MrProof
Geek suprême
- Score réaction
- 60
J'aimerais participer, comme ça si je gagne tu pourras me config mon Breach ^^ Merci d'avance pour ce concours !FalkioGMR à dit:Merci
J'aimerais participer, comme ça si je gagne tu pourras me config mon Breach ^^ Merci d'avance pour ce concours !FalkioGMR à dit:Merci
Bah après ça, c'est vraiment rare ou alors tu dois demander "au moins un grade" ou je sais pas, enfin ok les gens sont pas très sympas mais ils t'envoie pas chier pour rienFalkioGMR à dit:J'aide pas mal de personne quand même j'ai fais je ne sais combien de boutiques sans rien demander et certains une fois terminé tenvoi chie* :/
Pareillementmelcez à dit:Du coup je vais tester ces services de configuration et je ferais un retour de la prestation une fois celle-ci terminée
Je vois pas l'utilité de ce sujet tout les jour vu que c'est simplement des services de configuration .SGCAtlantis à dit:Aller Up 1er page
non toi tu préfère le carambarr moi je préfère le up qui évite de chercher un lien utile sur dix pagesCARAMBARR à dit:Je vois pas l'utilité de ce sujet tout les jour vu que c'est simplement des services de configuration .
Si quelqu'un demande un configurateur tu peux donner le lien pas besoin de up touts les jours
Elle était nul ta blague .SGCAtlantis à dit:non toi tu préfère le carambarr moi je préfère le up
"Forum D'entraides" de base sa à pas vraiment avoir avec de l'entraide et de plus up touts les jours sa serre à rien .SGCAtlantis à dit:qui évite de chercher un lien utile sur dix pages
UP UPCARAMBARR à dit:Elle était nul ta blague .
"Forum D'entraides" de base sa à pas vraiment avoir avec de l'entraide et de plus up touts les jours sa serre à rien .
évite de trop UP mais sinon tu as raison Falkio est une bonne personne et il mérite toute aide.SGCAtlantis à dit:UP UP
Justement j'aide à retrouver un bon configurateur plus facilement.
Chose qui est demander presque que tous les jours
pas comprisFalkioGMR à dit:
Par contre commence pas a faire des trucs sur configura sans en parler à @SkydrazZ c'est pas toi le créateur :/FalkioGMR à dit:/!\ CONFIGURASERV EN MAINTENANCE /!\
Apres initiative de ma part (me frappe pas @SkydrazZ ), j'ai décidé d'effectuer quelques petites modifications sur notre site de configuration, trouvant que la boutique est trop mal ordonnée et je veux un minimum de professionnalisme donc je suis actuellement sur la modification de la boutique (j'ai pas encore attaqué le site en lui même mais me connaissant ça ne saurait tarder)
Bien Cordialement, FalkioGMR
Gmod c'est de maniere générale rhooooo ca englobe les gamemodesFalkioGMR à dit:je rajoute juste des produits genre au lieu qu'il y est que configuration gmod il y aura configuration DarkRP PrisonRP SchoolRP SCPRP etc... lus organisé sinon je touche à rien pour le moment
T'inquiète pas il m a mit au courrant ^^Kitsu à dit:Par contre commence pas a faire des trucs sur configura sans en parler à @SkydrazZ c'est pas toi le créateur :/
Si seulement c'était que ça huhuKiwii à dit:La qualité ? A part config un jobs.lua je vois pas trop tu fait quoi .
Sauf que copier coller c'est nul. Nous on fait éxactement se que le client demande !Feytone à dit:C'est débile... Si tu c/c, tu pourras plus rapidement faire les demandes des clients, en faire donc plus, et tout le monde sera plus satisfait.
Tout travail mérite salaireAmelisse à dit:Aider gratuitement t'aide beaucoup à améliorer ton projet car quand tu aide tu apprendre de nouvelles choses, combines , sécurités ...
On ma toujours dit, et moi même je le dit quand on me dit sa coute combien. je répond un service reste un service sinon on n'appellerait pas sa un service mais une prestation.
Enfin chacun fais ce qu'il veux mais sache que l'argent de te rendra pas intelligent ou autre par-contre rentre des servies tu renforcera tes connaissance et appliquera ce que tu connais pour faire encore mieux.
Le meilleur dans le service c'est pas l'argent mais de voir les gens contents de ton service de les voir s'amuser et la ils dirons c'est grâce à FalkioGMR ,car mine de rien le bouche à oreille vas très vite.
Un merci joyeux selon moi vos mieux que somme d'argent.
Donc cela n'est pas un service mais une prestation =)SkydrazZ à dit:Tout travail mérite salaire
Il arrete la configurationSGCAtlantis à dit:
Ho shitSkydrazZ à dit:Il arrete la configuration
sniffSkydrazZ à dit:Il arrete la configuration
YepUnknown baguette à dit:Mais toi tu continus ?