[Shop] Event System

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Bonjour , je décider de commencer à vendre des petits script par ci par la , donc voilà si vous me voyez faire un poste c'est qu'il y'a un nouvelle addons disponible.

Utilités :

Lancer un événement en tapant la commande !event dans le chat , un pop-up apparaît pour tous le monde il peuvent soit accepter ce qui va les téléporter vers celui qui a lancer l'événement , ou refuser ce qui fermera le pop-up.

( Attention , l'addons require aucun autre addons comme le FAdmin ou ULX , elle est compatible avec tous type de gamemode ou de serveur ! )

Features :

Couleur modifiable
Déjà traduit en FR
Fichier config déjà configuré
FastDL pour les matériaux déjà configuré

Screenshot :

Prix :

3€

Les ventes se font en conversation privée.

Je ne suis pas le créateur j'y est apporté seulement des modifications , j'ai l'autorisation de le vendre , mais si cela peut vous rassuré les prochains script à venir seront des créations faite par moi même.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste à la prochaine.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ExriZE
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Les mieux c'est les creation fais par sois meme ^^

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
C est cher pour un derma comme ceci.
Tu aurais plusieurs chose qui vont avec ce serai mieux

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
EviLKniGht62 à dit:
C est cher pour un derma comme ceci.
Tu aurais plusieurs chose qui vont avec ce serai mieux
Si vous avez d'éventuel idée je pourrais les ajouter sans problèmes.

AyZenSantos à dit:
Les mieux c'est les creation fais par sois meme ^^
Oui c'est mieux , mais étant donner que je n'est pas de serveur je vois pas pourquoi je laisserai l'addons pourrir dans mes dossier que de vous en faire part.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Bin faire que cela teleporte a une zone que les admins auront selectionner grace a la commande !addspawnevent et des que l event est fini,il supprime la selection avec !removespawnevent

Ensuite tu peux faire que apres avoir dis oui,il y a un vote entre plusieurs events que les joueurs auront donner dans une case du premier derma.

Pour finir les admins pourront selectionner un lot parmi plusieur(qui sont a config dans le dossier de l addon) et des que l event est fini,les admins font !endevent et il mettent le gagnant dans une case d un derma et appuie sur le bouton Gagnant.et a ce moment la,le gagnant percoit sa recompense

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
EviLKniGht62 à dit:
Bin faire que cela teleporte a une zone que les admins auront selectionner grace a la commande !addspawnevent et des que l event est fini,il supprime la selection avec !removespawnevent

Ensuite tu peux faire que apres avoir dis oui,il y a un vote entre plusieurs events que les joueurs auront donner dans une case du premier derma.

Pour finir les admins pourront selectionner un lot parmi plusieur(qui sont a config dans le dossier de l addon) et des que l event est fini,les admins font !endevent et il mettent le gagnant dans une case d un derma et appuie sur le bouton Gagnant.et a ce moment la,le gagnant percoit sa recompense
Taux de compréhension 0%

• J'aime
Réactions: EglyKozz
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Une Pomme à dit:
Taux de compréhension 0%
Bin essaie de comprendre car je pense que ton addon ne sera pas acheter si tu le laisse a ce prix la.
Il vaut a peine 1€ la

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
EviLKniGht62 à dit:
Bin essaie de comprendre car je pense que ton addon ne sera pas acheter si tu le laisse a ce prix la.
Il vaut a peine 1€ la
Je pense que ça ne regarde que moi , je force personne à l'acheter d'ou le titre "Shop"

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Une Pomme à dit:
Taux de compréhension 0%
Je vois pas ce qu'il y a de non compréhensible.. Je trouve cela asser claire.

EviLKniGht62 à dit:
Il vaut a peine 1€ la
Et je suis d'accord, le prix est un peu abusé car ce n'est pas quelque chose de ouf, même si le concept reste à voir, surtout que c'est une modification et que à la base il ne vient pas de toi.

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
SkyAngel à dit:
Et je suis d'accord, le prix est un peu abusé car ce n'est pas quelque chose de ouf, même si le concept reste à voir, surtout que c'est une modification et que à la base il ne vient pas de toi.
Et tu crois que ça va changer la qualité de l'addons que sa vienne d'Affrique ou de France ?

C'est comme si tu voyez un musulman et que tu criez "Un terroriste !" , et non ce qu'il à dit n'est pas dutout compréhensible il mélanger le language Glua et le français , désolé mais "un derma" ne veut rien dire en la langue française.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Une Pomme à dit:
Et tu crois que ça va changer la qualité de l'addons que sa vienne d'Affrique ou de France ?

C'est comme si tu voyez un musulman et que tu criez "Un terroriste !" , et non ce qu'il à dit n'est pas dutout compréhensible il mélanger le language Glua et le français , désolé mais "un derma" ne veut rien dire en la langue française.
Un derma c'est compréhensible ^^ si tu sais ce que sa veut dire c'est pas de notre faute ^^

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
AyZenSantos à dit:
Un derma c'est compréhensible ^^ si tu sais ce que sa veut dire c'est pas de notre faute ^^
Je sais très bien ce que veut dire le mot derma , mais merci de rester dans le language français lorsqu'ont parle sur un forum..

Dans la vie de tous les jours je dit pas "J'ai fait un pentakill sur lol" mais plutôt "J'ai fait une bonne partie sur League Of Legend"

Donc si il pouvait me dire

Un menu s'ouvre pour tous les joueurs indiquant qu'il peuvent voter pour le type d'événement qu'il souhaite , ces type d'événement sont configuré dans le fichier config de l'addons.

ça serait mieux..

C'est pas compliquer , vous êtes sur un forum donc en l'occurence le language sms ont oublie.

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
Une Pomme à dit:
Je sais très bien ce que veut dire le mot derma , mais merci de rester dans le language français lorsqu'ont parle sur un forum..

Dans la vie de tous les jours je dit pas "J'ai fait un pentakill sur lol" mais plutôt "J'ai fait une bonne partie sur League Of Legend"

Donc si il pouvait me dire

Un menu s'ouvre pour tous les joueurs indiquant qu'il peuvent voter pour le type d'événement qu'il souhaite , ces type d'événement sont configuré dans le fichier config de l'addons.

ça serait mieux..

C'est pas compliquer , vous êtes sur un forum donc en l'occurence le language sms ont oublie.
Oui enfin bon, logiquement si tu créer ou modifie des addons / scripts tu sais ce qu'est un derma donc c'est normal qui utilise se language.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Perso je dis j ai fait un penta sur lol mdr

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Une Pomme à dit:
Omg ta cru que j allait ecrire pendant 10 min toi.Au pire je vais refaire cette addon les gars et j ajoutetai des option et il sera gratuit car la c est abuser il sait pas de quoi il parle on dirait

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
EviLKniGht62 à dit:
Omg ta cru que j allait ecrire pendant 10 min toi.Au pire je vais refaire cette addon les gars et j ajoutetai des option et il sera gratuit car la c est abuser il sait pas de quoi il parle on dirait
J'ai jamais voulut ta présence ici , et j'ai jamais demander d'avis , donc si tu donne pas de suggestions tu peut repartir.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
J ai une suggestion,je refet ton addon et je le poste gratuit ^^

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
SkyAngel à dit:
Oui enfin bon, logiquement si tu créer ou modifie des addons / scripts tu sais ce qu'est un derma donc c'est normal qui utilise se language.
Bah logiquement , il devrait bien parler français étant donner qu'il n'est plus en CM1.

SkyAngel

SkyAngel

Geek suprême
Score réaction
43
EviLKniGht62 à dit:
D'accord alors là je suis intéresser xD Surtout que tu as vraiment l'air de faire du bon boulot !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
EviLKniGht62 à dit:
Moi si je le fait c'est obligatoirement gratuit ^^ :)

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
@Valfunde pense tu que ce script est trop chere?

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
EviLKniGht62 à dit:
J ai une suggestion,je refet ton addon et je le poste gratuit ^^
Bah si t'en a les compétence libre à toi de faire ce que tu veut , mais bon d'après ce qu'ont ma dit tu n'est créateur d'aucun addons pour l'instant , un certain amis à toi m'a dit que les scripts sur Gscript , sont des scripts volé et modifié :)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
SkyAngel à dit:
D'accord alors là je suis intéresser xD Surtout que tu as vraiment l'air de faire du bon boulot !
Je vais le faire ce week end

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
EviLKniGht62 à dit:
Tu peut taggé tous le Forum si tu veut , le prix changera pas ;)

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Une Pomme à dit:
Bah si t'en a les compétence libre à toi de faire ce que tu veut , mais bon d'après ce qu'ont ma dit tu n'est créateur d'aucun addons pour l'instant , un certain amis à toi m'a dit que les scripts sur Gscript , sont des scripts volé et modifié :)
Mdr pas du tt.Les script de Gscript sont les miens.J ai eu un peu d aide d ami @brh450 et @slownls mais apres j ai tt fait.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Une Pomme à dit:
Tu peut taggé tous le Forum si tu veut , le prix changera pas ;)
Bonjour, ouai mais vus ton script sa vaut pas 1 centimes il y a meme pas 50 lignes de codes

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et EviLKniGht62
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
EviLKniGht62 à dit:
Mdr pas du tt.Les script de Gscript sont les miens.J ai eu un peu d aide d ami @brh450 et @slownls mais apres j ai tt fait.
Dans ce cas la ton meilleur amis me ment , ce qui m'étonnerai je le connait depuis 2 ans :)

Reijin à dit:
Bonjour, ouai mais vus ton script sa vaut pas 1 centimes il y a meme pas 50 lignes de codes
Si il te plaît pas t'achete pas , personnellement les gars vous comprenez pas que votre avis j'en ai rien à faire , c'est une boutique ici , vous êtes pas la pour donner votre avis sur le prix ou venir pleurer sur le poste car vous avez pas les sous pour l'acheter , ça me regarde pas.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Au niveau prix on s' y connais ... on crée des script ....
donc ton addons vaut la somme de 0€

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Une Pomme à dit:
Dans ce cas la ton meilleur amis me ment , ce qui m'étonnerai je le connait depuis 2 ans :)

Si il te plaît pas t'achete pas , personnellement les gars vous comprenez pas que votre avis j'en ai rien à faire , c'est une boutique ici , vous êtes pas la pour donner votre avis sur le prix ou venir pleurer sur le poste car vous avez pas les sous pour l'acheter , ça me regarde pas.
Cc lucian.Ou maximou

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
On donne juste notre avis ^^ ce qui est normal^^

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
AyZenSantos à dit:
On donne juste notre avis ^^ ce qui est normal^^
Bah , non il me semble que tu ne peut pas donner d'avis tant que ta pas acheter sur Scriptfodder ou Gscript ? Donc la c'est pareil ton avis personne prend en compte , ta jamais essayer , tu peut pas dire qu'une Ferrari c'est nul qu'alors t'en a jamais conduit..

EviLKniGht62 à dit:
Cc lucian.Ou maximou
???

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Une Pomme à dit:

Mdr je crois que je vais me pisser dessus pas besoin de l'acheter faut pas deconner autant le faire sois meme. Juste tu es sur mtx t'es nouveau donc si la communauté mtx dis que ton script personne vas l'acheter car c'est pas compliquer de faire un derma avec 2 bouton qui execute une commande :/

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Reijin à dit:
Mdr je crois que je vais me pisser dessus les sous pour l'acheter faut pas deconner autant le faire sois meme. Juste tu es sur mtx t'es nouveau donc si la communauté mtx dis que ton script personne vas l'acheter car c'est pas compliquer de faire un derma avec 2 bouton qui execute une commande :/
Bah fait le et laisse le monde tranquille , comme indiqué en haut , je m'en fou un peut de vos vies ou de vos compétences ici c'est une boutique , le concours du meilleur codeur c'est alleur.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Une Pomme à dit:
Bah fait le et laisse le monde tranquille , comme indiqué en haut , je m'en fou un peut de vos vies ou de vos compétences ici c'est une boutique , le concours du meilleur codeur c'est alleur.
Bah non je le fais pas sa m'intéresse pas Kappa.
C'est juste quand c'est des petits addons il y en a pour moins de 2h ( je prends large ) certains font sa en 20 min donc pour moi sa se vends pas !

