SlownLS VS Raz'

Mika Deagle

Mika Deagle

Geek
Score réaction
60
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Refaire le gamemode Flood avec un systeme d'Event que les joueurs pourrons choisir aléatoirement de temps en temps (style 1event ou la vie des props est aléatoire, 1event spécial sniper/autre arme, 1event ou l'on ne peut choisir qu'un seul props, et d'autre event que les joueurs pourrons créer).

Ou créer un addons pour créer ses propres addons sans savoir programmer en glua(like scratch Kappa)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lap3che et WabelHD
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
WabelGame à dit:
C'est déjà pas mal ;)
Pourquoi ne pas faire en sorte que les pare chocs se retirent a l'impact aussi Kappa
wtf mais sa marche pas sa XD ?

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Première idée :

- 1 tablette

Dans cette tablette tu pourrais installer plusieurs applications tels que :

- Amazon : En gros tu peux commander des choses dessus et un délais de livraison (par exemple 2minutes) puis deux minutes plus tard tu va voir dans ta boite au lettre pour prendre le colis, il se loge dans ton inventeur, puis tu l'ouvre pour le poser, tu fais E et la le colis s'ouvre et tu peux voir ton produit...

- Assurance Maladie : C'est simple, tu va sur un site internet, tu t'enregistre etc... Tu peux faire ta carte vital, et tu bénéficie d'un certains pourcentage de réduc sur les frais de médecin.

- Système de jobs : En gros, toi en tant que joueurs tu peux poser des recherche d'emploi, et des joueurs peuvent les accepter, à partir de ce moment la tu peux les payers... Voir un menu (F1) dans lequel tu peux voir t'es employer, leur salaire, ou même les virer.

- Et plein de petit truc comme cela comme application, après certaines de c'est idée peuvent ce faire sans l'application...

Système pour le médecin :

Pouvoir faire des radios, mettre des gens sur les lits pour pouvoir les transporter dans l'ambulance, un peu comme le SantosRP...

Ou alors un système de Carte Grise :

Tu achète un véhicule, tu dois allez à la préfecture pour crée la carte grise du véhicule, donc les policiers ayant accès à une Base de données peuvent retrouver voir si tes papiers du véhicule sont à jours... Ils peuvent saisir ton véhicule pendant X temps donc impossible à le refaire spawn, ou mettre une amende.

Bref voila si ta besoin de plus de détails dit le moi...

• J'aime
Réactions: camore
Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
il est 16h23 KappaPride

Jack O Neill

Jack O Neill

Geek suprême
Score réaction
65
Joe Leroi à dit:
Première idée :

- 1 tablette

Dans cette tablette tu pourrais installer plusieurs applications tels que :

- Amazon : En gros tu peux commander des choses dessus et un délais de livraison (par exemple 2minutes) puis deux minutes plus tard tu va voir dans ta boite au lettre pour prendre le colis, il se loge dans ton inventeur, puis tu l'ouvre pour le poser, tu fais E et la le colis s'ouvre et tu peux voir ton produit...

- Assurance Maladie : C'est simple, tu va sur un site internet, tu t'enregistre etc... Tu peux faire ta carte vital, et tu bénéficie d'un certains pourcentage de réduc sur les frais de médecin.

- Système de jobs : En gros, toi en tant que joueurs tu peux poser des recherche d'emploi, et des joueurs peuvent les accepter, à partir de ce moment la tu peux les payers... Voir un menu (F1) dans lequel tu peux voir t'es employer, leur salaire, ou même les virer.

- Et plein de petit truc comme cela comme application, après certaines de c'est idée peuvent ce faire sans l'application...

Système pour le médecin :

Pouvoir faire des radios, mettre des gens sur les lits pour pouvoir les transporter dans l'ambulance, un peu comme le SantosRP...

Ou alors un système de Carte Grise :

Tu achète un véhicule, tu dois allez à la préfecture pour crée la carte grise du véhicule, donc les policiers ayant accès à une Base de données peuvent retrouver voir si tes papiers du véhicule sont à jours... Ils peuvent saisir ton véhicule pendant X temps donc impossible à le refaire spawn, ou mettre une amende.

Bref voila si ta besoin de plus de détails dit le moi...
J'aime l'idée de la tablette BloodTrail

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
- Un systeme de soif avec différents éléments buvables.
- Un Menu F4 --> Un swep montre.
- Un téléphone plus simple que celui de l'ARC, mais plus réaliste que le RPhone.
- Un système de dépanneur avec le véhicule que vous prendrez sur le workshop.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Jack O Neill à dit:
J'aime l'idée de la tablette BloodTrail
Et encore t'a pas vu le reste de mes idées :D Mais je l'ai garde pour moi, il me faut quand même un peu d'occupation

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Joe Leroi à dit:
Et encore t'a pas vu le reste de mes idées :D Mais je l'ai garde pour moi, il me faut quand même un peu d'occupation
Realeases ? :rolleyes:

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Fleodon à dit:
Nop ce seront des scripts jamais vu sur le DarkRP donc pour mon serveur, pour te dire j'ai une quinzaines de scripts jamais fais sur mon bloc note... J'en ai fais que 4 que personne n'a vu encore...

Fleodon

Fleodon

Geek suprême
Score réaction
193
Joe Leroi à dit:
Nop ce seront des scripts jamais vu sur le DarkRP donc pour mon serveur, pour te dire j'ai une quinzaines de scripts jamais fais sur mon bloc note... J'en ai fais que 4 que personne n'a vu encore...
Une zone 51 portable 4Head

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
kayxy à dit:
en se moment la ? je crois pas non
normal il a pas mis c'est un truc qui date de 2013 je crois (regarde la date de la vidéo) mais il l'a retirer du vcmod

• J'aime
Réactions: kayxytel
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Système de pêche ou de fermier.

• J'aime
Réactions: kayxytel
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
WabelHD à dit:
normal il a pas mis c'est un truc qui date de 2013 je crois (regarde la date de la vidéo) mais il l'a retirer du vcmod
oh dommage :)

Mika Deagle

Mika Deagle

Geek
Score réaction
60
@RazzMo Du coup les 16h sont passé :)

• Initiateur de la discussion
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Mika Deagle à dit:
@RazzMo Du coup les 16h sont passé :)
Moi j'ai choisie mes pas parmi vos idées j'attend que SlownLS face de même.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
RazzMo à dit:
Rembourser ! On cherche des idées pour rien ! SwiftRage

• J'aime
Réactions: Nestor et Yoh Sambre ♪
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
RazzMo à dit:
Concrètement le sujet n'as aucunes utilités

• J'aime
Réactions: Nestor
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord