- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
MerciFranck Patatoz à dit:stylé ;p
En cours de publication sur le workshop (Merci)Valfunde à dit:Propre !
( on peux pas le dl la si ? )
C'est plus fort que moi excuse ...Yoh Sambre ♪ à dit:Ca suffit de faire des addons sympathique !
Il suffit juste d'aller dans le cl_init.lua du printer, et tu trouveras facilement comment le configUnknown baguette à dit:J'aime beaucoup le fait de pouvoir le configurer IG, il est facile à traduire ? Parceque "imprimante de lvl" c'est moyen :/ préfère mettre en plus petit "imprimante de niveau" . Puis "imprimante de" c'est français et après tu écris en anglais dessus ^^
Sinon très propre et comme j'ai dis, super le fait de pouvoir le configurer IG
Au passage merci pour toute tes addons, j'en utilise 3 pour un serveur qui arrive @slownls le bestslownls à dit:Il suffit juste d'aller dans le cl_init.lua du printer, et tu trouveras facilement comment le config
Merci beaucoup de me faire confiance pour mes addons , en me remerciant vous m'encouragez à faire de plus en plus d'addons gratuitUnknown baguette à dit:Au passage merci pour toute tes addons, j'en utilise 3 pour un serveur qui arrive @slownls le best
T'as déjà une autre idée d'addon ?slownls à dit:Merci beaucoup de me faire confiance pour mes addons , en me remerciant vous m'encouragez à faire de plus en plus d'addons gratuit
Nope, c'est dur de nos jours de trouver des addons originaux :/Unknown baguette à dit:T'as déjà une autre idée d'addon ?
Si tu peux faire un système de pêche, autre que celui de Gmodstore ça m'arrangerai ( c'est pas pour moi c'est pour un ami)slownls à dit:Nope, c'est dur de nos jours de trouver des addons originaux :/
C'est faisable, c'est juste les models le plus dur... ^^'Unknown baguette à dit:Si tu peux faire un système de pêche, autre que celui de Gmodstore ça m'arrangerai ( c'est pas pour moi c'est pour un ami)
Effectivement c'est compliqué, j'ai essayé de le faire moi même cette addon mais je suis pas encore assez performant et niveau modèles de canes j'ai pas trouvé :'(slownls à dit:C'est faisable, c'est juste les models le plus dur... ^^'
Oui, tous les commandes ce passe iciUnknown baguette à dit:D'ailleurs tu prends des commandes d'addons ou pas du tout ?
Fait un poste en expliquant un peu en plus ça peut m'intéresser (une 4 ème addons de toi dans un de mes serveurs peut-être)slownls à dit:Oui, tous les commandes ce passe ici
Pour le prochaine addon j'ai pensé à une agence immobilier, faut voir si y'a des intéressés
Expliquer quoi ?Unknown baguette à dit:Fait un poste en expliquant un peu en plus ça peut m'intéresser (une 4 ème addons de toi dans un de mes serveurs peut-être)
Tu entends quoi par agence immobilière ? Un NPC qui vend des maisons ? Ou autre ? C'est assez vague, surtout qu'avec Gmod on peut tout faireslownls à dit:Expliquer quoi ?
Au passage je suis sur téléphone et sur ton site je vois seulement les serveurs et ce que tu as fais pour eux mais rien d'autre je ferrai ça demain du coupslownls à dit:Oui, tous les commandes ce passe ici
Pour le prochaine addon j'ai pensé à une agence immobilier, faut voir si y'a des intéressés
J'ai pas fait le responsiveUnknown baguette à dit:Au passage je suis sur téléphone et sur ton site je vois seulement les serveurs et ce que tu as fais pour eux mais rien d'autre je ferrai ça demain du coup
Un NPC qui vend des maisons ^^Unknown baguette à dit:Tu entends quoi par agence immobilière ? Un NPC qui vend des maisons ? Ou autre ? C'est assez vague, surtout qu'avec Gmod on peut tout faire
Ha bah du coup à demain et pour te prévenir ça va être deux addons que je vais demanderslownls à dit:'ai pas fait le responsive
Moi je vote pourslownls à dit:Un NPC qui vend des maisons
Me too, je vote "pour" une agence made in @slownlsslownls à dit:Oui, tous les commandes ce passe ici
Bon bah, je crois que je vais partir sur une agence , je vais essayer de faire en sorte que l'addon soit configurable en jeux :xSGCAtlantis à dit:Me too, je vote "pour" une agence made in @slownls
J'adore le concept que ça soit modifiable en jeuslownls à dit:Bon bah, je crois que je vais partir sur une agence , je vais essayer de faire en sorte que l'addon soit configurable en jeux :x
En ce moment je fait pratiquement tous mes addons configurable in-game pour toucher plus de public ;pUnknown baguette à dit:J'adore le concept que ça soit modifiable en jeu
you are the bestslownls à dit:En ce moment je fait pratiquement tous mes addons configurable in-game pour toucher plus de public ;p
ARRÊTEZ CETTE HOMME IL PROVOQUE DES ORGASMES SUR UN LIEU PUBLIQUE !slownls à dit:Voilà à quoi ressemblerais le NPC
Regarde la pièce jointe 3995
Tous seras configurable in-game, vous pourrez mettre des appartements dans chaque npc différents...
System de photo ? De caméra ?slownls à dit:Voilà à quoi ressemblerais le NPC
Tous seras configurable in-game, vous pourrez mettre des appartements dans chaque npc différents...
Quand tu ajoute un appartement / maison sa prend l'endroit ou tu l'à ajouté en soit en caméra avec un render.RenderViewValfunde à dit:System de photo ? De caméra ?
Comment tu sais que la caméra sera bonne ? Tu l'ajoute elle aussi ?slownls à dit:Quand tu ajoute un appartement / maison sa prend l'endroit ou tu l'à ajouté en soit en caméra avec un render.RenderView
C'est en fonction du joueur, le joueur pourras se déplacé pour changer dans tous les cas ^^Valfunde à dit:Comment tu sais que la caméra sera bonne ? Tu l'ajoute elle aussi ?
Okay ! :=)slownls à dit:C'est en fonction du joueur, le joueur pourras se déplacé pour changer dans tous les cas ^^
Imaginons je suis ici:
Bah l'appartement auras comme image la position du joueur
OMG this man never stopsslownls à dit:Voilà à quoi ressemblerais le NPC
OMG very good, I love itslownls à dit:Voilà à quoi ressemblerais le NPC
D'ailleurs pour pas mettre les addons de @slownls dans gscript, en gratuitSGCAtlantis à dit:OMG very good, I love it
pas comprisUnknown baguette à dit:D'ailleurs pour pas mettre les addons de @slownls dans gscript, en gratuit
Dans ta signature y à http://www.gscript.net et pour que les addons de @slownls soit plus connu pourquoi pas les mettres sur le site, après si il les publies sur le Workshop c'est pas forcément utileSGCAtlantis à dit:pas compris
J'ai dit ou tu as vu quelque part que je publiais des addons sur gscript.net ?Unknown baguette à dit:Dans ta signature y à http://www.gscript.net et pour que les addons de @slownls soit plus connu pourquoi pas les mettres sur le site, après si il les publies sur le Workshop c'est pas forcément utile
Je citer juste ton message comme ça je parlais pas de toi les publierSGCAtlantis à dit:J'ai dit ou tu as vu quelque part que je publiais des addons sur gscript.net ?
Par respect la seul personne a devoir le faire est bien @slownls si il le désir ^^
ha, tu voulais dire pourquoi pas mettre les addons de @slownls dans gscript, en gratuit ?Unknown baguette à dit:D'ailleurs pour pas mettre les addons de @slownls dans gscript, en gratuit
Victime ! X)Unknown baguette à dit:Je citer juste ton message comme ça je parlais pas de toi les publier
La fatigue sry x) et oui je voulais direSGCAtlantis à dit:ha, tu voulais dire pourquoi pas mettre les addons de @slownls dans gscript, en gratuit ?
et pas "pour pas mettre les addons de"
SGCAtlantis à dit:pourquoi pas mettre les addons de @slownls dans gscript, en gratuit
même pas vraiQuevin à dit:Victime ! X)
SiUnknown baguette à dit:même pas vrai