Sit anywhere probleme

  • Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Messages
652
Score réaction
38
Points
140
salut, c'est quoi ce bug ? Pourquoi ça me tp dans le vide quand je m'assoit? x)

j'ai ce script et je crois que c'est le seul qui existe : Steam Workshop::The Sit Anywhere Script!
 

Pièces jointes

  • 2020-07-14 03-07-47.mp4
    7.1 MB Vues: 104
LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Messages
45
Score réaction
3
Points
35
Dylandydy76 à dit:
salut, c'est quoi ce bug ? Pourquoi ça me tp dans le vide quand je m'assoit? x)

j'ai ce script et je crois que c'est le seul qui existe : Steam Workshop::The Sit Anywhere Script!
prend celui du worckshop et met le dans ta collec et si c'est déjà fait enlève le et remet le
 
tifeux

tifeux

Geek suprême
Messages
262
Score réaction
38
Points
160
LAJESUISLA à dit:
prend celui du worckshop et met le dans ta collec et si c'est déjà fait enlève le et remet le
Bonjour Captain Obvious il à déjà celui du workshop vu qui met le lien dans son post l'enlever et le remettre n'a aucune utilité vu que aucune mise à jour à été effectué sur l'addon (Si tu sais pas répondre post rien)


Ensuite pour ton problème The Sit Anywhere Script! à énormément de problème en ce moment retire le de ton workshop et met ça dans les FTP dans le dossier addon tout devrais marcher: sit (Il n'y à aucune backdoor elle viens d'ici : StackPath)
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108176967
 
LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Messages
45
Score réaction
3
Points
35
tifeux à dit:
Bonjour Captain Obvious il à déjà celui du workshop vu qui met le lien dans son post l'enlever et le remettre n'a aucune utilité vu que aucune mise à jour à été effectué sur l'addon (Si tu sais pas répondre post rien)


Ensuite pour ton problème The Sit Anywhere Script! à énormément de problème en ce moment retire le de ton workshop et met ça dans les FTP dans le dossier addon tout devrais marcher: sit (Il n'y à aucune backdoor elle viens d'ici : StackPath)
Steam Workshop::The Sit Anywhere Script!
calme tes nerfs petit j'ai juste voulues l'aider pas besoins de m'appeler captain obvious j'ai un pseudo tu m'appelle par mon pseudo je m'appelle pas Captain Obvious ta piger
 
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Messages
158
Score réaction
29
Points
140
LAJESUISLA à dit:
calme tes nerfs petit j'ai juste voulues l'aider pas besoins de m'appeler captain obvious j'ai un pseudo tu m'appelle par mon pseudo je m'appelle pas Captain Obvious ta piger
Calme toi xD
Tkt pas il déconne BrokeBack
 
  • Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Messages
652
Score réaction
38
Points
140
tifeux à dit:
Bonjour Captain Obvious il à déjà celui du workshop vu qui met le lien dans son post l'enlever et le remettre n'a aucune utilité vu que aucune mise à jour à été effectué sur l'addon (Si tu sais pas répondre post rien)


Ensuite pour ton problème The Sit Anywhere Script! à énormément de problème en ce moment retire le de ton workshop et met ça dans les FTP dans le dossier addon tout devrais marcher: sit (Il n'y à aucune backdoor elle viens d'ici : StackPath)
Steam Workshop::The Sit Anywhere Script!
Il est déjà dans le ftp, j'avais justement enlever le sit anywhere de mon workshop lorsque j'ai mis cette addons dans mon ftp, mais je ne pouvais plus m'assoir, car c'est que ""pouvoir subir des dégâts et sortir une arme en étant assis" et jcrois pas que la fonctionnalité pour s'assoir est présente dans cette addons..
 
LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Messages
45
Score réaction
3
Points
35
SivanCaulfield à dit:
Calme toi xD
Tkt pas il déconne BrokeBack
je sais qu'il déconne mais j'aime pas quand ont m'appelle par des noms bizarre genre il m'aurais dit le génie j'aurais rigoler mais la çà ma pas plut
 
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Messages
158
Score réaction
29
Points
140
LAJESUISLA à dit:
je sais qu'il déconne mais j'aime pas quand ont m'appelle par des noms bizarre genre il m'aurais dit le génie j'aurais rigoler mais la çà ma pas plut
Je te comprends, moi aussi j'aimais pas ça avant :)
 
LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Messages
45
Score réaction
3
Points
35
Dylandydy76 à dit:
Il est déjà dans le ftp, j'avais justement enlever le sit anywhere de mon workshop lorsque j'ai mis cette addons dans mon ftp, mais je ne pouvais plus m'assoir, car c'est que ""pouvoir subir des dégâts et sortir une arme en étant assis" et jcrois pas que la fonctionnalité pour s'assoir est présente dans cette addons..
nan normalement c'est juste pour mettre les degats c'est celui la Steam Workshop::Faire des Dégâts aux Joueurs dans un Siège. que tu as?
 
  • Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Messages
652
Score réaction
38
Points
140
LAJESUISLA à dit:
nan normalement c'est juste pour mettre les degats c'est celui la Steam Workshop::Faire des Dégâts aux Joueurs dans un Siège. que tu as?
Mec suit la convo stp, tifeux m'a envoyer un addons avec écris seulement "pouvoir subir des dégats et sortir des armes en etant assis" donc je peux subir des dégats en étant assis et aussi sortir des armes, mais je peux pas m'assoir voila le probleme,
cette addons donne pas la possibilité de m'assoir, et j'ai déjà mis l'addons sit anywhere dans mes addons mais ça ne fonctionne pas, c'est pour sa que je l'avais remis dans mon workshop et que je me suit apercus que j'avais ce bug
 
LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Messages
45
Score réaction
3
Points
35
SivanCaulfield à dit:
Je te comprends, moi aussi j'aimais pas ça avant :)
ouai mais apres moi je m'en fous je lui aie juste dit comme ca il sait que ca me plait pas se nom la ca fait un peut tu te fous de la tronche du mec mais bon c'est pas grave c'est pas pour ca que je vais l'emmerder tout le temp mdr
 
LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Messages
45
Score réaction
3
Points
35
Dylandydy76 à dit:
Mec suit la convo stp, tifeux m'a envoyer un addons avec écris seulement "pouvoir subir des dégats et sortir des armes en etant assis" donc je peux subir des dégats en étant assis et aussi sortir des armes, mais je peux pas m'assoir voila le probleme,
cette addons donne pas la possibilité de m'assoir, et j'ai déjà mis l'addons sit anywhere dans mes addons mais ça ne fonctionne pas, c'est pour sa que je l'avais remis dans mon workshop et que je me suit apercus que j'avais ce bug
ta quoi comme autre addons qui peut avoir un rapport avec a par ces 2 la si ca tombe ca vien d'un autre addons
 
  • Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Messages
652
Score réaction
38
Points
140
LAJESUISLA à dit:
ta quoi comme autre addons qui peut avoir un rapport avec a par ces 2 la si ca tombe ca vien d'un autre addons
Apparament le problème c'est regler tout seul je peux désormais m'assoir sans soucis, je comprendrais décidément jamais garry's mod
 
LAJESUISLA

LAJESUISLA

Bambi
Messages
45
Score réaction
3
Points
35
Dylandydy76 à dit:
Apparament le problème c'est regler tout seul je peux désormais m'assoir sans soucis, je comprendrais décidément jamais garry's mod
ouai moi aussi j'ai eu des bug comme ça mais bon ça dois quand même venir de quelque chose çà même si c'est partit bonne continuation pour ton serveur
 
  • J'aime
Réactions: diddi
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Dylandydy76 à dit:
Apparament le problème c'est regler tout seul je peux désormais m'assoir sans soucis, je comprendrais décidément jamais garry's mod
Etant actif sur gmod depuis des années je te rassure c'est exactement la même chose que je me dit très souvent
 
  • J'aime
Réactions: SpliNix
  • Initiateur de la discussion
diddi

diddi

Geek suprême
Messages
652
Score réaction
38
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
Etant actif sur gmod depuis des années je te rassure c'est exactement la même chose que je me dit très souvent
ouf j'ai cru que j'étais le seul
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
LAJESUISLA à dit:
je sais qu'il déconne mais j'aime pas quand ont m'appelle par des noms bizarre genre il m'aurais dit le génie j'aurais rigoler mais la çà ma pas plut
Captain Obvious == Génie de l’incompris.
 
Sybra Gaming

Sybra Gaming

Web Developer
Messages
60
Score réaction
8
Points
115
Hey , je me permet de UP cette discussion car elle date d'y a pas longtemps et j'ai le même problème :/
 
Z

Zenosshadow

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Sybra Gaming à dit:
Hey , je me permet de UP cette discussion car elle date d'y a pas longtemps et j'ai le même problème :/
j'ai le meme aussi tu ses comment le regelr ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Zenosshadow à dit:
j'ai le meme aussi tu ses comment le regelr ?
Merci de ne pas up de si vieux topic , faite le votre ou passer dans le channel support sur le discord officiel de mtxserv Join the mTxServ Discord Server!
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord