Feytone
Chuck Norris
- Score réaction
- 1 301
Si tu veux un truc, il faut que la croix reste sur fond bleu.
Yep avec a la rigueur un surface.drawoutlinerect de la même couleur que la croixFeytone à dit:Si tu veux un truc, il faut que la croix reste sur fond bleu.
Tiens nous au courantslownls à dit:J'vais tester sa
Si sa ne te dérange pas , et su tu est d'accord, ton skin est très bien mais il mérite une amélioration, qu'on puisse le crocheter, ou un système du genre.slownls à dit:Yo , Aujourd'hui j'vous présente un petit addon ^^Personnal Safe Storage
Personnal Safe Storage est un addon qui vous permet de stocker de l'argent dans un coffre blinder, souvent utilisé dans les banques pour stocker l'argent des printers des clients
Regarde la pièce jointe 2984
Cette addon possède d'un model custom créer par mes soins
Regarde la pièce jointe 2985
Cette addon dispose d'une interface qui utilise le desgin des mes addons.
Vidéo de présentation :
(Les printers ne sont pas avec )
L'addon est totalement Gratuit !
Content : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=893443573
Téléchargement : https://github.com/SlownLS/Personnal-Safe-Storage
Si vous avez des suggestions pour cette addon n'hésité pas à me le dire, je prendrais un plaisir à faire une update !
-----------------------------------------------------------
Merci à @fandegames pour avoir testé l'addon
C'est déjà en coursséméron23 à dit:Si sa ne te dérange pas , et su tu est d'accord, ton skin est très bien mais il mérite une amélioration, qu'on puisse le crocheter, ou un système du genre.
et du coup comment s'active l'alarme et peut on la braquer ?slownls à dit:Update de l'ordinateur :
Regarde la pièce jointe 3000
Interface :
Regarde la pièce jointe 3001
Regarde la pièce jointe 3002
avec quoi on peut braquer les coffre , un lock pick ?slownls à dit:Un prop et boutton à placer dans la banque
Et j'ai une banque en préparation ...
Oui ont pas la braquer
Oui, ou une arme prédéfini dans le fichier config ^^séméron23 à dit:avec quoi on peut braquer les coffre , un lock pick ?
Slownls c'est le plus fffoooorrrttt !!! vraiment bravo !slownls à dit:Oui, ou une arme prédéfini dans le fichier config ^^
salut je vient d'essayer de le test , et je ne le trouve pas , dans quelle catégorie se trouve t'il ?slownls à dit:Oui, ou une arme prédéfini dans le fichier config ^^
SlownLSséméron23 à dit:salut je vient d'essayer de le test , et je ne le trouve pas , dans quelle catégorie se trouve t'il ?
samgaze à dit:Nickel rien a dire
Merci !ɓïℓℓγ à dit:Bien joué @slownls .
Good Job and Good Luck !