- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
Sinon y'a un moyen d'évité sa,
tu prend pas ^^
tu prend pas ^^
Attd je mange mon yaourt mdrNightmare à dit:Mdrr vien sur le teamspeak de Mtxserv que je verifie que c'est bien toi qui à coder le menu , en te posant juste quelque questions ? Et la c'est le moment ou tu me dit "J'ai pas de temps à perdre avec un kikoo de 13 ans" et c'est la ou j'ouvre une bouteille de champagne pour fêter ma victoire aller a+ dans l'bus JK.
Et c est a ce moment la que l on te disNightmare à dit:Bah c'est sur que je le prendrais pas , j'en ferait un pour les mec qui veulent pas se faire infecter leur serveur,
le code sera transparent le tous sur 1 seul fichier client rien de plus compliquer ?
Tu vois Jammy quand ont veut ont peut , ta décider d'etre dans le coter obscure , tu le regrettera très bientôt.
Quel coté obscure ? Quel Infection ? Tu la tester ? Ton serveur est en vie non ? donc bon voila cherche pas des histoires pour rienNightmare à dit:Bah c'est sur que je le prendrais pas , j'en ferait un pour les mec qui veulent pas se faire infecter leur serveur,
le code sera transparent le tous sur 1 seul fichier client rien de plus compliquer ?
Tu vois Jammy quand ont veut ont peut , ta décider d'etre dans le coter obscure , tu le regrettera très bientôt.
?dsl je ne suis pas phacophere.Lalali lalala tu es blaserNightmare à dit:Ta vendu 2 addons et c'est que des truc volé , donc stp arrete de faire le mec , tu va payer des codeur pour te faire des scripts qu'est ce que t'ouvre ta gueule de phacocher
Mais si t'es pas content casse toi alors, en aucun cas je t'oblige a cliquer ^^Nightmare à dit:Bah vu la gueule du truc ça donne pas trop envie non , faudrait apprendre à center un bouton merci.
Hoho sa sent Rex la fureurNightmare à dit:Euh je parler de l'animal , je comprend que zerka en est un aussi mais je parler de l'animal pauvre enfant
Quel vrais face tu la tester au moins ? l'addon a niquer ton serveur ? CAC ou autres la signaler comme "Virus" ? non bah qu'es tu viens faire des histoire , tous les créateurs de contenue mais des drm c'est comme si t'allait dire sa a Billy's, freeman ou autres réfléchit un peut non ?Nightmare à dit:Bah y'a pas que moi qui est pas content
Ta vu la difference que ça fait quand tu montre un addons comment c'est apprecié , et ensuite lorsque tu montre la vrai face de l'addons comment tous le monde n'en veut plus ?
Nightmare à dit:
LMAO , tu crois que tu vas m'apprendre à faire des scripts ?Nightmare à dit:je sais ce que je dit , tu va pas m'apprendre mon boulot..
Sa va tu connais mon prenom^^Et tu es fier?Nightmare à dit:Mdrr tu me fait rire kevin
Mdr et apres tu me prend mes scripts payant pour les mettre sur ton forum de leak?Nightmare à dit:Si tu veut je te crée des scripts , pour ton serveur , mais pas des scripts volé hein
Taux de compréhension = 0 %Nightmare à dit:Bah enfaite marbella mon srab il à cassé des bouche sur gmod , c'était un carnaque tous les hebergeur paniquer
Si sa t'amuse, tu n'y trouveras rien donc bon ^^altheron2 à dit:Je vais décrypter le code ça me paraît louche c'est un semi-backdoor :/