M
Mcfly77290
Geek
- Score réaction
- 5
je suis pas la pour m'embrouiller vous qui faite vos star parce que vous vous sentez supérieur au autre
Non on est juste visiblement plus intelligent que toiMcfly77290 à dit:je suis pas la pour m'embrouiller vous qui faite vos star parce que vous vous sentez supérieur au autre
Mcfly77290 à dit:j'amais dis que j'etait codeur pro
de une tes un pt1 de rageux a répondre mal comme sa a defendre une cause qui n'est meme pas la tienne a ce que je sache car au derniere nouvelle ses pas toi qui devrai venir parler ses le créateur pas a toi de faire la justice tes qui pour faire la justice enfaite
Cc @Yoh Sambre ♪ et @KitsuMcfly77290 à dit:a ok t geek suprême te te sent plus enfaite ses qu'un grade parmi d'autre
Ca m'occupe de te répondre, et ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de toi pour savoir quoi faire heinMcfly77290 à dit:tu ses quoi tu serait intelligent tu aurais jamais répondut de une et tu m'aurais ignorée ce que tu ne fait pas donc tu est pas intélligent
??Taink à dit:Cc @Yoh Sambre ♪ et @Kitsu
Juge du forum
Mcfly77290 à dit:Et bah amuse-toi tu sais moi je m'en contrefous de tout ce que tu me dis si tu pense me faire rager ou quoique ce soit j'ai tout mon temps mdr
Et surtout ne pas hésiter à mettre de la ponctuationMcfly77290 à dit:Bon moi je ne vais pas tarder à sortir car moi j'ai une vie tu vois je glande pas toute la journée sur le forum pour répondre à des commentaires faire la loi et la justice et cmasher pour Valfunde car il se sent tout puissant moi je sort merci de vous avoir connu mdr
Rien c'est juste le stade à partir duquel je ne peux plus te parler sans que tu me critique en me disant que je me sens superieur. C'est un peu le point Godwin sur mtx tu vois.Mcfly77290 à dit:
Ou pas..., c'est une aimable personne qui s'appelle Cipro qui m'a fait les modèles.Mcfly77290 à dit:et pour son gros cube d'argent tu copie la robbery bank tout simplement et tu a la mise a jour ta juste a modifier une ou 2 ligne
L'addon n'est plus le même du tout, plus le même code et totalement différent, donc non ce n'est pas "illégal" comme tu le dit ^^Mcfly77290 à dit:ecoute je n'est pas voler car les autre addons je les est payer un mais tous simplement sa ses pas un site que je connais donc pas confiance et quand je voie que le créateur dis non a certaine personne pour l'update car il a pas de preuve qu'il la pas leak excuse mais il a acheter son contenue il est obliger de lui fournire ses dans les loi qu'il le leak ses ok la il est "ban" mais ta pas de preuve qu'il le leak non plus donc ses illegal tu a qua mettre un drm mais sa j'ai vue que sa arrivait prochainement mais ses dommage
MDRRRRRYoh Sambre ♪ à dit:T'facon von ckrikiter tous mai von sauver faire que sa bande de sale clan,moi j'ai une vie contrerement a vou