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Reijin à dit:
Bah non je le fais pas sa m'intéresse pas Kappa.
C'est juste quand c'est des petits addons il y en a pour moins de 2h ( je prends large ) certains font sa en 20 min donc pour moi sa se vends pas !
Tu fait ce que tu veut ça me regarde pas.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Une Pomme à dit:
Tu fait ce que tu veut ça me regarde pas.
xD j'adore tes reactions car la tu réponds qu'a la premiere ligne de ce que je viens de te dire mais pas a la seconde ^^.

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Reijin à dit:
xD j'adore tes reactions car la tu réponds qu'a la premiere ligne de ce que je viens de te dire mais pas a la seconde ^^.
Ecoute , je sais pas ce que t'attend de moi , mais je pense qu'il vaudrait mieux que t'arreter de te ridiculisé devant tous le forum..

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Une Pomme à dit:
Ecoute , je sais pas ce que t'attend de moi , mais je pense qu'il vaudrait mieux que t'arreter de te ridiculisé devant tous le forum..
Nop, je me ridiculise pas car ce que tu comprends pas c'est que tu veux des avis mais on te le donne mais tu n'accepte pas que ton script ne vaut pas grand chose. Tu vois t'es nouveau sur le forum tu mets direct ton system d'event a vendre au lieu de demander des avis en premier et de voir après, fait ce que @EviLKniGht62 a dit plus haut et on verra.

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Reijin à dit:
Nop, je me ridiculise pas car ce que tu comprends pas c'est que tu veux des avis mais on te le donne mais tu n'accepte pas que ton script ne vaut pas grand chose
Tu peut m'indiquer ou c'est que j'ai demander vos avis ? T'a même pas acheter le script comment tu peut donner ton avis , mon dieu je parle avec des enfant la ou c'est du troll ?

Reijin à dit:
Tu vois t'es nouveau sur le forum tu mets direct ton system d'event a vendre au lieu de demander des avis en premier et de voir après, fait ce que @EviLKniGht62 a dit plus haut et on verra.
Car tous simplement comme indiquer 9999 fois ci dessus , vos avis m'interresse pas , l'addons trainé dans mes dossier et j'en fait part ici , que ça te plaise ou non c'est ton problème ta vie je m'en fou mais tu sais pas à quel point , donc je me répete arrete de te ridiculiser tu cherche des problèmes , mais au final tu fini par te ridiculiser.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Pk acheté un script alors qu'il peut le faire ?

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Une Pomme à dit:
Tu peut m'indiquer ou c'est que j'ai demander vos avis ? T'a même pas acheter le script comment tu peut donner ton avis , mon dieu je parle avec des enfant la ou c'est du troll ?

Car tous simplement comme indiquer 9999 fois ci dessus , vos avis m'interresse pas , l'addons trainé dans mes dossier et j'en fait part ici , que ça te plaise ou non c'est ton problème ta vie je m'en fou mais tu sais pas à quel point , donc je me répete arrete de te ridiculiser tu cherche des problèmes , mais au final tu fini par te ridiculiser.
Tu montres une image avec une description o-O.
Alors laisse le trainer dans ta corbeille. Je sens la rage qui monte Kappa

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Reijin à dit:
Tu montres une image avec une description o-O.
Alors laisse le trainer dans ta corbeille. Je sens la rage qui monte Kappa
Ok je vois le genre d'enfant que t'es je vais tous simple t'ignoré ? Aller salut :)

AyZenSantos à dit:
Pk acheté un script alors qu'il peut le faire ?
Pourquoi me dire qu'il peut le faire qu'alors je m'en fiche ?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Une Pomme à dit:
Ok je vois le genre d'enfant que t'es je vais tous simple t'ignoré ? Aller salut :)

Ignore moi vais mais je vais juste dire une dernière chose quand tu poste quelque chose sur le forum tu dois t'attendre a recevoir des avis /critiques.
Sur ce bonne continuation.

• J'aime
Réactions: KerwanSumg et AyZenSantos
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Une Pomme à dit:

Tout simple?Est ce français?C est pas toi qui disait qu il fallait bien parler XD

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos, mais qu'offre l'addon concrètement (oui je me renseigne un peu mais c'est aussi pour les autres) ? La seule chose que je vois ici, c'est juste une commande qui ouvre une frame (avec des boutons de taille irrégulières mais bref) et qui, si l'utilisateur répond oui, va téléporter le joueur. Il n'y a aucune méchanceté, mais je pense que ce n'est pas un vrai addon, c'est juste une frame et quelques lignes (environ 100 maximum) et, honnêtement, je ne pense pas que tu obtiendras des ventes parce que le tout n'a pas l'air très professionnel pour un prix très élevé par rapport au contenu présenté. Un vrai addon d'Event, c'est un addon comme celui-ci, et regarde son prix ainsi que les images où on voit que les événements sont aussi "posés" directement dans l'addon et qu'il y en a une multitude:

Je te souhaite malgré tout une bonne chance pour la vente de ce mini-script, mais sans amélioration, je doute que tu auras des acheteurs, juste question de logique et de réflexion. Bonne journée à toi et bonne création malgré tout!

• J'aime
Réactions: Une Pomme et AyZenSantos
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
EviLKniGht62 à dit:
Bah 3€ un petit peux oui, après 3€ c'est pas grand chose quand même ^^'

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Diablos26 à dit:
Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos, mais qu'offre l'addon concrètement (oui je me renseigne un peu mais c'est aussi pour les autres) ? La seule chose que je vois ici, c'est juste une commande qui ouvre une frame (avec des boutons de taille irrégulières mais bref) et qui, si l'utilisateur répond oui, va téléporter le joueur. Il n'y a aucune méchanceté, mais je pense que ce n'est pas un vrai addon, c'est juste une frame et quelques lignes (environ 100 maximum) et, honnêtement, je ne pense pas que tu obtiendras des ventes parce que le tout n'a pas l'air très professionnel pour un prix très élevé par rapport au contenu présenté. Un vrai addon d'Event, c'est un addon comme celui-ci, et regarde son prix ainsi que les images où on voit que les événements sont aussi "posés" directement dans l'addon et qu'il y en a une multitude:

Je te souhaite malgré tout une bonne chance pour la vente de ce mini-script, mais sans amélioration, je doute que tu auras des acheteurs, juste question de logique et de réflexion. Bonne journée à toi et bonne création malgré tout!
Bonjour , merci pour ton message agréable à lire contrairement au autres.

Tous d'abord ce n'est pas ma création donc je ne peut pas déduire un prix correcte ce qui se comprend , ensuite je compte bien baissé le prix de mes futur scripts , mais tous de même restons serieux ont parle de 3 pains ( 3€ ) , les personnes ne disent pas le prix est trop chère , car il veulent acheter le script et il leur manque 1 malheureux euro , non c'est tous simplement car il pensent que ça vaut pas le coup , et puis comme indiquer un peut plus en haut , ça traîné dans mes dossier donc autant en faire part à la communauté de Garry's Mod , vous pensez vraiment que lorsque vous téléporter tous un serveur pour leur demander si il veulent participer à un event ça fait plaisir à certain joueurs en pleine construction ou en plein RP ? Non , mais bon chacun sa vision du RP et surtout du mot "Détente" , sinon j'ai pris pour la première fois à lire un vrai message depuis la création de ce poste.

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Diablos26 à dit:
(avec des boutons de taille irrégulières mais bref)
C'est pourtant logique non ? C'est pour les forcer à choisir le boutton Oui , j'imagine que tu n'a jamais jouer à League Of Legend toi FailFish

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Une Pomme à dit:
C'est pourtant logique non ? C'est pour les forcer à choisir le boutton Oui , j'imagine que tu n'a jamais jouer à League Of Legend toi FailFish
Diablos est bien meilleur que toi mon pauvre.Il a deja creer 4-5 script sur SF et ils se vendent mega bien.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord