Unknown baguette
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 162
Quevin à dit:
Quevin à dit:
T'inquiète pas, je t'aime quand même x)Unknown baguette à dit:
Je comprend pas comment tu fais, d'après se que j'ai compris tu cree un serveur et tu trouves en plus tout le temps de release des addons, du coup question soit t'es journée font 65h sur ta planète soit les addons que tu release sont aussi utilisé pour ton serveur .... Réponse ? Tu as 4h!slownls à dit:Agence immobilier fini ! , je fait quelque teste et je l'upload x)
Op Op Op tu est une flècheslownls à dit:Agence immobilier fini ! , je fait quelque teste et je l'upload x)
Au passage si t'a besoin d'un cobaye tu sais ou me trouverslownls à dit:Agence immobilier fini ! , je fait quelque teste et je l'upload x)
Il a commencé bien avant de l'annoncerZaros_Live à dit:Je comprend pas comment tu fais, d'après se que j'ai compris tu cree un serveur et tu trouves en plus tout le temps de release des addons, du coup question soit t'es journée font 65h sur ta planète soit les addons que tu release sont aussi utilisé pour ton serveur .... Réponse ? Tu as 4h!
Haaaa d'accord d'accord mais je pense pas qu'il sois humain... J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi compétant, rapide, et en plus sa reste gratuit :0Valfunde à dit:Il a commencé bien avant de l'annoncer
On m'appelle l'ovni ( Jul le sang )Zaros_Live à dit:Je comprend pas comment tu fais, d'après se que j'ai compris tu cree un serveur et tu trouves en plus tout le temps de release des addons, du coup question soit t'es journée font 65h sur ta planète soit les addons que tu release sont aussi utilisé pour ton serveur .... Réponse ? Tu as 4h!
Nope, je viens de commencer ce matin ^^'Valfunde à dit:Il a commencé bien avant de l'annoncer
rien n’empêche le donZaros_Live à dit:Haaaa d'accord d'accord mais je pense pas qu'il sois humain... J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi compétant, rapide, et en plus sa reste gratuit :0
J'ai des commandes perso d'un autre coté, donc les dons ne sont pas obligatoire ( mais je dit pas non )Zaros_Live à dit:Haaaa d'accord d'accord mais je pense pas qu'il sois humain... J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi compétant, rapide, et en plus sa reste gratuit :0
J'ai un pote qui ta acheter un addon grace à moi et j'en ai amener un autre vers toi, donc c'est comme si j'avais fais 2 dons nan ?slownls à dit:J'ai des commandes perso d'un autre coté, donc les dons ne sont pas obligatoire ( mais je dit pas non )
Oui j'accepte ( Je t'en remercie )Zaros_Live à dit:J'ai un pote qui ta acheter un addon grace à moi et j'en ai amener un autre vers toi, donc c'est comme si j'avais fais 2 dons nan ?
On en parlait déjà sur le ts lors du drm pb kappaslownls à dit:Nope, je viens de commencer ce matin ^^'
Du moment que la qualité du service reste bonne y a pas de raison que j'envoie les gens ailleursslownls à dit:Oui j'accepte ( Je t'en remercie )
J'avais pas commencé, de plus c'était pour mon serveur ( donc aucune ressemblance ), l'autre dev n'était pas disponible tous le week-end et c'est lui qui fait le design du coup je n'est pas pu commencer ^^'Valfunde à dit:On en parlait déjà sur le ts lors du drm pb kappa
Okéoké DSL chefslownls à dit:J'avais pas commencé, de plus c'était pour mon serveur ( donc aucune ressemblance ), l'autre dev n'était pas disponible tous le week-end et c'est lui qui fait le design du coup je n'est pas pu commencer ^^'
Valfunde à dit:Okéoké DSL chef
J'ai mis le lien ^^Deadman69330 à dit:Il à l'air génial mais par contre on le télécharge où ? je pense qu'il peut être bien pour mon serveur car je veut des scripts uniques (ça change des Thomas's printer, CustomHQ...)