[Shop] Event System

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
EviLKniGht62 à dit:
Diablos est bien meilleur que toi mon pauvre.Il a deja creer 4-5 script sur SF et ils se vendent mega bien.
Euh le rapport avec ce que j'ai dit ? Et certe il à fait des ventes mais ce n'est qu'un petit poisson dans une mer de baleine.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Une Pomme à dit:
Bonjour , merci pour ton message agréable à lire contrairement au autres.
Une Pomme à dit:
sinon j'ai pris pour la première fois à lire un vrai message depuis la création de ce poste.
Merci.

Une Pomme à dit:
ous de même restons serieux ont parle de 3 pains ( 3€ ) , les personnes ne disent pas le prix est trop chère , car il veulent acheter le script et il leur manque 1 malheureux euro
Quand on dit que le prix est trop élevé, il faut être clair que 3 euros ce n'est pas grand chose mais c'est, en comparaison avec les nombreux autres scripts payants disponibles (notamment sur Scriptfodder), un script qui reste élevé par rapport au contenu fourni.

Une Pomme à dit:
vous pensez vraiment que lorsque vous téléporter tous un serveur pour leur demander si il veulent participer à un event ça fait plaisir à certain joueurs en pleine construction ou en plein RP ? Non , mais bon chacun sa vision du RP et surtout du mot "Détente"
Je n'ai pas remis en cause le fonctionnement de l'addon et son principe, je dis juste que ce n'est pas suffisant. Oui, bien sûr que tu as raison, mais à part téléporter le joueur qui répond "Oui", que fait le script ?

Une Pomme à dit:
C'est pourtant logique non ? C'est pour les forcer à choisir le boutton Oui , j'imagine que tu n'a jamais jouer à League Of Legend toi FailFish
On est pas sur League Of Legends, on est sur Garry's Mod. Je n'attache pas d'importance au derma de manière générale (en témoigne mes scripts avec le côté client bien dégueulasse), mais les boutons doivent être de taille régulière juste pour le côté "professionnel", pas pour donner envie au joueur de cliquer sur Oui.

• J'aime
Réactions: Une Pomme
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Diablos26 à dit:
Merci.

Quand on dit que le prix est trop élevé, il faut être clair que 3 euros ce n'est pas grand chose mais c'est, en comparaison avec les nombreux autres scripts payants disponibles (notamment sur Scriptfodder), un script qui reste élevé par rapport au contenu fourni.

Je n'ai pas remis en cause le fonctionnement de l'addon et son principe, je dis juste que ce n'est pas suffisant. Oui, bien sûr que tu as raison, mais à part téléporter le joueur qui répond "Oui", que fait le script ?

On est pas sur League Of Legends, on est sur Garry's Mod. Je n'attache pas d'importance au derma de manière générale (en témoigne mes scripts avec le côté client bien dégueulasse), mais les boutons doivent être de taille régulière juste pour le côté "professionnel", pas pour donner envie au joueur de cliquer sur Oui.
Personnellement je pense qu'il est mieux de donner un coté "cool" que professionel sur un jeux video.

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord