s'amuser
Sauf que c'est pas le point de vue de tout le monde y a juste à voir certains serveurs DarkRP connus ( ou non ) qui sont là que pour le blé...

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
Non mais je passe du temps à faire un serveur donc normal je lz fini pas en une heure
J'ai jamais dit que tu ne prenais pas le temps de faire des serveurs mais plutôt que Garry's Mod n'est pas aussi rose qu'on pourrait le croire quand on y regarde bien

• J'aime
Kiwii

Kiwii

Geek
Score réaction
10
FalkioGMR à dit:
Car sur chaque serveur je met du temps pour être sur de fournir de la qualité
La qualité ? A part config un jobs.lua je vois pas trop tu fait quoi .

Mirel66

Mirel66

Geek suprême
Score réaction
23
J'avais un problème avec gametracker cet personne ma très bien aider je la conseil vraiment ! Un grand merci !

• J'aime
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
FalkioGMR à dit:
Gros Up je vous informe que le projet grandi mais je vous tiendrais au courant plus tard :)
J'ai hâte de voir quels seront les nouveautés.

Par contre j'espère que les prix actuels seront revus vraiment à la base car actuellement c'est vraiment vraiment cher pour si peu:
CRÉATION D'UN
FORUM SOUS MYBB

• Installation du CMS
  • Installation du Template
  • Entre 5 & 15€ :eek:

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
FalkioGMR à dit:
Oui le site est en maintenance regarde le topic
Ah effectivement autant pour moi ^^
Par contre ça va faire longtemps qu'il est en maintenance :p

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
FalkioGMR à dit:
Bonjour,
passionné pas l'informatique et les jeux vidéo j'aimerais en faire mon métier.
Hello,
Un Service reste un service ce que tu propose n'ai pas un service mais une prestation.
De plus quand on est passionnée par ce que l'on fait on le fait à titre gratuit.
Quand tu es passionnée tu fais sa car tu aime ce que tu fais , pas par devoir, tu te fais plaisir en aident les gens, Après si les gens sont content ils peuvent te faire un don.

Quand tu rend un service au gens c'est toujours bénéfique pour toi sa te fais de l'expérience en plus, Il ne faut pas croire que tu connais déjà tout ou autre (je ne dis pas que tu as dit ça) tu apprendra toujours de nouvelles méthodes pour aller plus vite pour que sa bug moins ou autre.

Si j'aurais fais payer tous mes services ... j'aurais les poches pleine.
Personnellement je ne cautionne à ce genre de prestation. (je parle en général)

Pourquoi faire un bac S ?
Sur ce bon courage

CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Score réaction
35
Amelisse à dit:
Hello,
Un Service reste un service ce que tu propose n'ai pas un service mais une prestation.
De plus quand on est passionnée par ce que l'on fait on le fait à titre gratuit.
Quand tu es passionnée tu fais sa car tu aime ce que tu fais , pas par devoir, tu te fais plaisir en aident les gens, Après si les gens sont content ils peuvent te faire un don.

Quand tu rend un service au gens c'est toujours bénéfique pour toi sa te fais de l'expérience en plus, Il ne faut pas croire que tu connais déjà tout ou autre (je ne dis pas que tu as dit ça) tu apprendra toujours de nouvelles méthodes pour aller plus vite pour que sa bug moins ou autre.

Si j'aurais fais payer tous mes services ... j'aurais les poches pleine.
Personnellement je ne cautionne à ce genre de prestation. (je parle en général)

Pourquoi faire un bac S ?
Sur ce bon courage
Totalement d'accord avec toi ! :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
Ca me prend énormément de temps et me permet de financer un projet vous n'imaginez pas le temps qu'il faut je ne fais pas du copie colle et puis au début je faisais gratuitement mais beaucoup trop de travail ca me permet de financer un projet
C'est débile... Si tu c/c, tu pourras plus rapidement faire les demandes des clients, en faire donc plus, et tout le monde sera plus satisfait.

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
FalkioGMR à dit:
Ca me prend énormément de temps et me permet de financer un projet vous n'imaginez pas le temps qu'il faut je ne fais pas du copie colle et puis au début je faisais gratuitement mais beaucoup trop de travail ca me permet de financer un projet
Aider gratuitement t'aide beaucoup à améliorer ton projet car quand tu aide tu apprendre de nouvelles choses, combines , sécurités ...
On ma toujours dit, et moi même je le dit quand on me dit sa coute combien. je répond un service reste un service sinon on n'appellerait pas sa un service mais une prestation.
Enfin chacun fais ce qu'il veux mais sache que l'argent de te rendra pas intelligent ou autre par-contre rentre des servies tu renforcera tes connaissance et appliquera ce que tu connais pour faire encore mieux.
Le meilleur dans le service c'est pas l'argent mais de voir les gens contents de ton service de les voir s'amuser et la ils dirons c'est grâce à FalkioGMR ,car mine de rien le bouche à oreille vas très vite.
Un merci joyeux selon moi vos mieux que somme d'argent.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FalkioGMR à dit:
J'ai aidé @Maxime7894 pour sa boutique qui ne fonctionnait pas mais il a préféré me dire une fois le travail terminé qu'il était trop occupé par son serveur pour prendre le temps d'écrire un commentaire ici donc je le fais :/
Après une aide positive je trouve triste que la personne ne vienne pas écrire deux, trois mots ici "merci, good guy".

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
c'est une personne aimable tres bon configurateur

• J'aime
Réactions: wiwi97412 et FalkioGMR
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
FalkioGMR à dit:
Bonjour,

Je post ce topic pour vous annoncer que je configure de A à Z vos serveurs Garry's Mod, teamspeak, forum

MA PETITE PRÉSENTATION:
Alors tout d'abord je tiens à me présenter pour créer une proximité entre vous et moi qu'il n'y est pas un système de clientélisme qui s'installe entre nous mais un système dentraider.
Je me présente je m'appelle Kalyan j'ai 15 ans je suis au lycée en classe de seconde j'a passe en 1ere S passionné pas l'informatique et les jeux vidéo j'aimerais en faire mon métier.

CONFIGURATION DE SERVEUR GARRY'S MOD:
Je vous configure votre serveur de A à Z en fonction de vos envies, je ne fourni aucun addon, je m'explique:
Je ne fourni aucun addon signifie que les addons que vous souhaiterez avoir sur votre serveur devrons êtres achetés par vos soins, ensuite je vous les configure selon vos attentes.

Je configure donc tous les métiers souhaités, les armes, les entités, le menu F4, le HUD etc...

CONFIGURATION D'ADDONS:
Je configure également vos addons et les installent sur votre serveur selon vos envies

CRÉATION DE FORUM:

CONFIGURATION DE SERVEUR TEAMSPEAK:
Je configure également vos serveur Teamspeak3 selon vos envies et vos besoins
En sachant que je suis en apprentissage pour le moment je sais faire le design et quelques permissions j'apprend de jours en jours;)

MAINTENANCE/SUPPORT:
Je fais également la maintenance c'est à dire que une fois que j'ai terminé de configurer votre serveur si vous avez besoin de mettre un addon à jour ou même en rajouter, pas de problème je serais là!
Mais également si vous configurer une fois que votre serveur est terminé et que une (ou plusieurs) erreurs lua apparaissaient je serais la si besoin

PRIX:
GARRY'S MOD:Les prix varient entre 5 à 25€
TEAMSPEAK: 2-3€
Forum: 3-4€

ME SOUTENIR:
Pour me soutenir vous pouvez poster votre avis ici (constructif seulement sans quoi je signalerais)

INFO SUPPLÉMENTAIRE:
Si vous faites des modifications une fois le serveur terminé je ne veux en aucuns cas être tenu responsables.

Site internet:[EN MAINTENANCE MERCI A @Valfunde ]

MOYENS DE COMMUNICATION:
Profil steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198315260360/

Groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/falkiocode

Mon Twitter: https://mobile.twitter.com/FalkioGMR

Ma chaîne twitch: https://twitch.tv/falkiogmr

Une fois votre serveur terminé laissez votre avis et je mettrais votre serveur sur le post ;)
En espérant pouvoir vous aider ;)

Cordialement

Une fois votre serveur terminé n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires et si vous trouvez ou non que le travail à bien été fais.
Pas mal j'aurais payez si j'aurais eu les moyens :)

• J'aime
M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
FalkioGMR à dit:
Merci bien ;)
Je te retiens au courant pour mercredi :)
c bon j'ai dit mon avis continue comme sa

M

Maxime7894

Geek
Score réaction
8
FalkioGMR à dit:
Merci bien ;)
Je te retiens au courant pour mercredi :)
j'ai pas eu de rep positive pour mon bug mais merci pour la prometheus

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
IP UP! UP !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord