--Snip--

M

Mcfly77290

Geek
Score réaction
5
je suis pas la pour m'embrouiller vous qui faite vos star parce que vous vous sentez supérieur au autre

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mcfly77290 à dit:
je suis pas la pour m'embrouiller vous qui faite vos star parce que vous vous sentez supérieur au autre
Non on est juste visiblement plus intelligent que toi BORTTheTarFu

M

Mcfly77290

Geek
Score réaction
5
tu ses quoi tu serait intelligent tu aurais jamais répondut de une et tu m'aurais ignorée ce que tu ne fait pas donc tu est pas intélligent et je rajoute tu t'ammuserait pas a clasher un dyslexique car se n'est pas de ma faute si j'écrit mal

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Mcfly77290 à dit:
j'amais dis que j'etait codeur pro
de une tes un pt1 de rageux a répondre mal comme sa a defendre une cause qui n'est meme pas la tienne a ce que je sache car au derniere nouvelle ses pas toi qui devrai venir parler ses le créateur pas a toi de faire la justice tes qui pour faire la justice enfaite
Mcfly77290 à dit:
a ok t geek suprême te te sent plus enfaite ses qu'un grade parmi d'autre
Cc @Yoh Sambre ♪ et @Kitsu
Juge du forum Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mcfly77290 à dit:
tu ses quoi tu serait intelligent tu aurais jamais répondut de une et tu m'aurais ignorée ce que tu ne fait pas donc tu est pas intélligent
Ca m'occupe de te répondre, et ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de toi pour savoir quoi faire hein :oops:

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Mcfly77290

Geek
Score réaction
5
M

Mcfly77290

Geek
Score réaction
5
et bas amuse toi tu ses moi je m'en contre fout de tout se que tu me dis si tu pense me faire rager ou quoi que se soit j'ai tout mon temps mdr

M

Mcfly77290

Geek
Score réaction
5
bon moi je vais pas tarder a sortire car moi j'ai une vie tu voie je glande pas toute la jounée sur le forum pour répondre a des commentaire faire la loie et la justice et cmasher pour valfunde car il se sent tout puissant moi je sort merci de vous avoir connue mdr

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mcfly77290 à dit:
Et bah amuse-toi tu sais moi je m'en contrefous de tout ce que tu me dis si tu pense me faire rager ou quoique ce soit j'ai tout mon temps mdr
BabyRage

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mcfly77290 à dit:
Bon moi je ne vais pas tarder à sortir car moi j'ai une vie tu vois je glande pas toute la journée sur le forum pour répondre à des commentaires faire la loi et la justice et cmasher pour Valfunde car il se sent tout puissant moi je sort merci de vous avoir connu mdr
Et surtout ne pas hésiter à mettre de la ponctuation SeemsGood
ps : toujours un plaisir de te corriger :kappa:

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Mcfly77290 à dit:
Rien c'est juste le stade à partir duquel je ne peux plus te parler sans que tu me critique en me disant que je me sens superieur. C'est un peu le point Godwin sur mtx tu vois.
Si tu pouvais oublier le grade deux secondes, et relire la discussion tu verrais :
  1. Que je n'ai pas été méprisant une seule seconde, contrairement à toi
  2. Que je t'ai expliqué pourquoi c'était du vol de contenu, alors que tu soutenais que ça n'en était pas
  3. Que le truc soi-disant illégal de slownls est en fait un truc logique (la toute première version a été leak, il l'a remise en vente et les gens qui l'avaient doivent en effet la racheter, ce qui est discutable mais pas illégal)
  4. Que je n'ai pas fait la justice, mais juste expliqué pourquoi ce que tu fais n'est pas créer un script
Ce qui est fou c'est que sur ce forum on NE PEUT PAS poster comme n'importe qui sans être taxé de juge du forum dans la journée si on est 'Geek Suprême', ce qui n'est comme tu l'as dit qu'un grade.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
T'facon von ckrikiter tous mai von sauver faire que sa bande de sale clan,moi j'ai une vie contrerement a vou

Keepo

• J'aime
Réactions: Taink
  • Initiateur de la discussion
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
J'ai loupé un truc j'crois Oo

Mcfly77290 à dit:
et pour son gros cube d'argent tu copie la robbery bank tout simplement et tu a la mise a jour ta juste a modifier une ou 2 ligne
Ou pas..., c'est une aimable personne qui s'appelle Cipro qui m'a fait les modèles.
Mcfly77290 à dit:
ecoute je n'est pas voler car les autre addons je les est payer un mais tous simplement sa ses pas un site que je connais donc pas confiance et quand je voie que le créateur dis non a certaine personne pour l'update car il a pas de preuve qu'il la pas leak excuse mais il a acheter son contenue il est obliger de lui fournire ses dans les loi qu'il le leak ses ok la il est "ban" mais ta pas de preuve qu'il le leak non plus donc ses illegal tu a qua mettre un drm mais sa j'ai vue que sa arrivait prochainement mais ses dommage
L'addon n'est plus le même du tout, plus le même code et totalement différent, donc non ce n'est pas "illégal" comme tu le dit ^^

Conclusion : Tu est juste un random qui rage comme tous les autres, de plus je n'est pas à me justifié tu n'est pas content tu trace ta route, et puis, je sais se que je fait ^^

Dernière édition:
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
T'facon von ckrikiter tous mai von sauver faire que sa bande de sale clan,moi j'ai une vie contrerement a vou

Keepo
MDRRRRR

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Bonjour,

j'ai acheté ce script quand il été disponnible sur gscript, et je voudrais savoir si il est possible d'avoir acces au contenu du coup.
Je peux vous fournir mon paypal (de la transaction)
Des screens et la facture.

Merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord