Mika Deagle
Geek
- Score réaction
- 60
non : 1h54RazzMo à dit:Encore 2 heures
non : 1h54RazzMo à dit:Encore 2 heures
moi j'ai mon idée le bon coin!RazzMo à dit:Encore 2 heures
wtf mais sa marche pas sa XD ?WabelGame à dit:C'est déjà pas mal
Pourquoi ne pas faire en sorte que les pare chocs se retirent a l'impact aussi
Si.kayxy à dit:wtf mais sa marche pas sa XD ?
J'aime l'idée de la tabletteJoe Leroi à dit:Première idée :
- 1 tablette
Dans cette tablette tu pourrais installer plusieurs applications tels que :
- Amazon : En gros tu peux commander des choses dessus et un délais de livraison (par exemple 2minutes) puis deux minutes plus tard tu va voir dans ta boite au lettre pour prendre le colis, il se loge dans ton inventeur, puis tu l'ouvre pour le poser, tu fais E et la le colis s'ouvre et tu peux voir ton produit...
- Assurance Maladie : C'est simple, tu va sur un site internet, tu t'enregistre etc... Tu peux faire ta carte vital, et tu bénéficie d'un certains pourcentage de réduc sur les frais de médecin.
- Système de jobs : En gros, toi en tant que joueurs tu peux poser des recherche d'emploi, et des joueurs peuvent les accepter, à partir de ce moment la tu peux les payers... Voir un menu (F1) dans lequel tu peux voir t'es employer, leur salaire, ou même les virer.
- Et plein de petit truc comme cela comme application, après certaines de c'est idée peuvent ce faire sans l'application...
Système pour le médecin :
Pouvoir faire des radios, mettre des gens sur les lits pour pouvoir les transporter dans l'ambulance, un peu comme le SantosRP...
Ou alors un système de Carte Grise :
Tu achète un véhicule, tu dois allez à la préfecture pour crée la carte grise du véhicule, donc les policiers ayant accès à une Base de données peuvent retrouver voir si tes papiers du véhicule sont à jours... Ils peuvent saisir ton véhicule pendant X temps donc impossible à le refaire spawn, ou mettre une amende.
Bref voila si ta besoin de plus de détails dit le moi...
Et encore t'a pas vu le reste de mes idées Mais je l'ai garde pour moi, il me faut quand même un peu d'occupationJack O Neill à dit:J'aime l'idée de la tablette
Realeases ?Joe Leroi à dit:Et encore t'a pas vu le reste de mes idées Mais je l'ai garde pour moi, il me faut quand même un peu d'occupation
Nop ce seront des scripts jamais vu sur le DarkRP donc pour mon serveur, pour te dire j'ai une quinzaines de scripts jamais fais sur mon bloc note... J'en ai fais que 4 que personne n'a vu encore...Fleodon à dit:Realeases ?
Une zone 51 portableJoe Leroi à dit:Nop ce seront des scripts jamais vu sur le DarkRP donc pour mon serveur, pour te dire j'ai une quinzaines de scripts jamais fais sur mon bloc note... J'en ai fais que 4 que personne n'a vu encore...
Tu verra en temps et en heure...Fleodon à dit:Une zone 51 portable
en se moment la ? je crois pas nonWabelHD à dit:
normal il a pas mis c'est un truc qui date de 2013 je crois (regarde la date de la vidéo) mais il l'a retirer du vcmodkayxy à dit:en se moment la ? je crois pas non
avec quelle fuseau horaire ?RazzMo à dit:Encore 2 heures
oh dommageWabelHD à dit:normal il a pas mis c'est un truc qui date de 2013 je crois (regarde la date de la vidéo) mais il l'a retirer du vcmod
Moi j'ai choisie mes pas parmi vos idées j'attend que SlownLS face de même.Mika Deagle à dit:@RazzMo Du coup les 16h sont passé
Rembourser ! On cherche des idées pour rien !RazzMo à dit:Moi j'ai choisie mes pas parmi vos idées j'attend que SlownLS face de même.
Concrètement le sujet n'as aucunes utilitésRazzMo à dit:Moi j'ai choisie mes pas parmi vos idées j'attend que SlownLS face de même.
Il a raison écoutez le !Z3k4 à dit:Concrètement le sujet n'as aucunes utilités