Zozo147
Helpeur Divin
- Score réaction
- 848
Moi si vous me l'offrez je vous met superadmin ++ 3 étoilesfandegames à dit:Bonjour y'a moyen de l'avoir gratuitement svp ? Je peux offrir un VIP en échange
Moi si vous me l'offrez je vous met superadmin ++ 3 étoilesfandegames à dit:Bonjour y'a moyen de l'avoir gratuitement svp ? Je peux offrir un VIP en échange
J'en veu 4 mwaZozo147 à dit:Moi si vous me l'offrez je vous met superadmin ++ 3 étoiles
Et c'est pour de vrai que je te propose 50€... Non négociable par contreslownls à dit:On m'a déjà proposé plus ( pour de vrai !)
excuse
Vidéo ou tu fait F5 .estebandu44 à dit:J'ai déjà payé 400€ dsl il est à moi
A voir ...Feytone à dit:Et c'est pour de vrai que je te propose 50€... Non négociable par contre
Je fais que par paypal, je pense en avoir vu assez avec la vidéo
Cela te va on fait la transaction maintenant ?
L'humour, connais-tu? ^^JulDeLaPuentaa à dit:Vidéo ou tu fait F5 .
Crois pas on est des pigeon gamin
Non.FridomFR à dit:POISSON D'AVRIL ? xD
Si elle est jailbreak je prend à 3000$slownls à dit:J'vend aussi une ps4 si sa intéresse ?
Nonestebandu44 à dit:L'humour, connais-tu? ^^
Ah parce que ta vu le code ?While True à dit:Super un script codé avec le cul à 180 boules, non merci... Redescend sur terre mec...
J'ai fait une réduction (130 euros maintenant )EglyKozz à dit:Nan vraiment je suis d'accord avec @While True, faut redescendre sur terre, 180 € alors que pour 25 € t'as vcmod qui est beaucoup plus complet est indispensable, 180 € pour sa faut pas déconner non plus entre 10-13 € max hein ^^
180 € C'est le budget pour un serveur presque
Chui persuadée que c'est un poisson d'avril, le mec qui a toujours fait des release gratuite sort un script a 180€slownls à dit:J'ai fait une réduction (130 euros maintenant )
Vous le serez demain *siffle*EglyKozz à dit:Chui persuadée que c'est un poisson d'avril, le mec qui a toujours fait des release gratuite sort un script a 180€
slownls à dit:Vous le serez demain *siffle*
EglyKozz à dit:
slownls à dit:
Ils ont toujours pas comprishenoireil à dit:Il est joli le skin que j'ai fait de mon camion ? (Inspiré de GTA 5)
Sinon lol les mecs qui prennent le sujet au sérieux
Le prix de l'arc bank. Mdr.slownls à dit:Update, le VRAI prix !
On s'en fout qu'il soit exclu ou pas.Freestyle Gaming à dit:Pourquoi vendre les exclus de votre serveur ?
J'ai pas envie qu'il soit partout...JulDeLaPuentaa à dit:Un peux trop chers pour ce que sais .
Moi je t'aurais conseiller de le vendre dans les alentours de 10-12€ .
T'avais pas encore capté ? MDRRRRRRREglyKozz à dit:Chui persuadée que c'est un poisson d'avril, le mec qui a toujours fait des release gratuite sort un script a 180€
J'achète envoie ton paypalslownls à dit:J'ai fait une réduction (130 euros maintenant )