Simple Kult HUD | [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
KULT

KULT

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
2
Points
20
KULT a posté une nouvelle ressource :

Simple Kult HUD | 1.0 - Hud simple et configuration complète.

Regarde la pièce jointe 62091
Bonjour! voici le simple Kult Hud avec une configuration complète

Regarde la pièce jointe 62092Me contacter: #6301
Regarde la pièce jointe 62095dossier config: (lua/kulthud/config.lua)
[ATTACH type="full"...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
je trouves que c'est du copie de celle de nino pour le ping mais c'est propre après
 
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Messages
160
Score réaction
71
Points
140
Salut,

Alors premièrement je trouve que le design du HUD est très sympa et change beaucoup des autres, c'est cool d'avoir un nouveau type de HUD donc félicitations pour ça. De plus, la description (page de l'addon) est très bien réalisée et ça donne envie selon moi.

Cependant, en téléchargeant l'addon j'ai remarqué quelques petites imperfections donc je vais te relever ça afin que tu puisses améliorer ton code ;
  1. J'ai remarqué le loader (hmm je l'ai déjà vu quelque part si tu vois ce que je veux dire BlobWink) même si c'est du copier coller au moins c'est propre et rien à dire dessus (logique car je l'utilise).
  2. Il faudrait que tu créés un sous dossier dans ton materials en y mettant toute t'es images car ça peut faire des collisions en les mettant à la racines du materials à cause du nom.
  3. Dans t'es fichiers cl_crosshair & cl_hud tu as des problèmes d'indentations (alignement du code et c'est pas propre) donc autant remettre le code correctement pour que ce soit bien propre.
  4. Niveau micro optimisation, remplace t'es "Color(255, 255, 255, 255)" par "color_white" dans ton cl_crosshair et d'ailleurs c'est bizarre d'utiliser dans tout ton code ScrW & ScrH tandis que dans le crosshair tu utilises RespX & RespY (autant utiliser un seul type de responsive).
  5. Dans ton cl_hud, tu peux également responsive ta font en utilisant ScrH() au moins tout sera bien responsive. Dans le cl_hud encore une fois, pourquoi faire ceci : "include("kulthud/config.lua")" et "AddCSLuaFile("kulthud/config.lua")" or que tu as bien load ces fichiers dans ton loader donc pas besoin.
  6. Toujours dans le cl_hud, tout n'est pas responsive, tu n'as responsive aucun X or que c'est aussi important et je te conseil de multiplier t'es valeurs pour les responsive avec "*" et pas soustraire avec "-" car au moins la responsive sera parfait.
  7. Dernière chose, de même pour le cl_notifs, c'est du modern notification qui est dispo sur le workshop donc autant citer la source dans la description de ton addon. Mais une seconde fois tu include et AddCSLuaFile encore ta config or que le loader le fait de base donc pas besoin.
Voilà, c'est un peu long mais au moins si tu prends le temps de faire ça, ton addon sera nickel et tu n'es pas obligé de faire ce que j'ai dit, c'est uniquement pour aider si besoin. De plus, je n'assure pas que ce que j'ai dit soit les meilleurs solution, je me prétend absolument pas pour un pro ni autre mais de ce que je sais je peux me permettre de pouvoir t'aider à ce niveau là :)
 
  • J'aime
Réactions: KULT
  • Initiateur de la discussion
KULT

KULT

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
2
Points
20
Bonjour, et en premier temps merci d'avoir laissé un commentaire pour pouvoir améliorer mon addon.

Je précise que je suis débutant dans le domaine et que les problèmes que vous avez cités ne me paraissaient pas forcément important.
Néanmoins aux files de ma journée d'apprentissage et de découverte de nouvelles choses je me suis rendu compte de mes erreurs dans les différents fichiers j'allais donc les mètres à jour sous peux.

En parle de loader j'ai vu beaucoup de personnes faire la même chose je me suis permis de
reproduire cela, bien sûr si cela vous dérange je peux faire en sorte de le modifier

Merci a vous et bonne soirée.
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
KULT à dit:
Bonjour, et en premier temps merci d'avoir laissé un commentaire pour pouvoir améliorer mon addon.

Je précise que je suis débutant dans le domaine et que les problèmes que vous avez cités ne me paraissaient pas forcément important.
Néanmoins aux files de ma journée d'apprentissage et de découverte de nouvelles choses je me suis rendu compte de mes erreurs dans les différents fichiers j'allais donc les mètres à jour sous peux.

En parle de loader j'ai vu beaucoup de personnes faire la même chose je me suis permis de
reproduire cela, bien sûr si cela vous dérange je peux faire en sorte de le modifier

Merci a vous et bonne soirée.
bah bon courage tu peux faire mieux je vous encourage
 
  • Initiateur de la discussion
KULT

KULT

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
2
Points
20
KULT a mis à jour Simple Kult HUD | 1.0 avec une nouvelle version :

Modifications et optimisation |

Mis à jour 1.1

Bonjour
, et merci d'avance pour les commentaires me permet d'améliorer mon hud,
les différents dossiers on était mis à jour !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
KULT

KULT

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
2
Points
20
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord