[SKRIPT] ProtectZone

[SKRIPT] ProtectZone 2019-06-24

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion SkydrazZ
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
SkydrazZ a posté une nouvelle ressource :

[SKRIPT] ProtectZone - ProtectZone est un skript qui empêche les joueurs de casser et de poser des blocs.

Salut à tous !

Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes premiers skripts nommé "ProtectZone" !

ProtectZone est un skript qui empêche les joueurs de casser et de poser des blocs à part si ils en ont les permissions (voir plus bas)
LES COMMANDES :


/protectzone : permet de voir mes infos !
/protectzone:version : permet de voir la version du skript .


LES PERMISSIONS:


build.place: permission pour poser
build.break: permission pour...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
Script*
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Wasied à dit:
Skript, tu corrige, mais tu connais pas, c'est pas un "script" mais un "skript" (fichier .sk -> minecraft addons Skript).
Bonne soirée xD
 
  • J'aime
Réactions: SkydrazZ
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
NoaGamingFR à dit:
Skript, tu corrige, mais tu connais pas, c'est pas un "script" mais un "skript" (fichier .sk -> minecraft addons Skript).
Bonne soirée xD
Ouais parce que c'est Minecraft, mais c'est Script normalement dans la vie normale
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
Script : Programme informatique qui ne nécessite pas de compilation avant d'être exécuté.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Wasied à dit:
Ouais parce que c'est Minecraft, mais c'est Script normalement dans la vie normale
Oui, mais non parceque c'est bel et bien un "Skript", c'est les fichiers qui permettent de créer des "plugins" dans minecraft via cet addons.
Donc ça reste Skript, s'il aurais voulu il l'aurais appellé "crotte", ca aurais été un fichier crotte mdr.
Bref, c'est pas grave x)
Wasied à dit:
Script : Programme informatique qui ne nécessite pas de compilation avant d'être exécuté.
Je sais, mais c'est toujours un SKRIPTTT.
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
Ok my bad j'avais pas vu qu'on était dans la catégorie Minecraft
 
  • J'aime
Réactions: SkydrazZ et NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Wasied à dit:
Ok my bad j'avais pas vu qu'on était dans la catégorie Minecraft
Skript c'est pour faire des sortes de plug-ins sans savoir utiliser Java. Ce système s'appelle Skript mais je suis d'accord avec toi normalement c'est script.
NoaGamingFR à dit:
Skript, tu corrige, mais tu connais pas, c'est pas un "script" mais un "skript" (fichier .sk -> minecraft addons Skript).
Bonne soirée xD
Tu as tout compris jeune padawan !
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
SkydrazZ à dit:
Skript c'est pour faire des sortes de plug-ins sans savoir utiliser Java. Ce système s'appelle Skript mais je suis d'accord avec toi normalement c'est script.

Tu as tout compris jeune padawan !
Normal j'ai développé en skript pendant + de 3.5ans, je joue plus à mc mais j'ai encore tout mes acquis ^^'
(1661 message sur un forum dédié et je connais tout par coeur hihi)
 
  • Love
Réactions: SkydrazZ
Alex00703

Alex00703

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
16
Points
115
Au lieu de faire des skripts, pourquoi ne pas essayer d'apprendre un vrai langage de programmation comme le java qui est largement plus utile qu'un plugin Minecraft.
 
  • Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Messages
1 590
Score réaction
458
Points
340
Alex00703 à dit:
Au lieu de faire des skripts, pourquoi ne pas essayer d'apprendre un vrai langage de programmation comme le java qui est largement plus utile qu'un plugin Minecraft.
Je ne touche plus a Minecraft depuis 2 3 ans mais vu que j'avais fais ça je me suis dis pourquoi pas le mettre? Aujourd'hui je suis en école de dev et j'apprend le java l'année pro il me semble
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord