- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
180 ^^'Jean Foret à dit:180 ou 18 ?
Faut arrêter avec les poissons d'avril cramés comme çaslownls à dit:Prix : 180 €
Qui te dit que c'est un poisson d'avril ?Zozo147 à dit:Faut arrêter avec les poissons d'avril cramés comme ça
Si tu veux on remet le post demainZozo147 à dit:Faut arrêter avec les poissons d'avril cramés comme ça
En privé pour l'instantJulDeLaPuentaa à dit:Sinon l'addon il gère !
Tu va le vendre en privé ou sur SF ou Gscript ?
No problème xDestebandu44 à dit:Il a eu des proposition à +100,
Slown, je te le prends à 400€ mais je veux que personne d'autre l'ai sauf SZ ...
Y'a un problème ?ɓïℓℓγ à dit:180 €....... ?! Euh ?! Euh ?!
Lol Xd Ptdr : PIGEONN FORCE 99999999:estebandu44 à dit:Il a eu des proposition à +100,
Slown, je te le prends à 400€ mais je veux que personne d'autre l'ai sauf SZ ...
Non il vaut son prix je l'ai acheté ça y estJulDeLaPuentaa à dit:Lol Xd Ptdr : PIGEONN FORCE 99999999:
Bah ouais ... euh ... the price .... euh ....slownls à dit:Y'a un problème ?
Bah presque le prix d'une map quoiɓïℓℓγ à dit:Bah ouais ... euh ... the price .... euh ....
P'tit joueur je pose 1000 sur la tablebrh450 à dit:je peux l'acheter moi aussi ? comme sa on sera 3 a l'avoir je propose 500e
Stv, j'te fait un pris 550 euros x)brh450 à dit:je peux l'acheter moi aussi ? comme sa on sera 3 a l'avoir je propose 500e
J'ai déjà payé 400€ dsl il est à moibrh450 à dit:je peux l'acheter moi aussi ? comme sa on sera 3 a l'avoir je propose 500e
estebandu44 à dit:J'ai déjà payé 400€ dsl il est à moi
.... les messages se contredisentslownls à dit:Stv, j'te fait un pris 550 euros x)
d'acc j'accepte je te paies en lingo d'or ?slownls à dit:Stv, j'te fait un pris 550 euros x)
non c'est faux rage passamgaze à dit:1²
inspecter l'élément
/me pose 3000samgaze à dit:Jmonte les enchère a 1200. Calmer votre tirelire
J'préfère les diamants, si sa te dérange pas bien-sûr ^^brh450 à dit:d'acc j'accepte je te paies en lingo d'or ?
trop tard je viens de faire une bonne affaire a 5000Zozo147 à dit:/me pose 3000
d'acc sa sera livré en helico Brinksslownls à dit:J'préfère les diamants, si sa te dérange pas bien-sûr ^^
Accompagné des G.I.G.N ?brh450 à dit:d'acc sa sera livré en helico Brinks
bien sur tu m'as pris pour qui ?!slownls à dit:Accompagné des G.I.G.N ?
On m'a déjà proposé plus ( pour de vrai !)Feytone à dit:Non en vrai, je veux bien te l'acheter 50€, pour de vrai.
excusebrh450 à dit:bien sur tu m'as pris pour qui ?!
mdr babtou roleplay c'est pas ton servestebandu44 à dit:vive la babtou roleplay money Regarde la pièce jointe 3008
Pour de vrai, si x)lirrox à dit:mdr babtou roleplay c'est pas ton serv
mouais meme si je doute un peu mais bonestebandu44 à dit:Pour de vrai, si x)
Hum, attendslirrox à dit:mouais meme si je doute un peu mais bon
t'es le pote de veerdose du coupestebandu44 à dit:Regarde la pièce jointe 3009
@slownls peut également confirmer
oui c'est mon gars sûr x)lirrox à dit:t'es le pote de veerdose du coup
T qui ?estebandu44 à dit:Regarde la pièce jointe 3009
@slownls peut également confirmer
mdrslownls à dit:T qui ?
tu dis pas ça sur fb bbslownls à dit:T qui ?
Chutttt !estebandu44 à dit:tu dis pas ça sur fb bb
Mdéaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefandegames à dit:Bonjour y'a moyen de l'avoir gratuitement svp ? Je peux offrir un VIP en échange