SimCloud : Une communauté sérieuse, Anglophone & Francophone

  • Initiateur de la discussion Desky
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Desky

Desky

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
3
Points
20
Sur SimCloud, nous vous proposons des serveurs allant du DarkRP au MilitaryRP.
Notre but est de crée une communauté active et solidaire en actualisant régulièrement notre contenu et en vous proposant des serveurs originaux.
Nous sommes a l'écoute de vos attentes et de vos envies.


Salutations, je suis Desky et je suis Gérant / Président de SimCloud,

SimCloud a ouvert recement a la suite de AltisWorld (ancien nom).
Nous avons un discord avec des membres actifs ainsi qu'un groupe de plus de 600 membres.

Nos serveurs se tournent vers le DarkRP et le MilitaryRP, nous reprenons ces deux modes de jeux très joués en proposant du contenu exclusif grâce a nos nombreux scripts.
Nos possédons également des "mapper" certes ils n'arrivent pas au niveau de mapper comme "Joufflu" par exemple, mais ils nous permettent d'être plus originaux et créatifs.

Nous avons une bonne machine hébergée en Allemagne, qui nous permet d'avoir de nombreux véhicules aériens, ainsi que terrestres, tout en gardant une latence faible et un serveur fluide.

Discord

En espérant vous voir sur nos serveurs,
Desky, CEO SimCloud. PAGE STEAM

PS: SimCloud est en partenariat avec Universe Group™, nous offrons (contre des gemmes) des Artwork personnalisés pour vos profils STEAM, de la PUB (Groupes de plus de 3 000 membres et groupe principal 1 300 000 membres)

bannière simcloud.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Samy539 et Barack Obama
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Desky à dit:
Sur SimCloud, nous vous proposons des serveurs allant du DarkRP au MilitaryRP.
Notre but est de crée une communauté active et solidaire en actualisant régulièrement notre contenu et en vous proposant des serveurs originaux.
Nous sommes a l'écoute de vos attentes et de vos envies.


Salutations, je suis Desky et je suis Gérant / Président de SimCloud,

SimCloud a ouvert recement a la suite de AltisWorld (ancien nom).
Nous avons un discord avec des membres actifs ainsi qu'un groupe de plus de 600 membres.

Nos serveurs se tournent vers le DarkRP et le MilitaryRP, nous reprenons ces deux modes de jeux très joués en proposant du contenu exclusif grâce a nos nombreux scripts.
Nos possédons également des "mapper" certes ils n'arrivent pas au niveau de mapper comme "Joufflu" par exemple, mais ils nous permettent d'être plus originaux et créatifs.

Nous avons une bonne machine hébergée en Allemagne, qui nous permet d'avoir de nombreux véhicules aériens, ainsi que terrestres, tout en gardant une latence faible et un serveur fluide.

Discord

En espérant vous voir sur nos serveurs,
Desky, CEO SimCloud. PAGE STEAM

PS: SimCloud est en partenariat avec Steam Universe, nous offrons (contre des gemmes) des Artwork personnalisés pour vos profils STEAM, de la PUB (Groupes de plus de 3 000 membres et groupe principal 1 300 000 membres)

Regarde la pièce jointe 7679
Mais j'ai pas compris , le rapport avec la communauté anglophone plus d'explication ?
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Ouais mais nan
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Luzog867

Luzog867

Geek
Messages
16
Score réaction
3
Points
50
En faite nous participons à une communauté Anglophone (Goliad Gaming) et nous voulons peut-être aussi faire des serveurs anglophones voir internationaux (Du Style NxServ mais avec du RP en plus...)
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
J’ai perdu mon mot de passe iCloud, c’est possible de me le redonner ?



Kappa
 
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
  • Initiateur de la discussion
Desky

Desky

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
3
Points
20
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Mais j'ai pas compris , le rapport avec la communauté anglophone plus d'explication ?
Alors, enfaite je suis en partenariat avec Goliad Gaming (qui est un communauté influente sur le GMOD US), et en gros j'ai dév. avec le fondateur de cette communauté un serveur WW1, avec des Staffs Anglophones.

Voilà voilà (;
Si tu as besoin de quoi que ce soit (sauf truc bizzare).
 
  • Initiateur de la discussion
Desky

Desky

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
3
Points
20
Lap3che à dit:
J’ai perdu mon mot de passe iCloud, c’est possible de me le redonner ?



Kappa
Alors oui mais là euu non, ((x
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Messages
605
Score réaction
134
Points
160
Moi j'ai bien votre logo BCWarrior
 
  • Initiateur de la discussion
Desky

Desky

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
3
Points
20
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Desky à dit:
Alors, enfaite je suis en partenariat avec Goliad Gaming (qui est un communauté influente sur le GMOD US),
Influent ?
Tu m'aurrais dis Superior serv ok mais moi qui joue sur beaucoup de serveur anglophone , Goliad j'avais jamais entendu parler, les chiffres parlent d'eux même

Screenshot_8.png
 
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly, Lap3che et ZarosOVH
  • Initiateur de la discussion
Desky

Desky

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
3
Points
20
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Influent ?
Tu m'aurrais dis Superior serv ok mais moi qui joue sur beaucoup de serveur anglophone , Goliad j'avais jamais entendu parler, les chiffres parlent d'eux même

Regarde la pièce jointe 7682
L'habit ne fait pas le moine, comme un groupe ne définit pas la popularité, Goliad Gaming c'est un nombre a 3 chiffres, en terme de chiffre d'affaire par mois.
Ils sont +300 sur le Discord, et tous très actifs, tu as beau avoir un groupe de 40 000 joueurs (hhumhumm "teamfrench" hmmm) et pourtant avoir que 7 serveurs sur 27 d'actifs, quand je dis actif, c'est 10 joueurs et encore je suis gentil.

Voici les statistiques des 30 derniers jours : https://www.noelshack.com/2018-24-3-1528923173-goliad.png
C'est plutôt pas mal comme courbe, puis c'est pas tout les serveurs GMOD qui ont eu l'oportunité d'avoir des YouTubeurs de +100k qui ont fait des vidéos dessus (plus d'une fois) :
Frisky :
PixelCat :

Ou même le très grand YouTubeur Desky, qui a même fait une cinématique pour la version française :
https://www.youtube.com/watch?v=kk10cK0VDuo

Puis ils vendent des t-shirt, des sweat, des stylos ...

Bref, chacun sa perception du "grand",
 
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Messages
850
Score réaction
190
Points
220
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Messages
416
Score réaction
40
Points
80
Desky à dit:
Sur SimCloud, nous vous proposons des serveurs allant du DarkRP au MilitaryRP.
Notre but est de crée une communauté active et solidaire en actualisant régulièrement notre contenu et en vous proposant des serveurs originaux.
Nous sommes a l'écoute de vos attentes et de vos envies.


Salutations, je suis Desky et je suis Gérant / Président de SimCloud,

SimCloud a ouvert recement a la suite de AltisWorld (ancien nom).
Nous avons un discord avec des membres actifs ainsi qu'un groupe de plus de 600 membres.

Nos serveurs se tournent vers le DarkRP et le MilitaryRP, nous reprenons ces deux modes de jeux très joués en proposant du contenu exclusif grâce a nos nombreux scripts.
Nos possédons également des "mapper" certes ils n'arrivent pas au niveau de mapper comme "Joufflu" par exemple, mais ils nous permettent d'être plus originaux et créatifs.

Nous avons une bonne machine hébergée en Allemagne, qui nous permet d'avoir de nombreux véhicules aériens, ainsi que terrestres, tout en gardant une latence faible et un serveur fluide.

Discord

En espérant vous voir sur nos serveurs,
Desky, CEO SimCloud. PAGE STEAM

PS: SimCloud est en partenariat avec Universe Group™, nous offrons (contre des gemmes) des Artwork personnalisés pour vos profils STEAM, de la PUB (Groupes de plus de 3 000 membres et groupe principal 1 300 000 membres)

Regarde la pièce jointe 7679
HA BON ! COMMUNAUTÉ SÉRIEUSE ? Vous êtes venez menacer tous le monde de DDOS sur mon Discord en disant "j'ai votre ip" et au final ta rien fais, si ça c'est une commu sérieuse alors la vraiment, de plus vous et vos admins vous êtes littéralement irrespectueux en vers vos membres et des que l'on vous dis un truc vous envoyer balader alors NON, je n'appel pas ça une communauté, a fuir
 
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
Impossible d’avoir un serveur roleplay quand tu mélanges plusieurs langue, oublie.
 
  • Initiateur de la discussion
Desky

Desky

Nouveau né
Messages
8
Score réaction
3
Points
20
Heuu DDOS ? Je vois vraiment pas de quoi tu parles, le 14 juin j'étais en vacances, donc ça devait venir d'une autre personne, personnellement je ne fais pas ce genre de menaces.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord