Services de Mapping personnalisé // Miniature pour youtube // Montage Vidéo PRO //| Garry's Mod...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
SixSept

SixSept

Un Connu
Messages
81
Score réaction
9
Points
65
Jonh Black à dit:
Sérieusement tu me fait une moral pour seulement 2€ , moins cher je ne ferais pas c'est rien 2€ .
Sa ne servira à rien de me répondre en retour car je en lirais pas ton message inutile , à croire tu n'a que sa à faire de ta journée à te balader sur cette discutions à voir ce que je met et mettre un avis désagréable .
Pourquoi ne répond tu pas aux autres messages ? Tu est d'accord avec mes propos ?
Et je ne passe pas ma journée à me balader, tu as répondue à mon post, donc je te répond, c'est logique non ?
De plus je ne te fais pas de moral, je donne seulement mon avis, à toi d'en faire ce que tu veut.
Et si tu ferais pas moin chère, enlève au moin le "Standard", car (dis moi si j'ai tord) personne ne paieras pour cette qualité.
 
SixSept

SixSept

Un Connu
Messages
81
Score réaction
9
Points
65
Jonh Black à dit:
Je comprend bien-sur mais bon ..
Je ne vois pas l’intérêt de vous arnaquer :)
J'avais pas vue ce message, comme je passe ma journée a me balader et laissez des commentaires désagréables voilà Kappa,
La personne ne faisais pas allusions à une arnaque, pourquoi tu aborde ce sujet ? 4Head
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Jonh Black à dit:
Pour commencer , vos "il sait faire 2 -3 bâtiments", "C'est une arnaque" , est-ce que vous avez vu mes créations pour pouvoir l'ouvrir
tu l'as dis toi-même que t'en avais pas c'est ballo
 
SixSept

SixSept

Un Connu
Messages
81
Score réaction
9
Points
65
Johnny A.

Johnny A.

Geek
Messages
37
Score réaction
7
Points
65
Tu ne peux à tes débuts, mettre des tarifs de ce prix. Quand on commence quelques choses, c'est par passion et non pour essayer de gagner le peu d'argent que tu auras. Tu te doutes bien que personne ne va payer de tes services si tu n'es juste pas crédible avec ton système de "TVA".

Pour tes débuts, je te conseille de commencer par passion, pour apprendre et d’acquérir un minimum de "niveau".

Et change moi ce système de "TVA". J'ai des flashs-back de mes impôts là! Je vais finir par faire une crise d’angoisse.
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Johnny A. à dit:
Tu ne peux à tes débuts, mettre des tarifs de ce prix. Quand on commence quelques choses, c'est par passion et non pour essayer de gagner le peu d'argent que tu auras. Tu te doutes bien que personne ne va payer de tes services si tu n'es juste pas crédible avec ton système de "TVA".

Pour tes débuts, je te conseille de commencer par passion, pour apprendre et d’acquérir un minimum de "niveau".

Et change moi ce système de "TVA". J'ai des flashs-back de mes impôts là! Je vais finir par faire une crise d’angoisse.
Il a été banni, il te répondra le 04/02
 
Johnny A.

Johnny A.

Geek
Messages
37
Score réaction
7
Points
65
Zut, c'est vraiment pas de chance :'(
 
SixSept

SixSept

Un Connu
Messages
81
Score réaction
9
Points
65
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
SixSept

SixSept

Un Connu
Messages
81
Score réaction
9
Points
65
Lap3che à dit:
Divulgation de conversation mp
Oulala ça mérite même de la prison ça non ? PJSalt
(j'abuse peut être un peu)
 
  • Initiateur de la discussion
Jonh Black

Jonh Black

Geek suprême
Messages
49
Score réaction
2
Points
105
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord