- Initiateur de la discussion
- Banni
Une Pomme
Geek suprême
- Score réaction
- 114
Bonjour , je décider de commencer à vendre des petits script par ci par la , donc voilà si vous me voyez faire un poste c'est qu'il y'a un nouvelle addons disponible.
Utilités :
Lancer un événement en tapant la commande !event dans le chat , un pop-up apparaît pour tous le monde il peuvent soit accepter ce qui va les téléporter vers celui qui a lancer l'événement , ou refuser ce qui fermera le pop-up.
( Attention , l'addons require aucun autre addons comme le FAdmin ou ULX , elle est compatible avec tous type de gamemode ou de serveur ! )
Features :
Couleur modifiable
Déjà traduit en FR
Fichier config déjà configuré
FastDL pour les matériaux déjà configuré
Screenshot :
Prix :
3€
Les ventes se font en conversation privée.
Je ne suis pas le créateur j'y est apporté seulement des modifications , j'ai l'autorisation de le vendre , mais si cela peut vous rassuré les prochains script à venir seront des créations faite par moi même.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste à la prochaine.
Utilités :
Lancer un événement en tapant la commande !event dans le chat , un pop-up apparaît pour tous le monde il peuvent soit accepter ce qui va les téléporter vers celui qui a lancer l'événement , ou refuser ce qui fermera le pop-up.
( Attention , l'addons require aucun autre addons comme le FAdmin ou ULX , elle est compatible avec tous type de gamemode ou de serveur ! )
Features :
Couleur modifiable
Déjà traduit en FR
Fichier config déjà configuré
FastDL pour les matériaux déjà configuré
Screenshot :
Prix :
3€
Les ventes se font en conversation privée.
Je ne suis pas le créateur j'y est apporté seulement des modifications , j'ai l'autorisation de le vendre , mais si cela peut vous rassuré les prochains script à venir seront des créations faite par moi même.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste à la prochaine.
Dernière édition: