[slikyria] recrutement pour un serveur pvp faction moddé !

  • Initiateur de la discussion Slikyria
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Slikyria

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour à tous et à toutes ;

On crée ce poste en ce jour parce que nous avons un projet Minecraft très intéressant mais nous avons besoin de personnel pour mettre en œuvre ce projet.

Avant de commencer, nous allons vous présenter Slikyria, un serveur PVP-Factions Moddé :

Slikyria est un serveur communautaire regroupant plusieurs serveurs. Nous possédons à ce jour 8 serveurs au total où il y a 3 serveurs factions, 3 serveurs minages, un serveur Lobby et un serveur qui servira de testes. Cela fait plus de 2 ans que je veux réaliser un serveur Minecraft dont celui-ci qui est un serveur PVP-Factions Moddé, mais nous somme que trois à pouvoir réaliser ce projet, nous souhaiterions pouvoir réaliser ce projet avec une petite voire une grande communauté qui aimerait se développer et c’est pour cela que j’aimerais lancer/continuer ce projet Minecraft.

I°/ Présentation du « Staff »

Le serveur n'est composé que de deux administrateurs qui sont GlobeSentiers moi même, et Zeqwy, c’est également moi qui ai lancé ce projet Minecraft, j’ai aussi un responsable dans le serveur Discord, qui s’appelle Deksher21, exprès pour le serveur Slikyria. En ce jour, nous ne possédons aucun staff dans le serveur Minecraft, alors beaucoup de places sont disponibles !


II°/ Présentation du projet Minecraft

Comment vous avez pu le voir, ce serveur est basé sur le PVP-Factions Moddé qui s’appelle Slikyria, ce serveur communautaire regroupe plusieurs serveurs, dont huit serveurs au total pour trois serveurs factions, trois serveurs minages, un serveur lobby principal et un serveur qui servira de testes pour le serveur. Le serveur fonctionne avec des plugins et des mods, en version 1.7.10 et sera sous un launcher pour que cela soit plus pratique pour le côté client.


III°/ Nos besoins

Nous avons donc besoin d’un certain nombre de personnes, tout d’abord pour développer mais aussi pour assurer les builds ainsi que la modération une fois le serveur ouvert. De plus, le staff de modération pourrait être formé à leurs permissions et autres…

Nous cherchons donc des développeurs, des builders, des responsables, des super-modérateurs, des modérateurs (Jeu/Discord) et un administrateur.


IV°/ Nous Contacter

Vous pouvez, si vous souhaitez obtenir le plus d’informations possible, me rejoindre sur mon Discord pour discuter du projet et de vos attentes.
Discord : GlobeSentiers#5425 & Zeqwy#5421


Je souhaite vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé à lire ma candidature et nous souhaitons vous revoir au plus vite !


Cordialement
Les membres du Staff de Slikyria
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord