- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
--Snip--
Dernière édition:
Merci , mais les dons ne sont pas obligatoire , loin de làMrBAYMAN à dit:Très bonne idée ! Je vosu ferais un don quand j'aurais de l'argent en plus ^^
Panel marBellaValfunde à dit:Ce DRM me dit quelque chose ^^
Bonne idée d'avoir fait ca
or c'estPrix
G-DRM et totalement gratuit pour les développeurs.
Sinon magnifique projet, malgré que le design ressemble a celui de GBackdoor. (niveau comment tout est disposé)Prix
G-DRM est totalement gratuit pour les développeurs.
#une faiteanthonin lahterman à dit:Par contre, j'ai fais un test, j'ai mi une ip invalide et ça ma mi : "l'ip et invalide" or c'est: "l'ip est invalide" voilà vu que j'ai corigé une faite, on peut me compter comme partenaire du projet?
Comme je les dis, le site et une beta, de nombreuse amélioration arriverasɓïℓℓγ à dit:Salut ,
Le design n'est franchement pas travaillé ... A voir si le projet prendra forme dans le futur .
Good Luck !
Tous le monde n'a pas les compétences pour faire sont DRM ^^ALTA à dit:Boaf, autant profiter de son dédié si on a en un pour faire son propre drm,non?
Nope, y'a aucun rapport avec G-Backdoor, il y'a pas de payload rien... Le site et totalement clean avec aucune obfuscation n'y de code malicieuxehtr_sky à dit:G-DRM alias G-Backdoor ??? Je comprends pas vraiment le but ? C'est une sorte de code malicieux mais legit car c'est un "drm" ?
Ou alors c'est moi qui ne comprends pas le but...
Selon toi , un script ayant une offuscation n'est pas " clean " ?slownls à dit:Comme je les dis, le site et une beta, de nombreuse amélioration arriveras
Tous le monde n'a pas les compétences pour faire sont DRM ^^
Nope, y'a aucun rapport avec G-Backdoor, il y'a pas de payload rien... Le site et totalement clean avec aucune obfuscation n'y de code malicieux
J'ai que sa dans ma partie administration
Tous les codes seront clean car il seront vérifié pas une équipe de modération, les développeurs auront ensuite aucun droit sur les serveurs, a part les bannir en cas de leak
Non pas forcément, mais maintenant avec "G-Backdoor" si....ɓïℓℓγ à dit:Selon toi , un script ayant une offuscation n'est pas " clean " ?
LMAO / Fin ...slownls à dit:Non pas forcément, mais maintenant avec "G-Backdoor" si....
Il va y avoir des gens qui vont le prendre,le modifier pour un panel marbella et dire que c'est une drmGuillaume Bonnet à dit:Panel marBella
sympa de donner des idéesAkulla à dit:Il va y avoir des gens qui vont le prendre,le modifier pour un panel marbella et dire que c'est une drm
C'est vrai qu'il y aurait eu que moi qui aurait eu cette idée...Apohy à dit:sympa de donner des idées
En faite personne auras la source... donc impossible de le modifiéAkulla à dit:C'est vrai qu'il y aurait eu que moi qui aurait eu cette idée...
La question est, as-tu regarde la dateWhile True à dit:La question est, est-ce très légitime ? https://www.gmodstore.com/users/view/76561198251737334
https://prntscr.com/g5elgu ...slownls à dit:La question est, as-tu regarde la date
Le monde change tu sais
Il peut se reconnecter mais sera toujours banni ... " 4 days " indiquent la date de sa reconnexion / la dernière fois qu'il a ouvert la page du site .ApeXFRZ à dit:https://prntscr.com/g5elgu ...
oui je sais mais je parle des 2 ans, je pense pas qu'il se soit fait ban le jour de son inscription donc il y a moin de 2 ans , et donc environ peut etre 1 an ou peut etre moin et donc ce n'est pas si loin que caɓïℓℓγ à dit:Il peut se reconnecter mais sera toujours banni ... " 4 days " indiquent la date de sa reconnexion / la dernière fois qu'il a ouvert la page du site .
Pardon, on oubliait que t'étais parfaitɓïℓℓγ à dit:Une personne ayant leaker des scripts , qui fait un DRM justement pour éviter le leak ? Est ce une blague ou ... ?
J'ai dis que j'étais parfais ? J'ai au moins le mérite de respecter le travail des développeurs ...Z3k4 à dit:Pardon, on oubliait que t'étais parfait
Ce que j'ai dit, t'es parfaitɓïℓℓγ à dit:J'ai dis que j'étais parfais ? J'ai au moins le mérite de respecter le travail des développeurs ...
Si tu veux , AhahahZ3k4 à dit:Ce que j'ai dit, t'es parfait
Qui a dit qui je les respectés pas ?ɓïℓℓγ à dit:J'ai dis que j'étais parfais ? J'ai au moins le mérite de respecter le travail des développeurs ...
Je me suis fait ban dans mes débuts, donc si sa fait plus ou moins 2 ans ^^'ApeXFRZ à dit:oui je sais mais je parle des 2 ans, je pense pas qu'il se soit fait ban le jour de son inscription donc il y a moin de 2 ans , et donc environ peut etre 1 an ou peut etre moin et donc ce n'est pas si loin que ca
NonSp4sf0n à dit:-Tourne t'il sur du Ajax ?
T'entend quoi par crypter ?Sp4sf0n à dit:-Le code est crypté ?
Bah, protégé par IonCube, AES ou autreslownls à dit:T'entend quoi par crypter ?
Merciɓïℓℓγ à dit:Dans tous cas les cas je te souhaites bonne chance dans ton projet
Nope, après si c'est demandé pourquoi pas... Mais pour l'instant nonSp4sf0n à dit:Bah, protégé par IonCube, AES ou autre
Tu vas te faire piqué ton code par les putains de cancer qui backdoor :/ Je te conseil le AESslownls à dit:Nope, après si c'est demandé pourquoi pas... Mais pour l'instant non
Le concept est super et sa à l'air propre et sécurisé. Je suis allé faire un tour et le disign du site est simple mais propre.slownls à dit:Slowns
Pourquoi tu es écrit petit ^^Akulla à dit:C'est vrai qu'il y aurait eu que moi qui aurait eu cette idée...
Pas sur ça.Don Popeye à dit:Les leaks c'est bien.
Les DRM c'est pas bien.
Je te rappele que tu avais un compte leaksforumSam_ à dit:Pas sur ça.
Qui te dit que je leak des addons gmod ?anthonin lahterman à dit:Je te rappele que tu avais un compte leaksforum
La tristesse je m'attendais à S-DRMslownls à dit:G-DRM
L'explication est gmod drm!Zaros_Live à dit:La tristesse je m'attendais à S-DRM
J'avais compris ^^anthonin lahterman à dit:L'explication est gmod drm!
Oui faut tenir au courant qui de quoi ? XDYoh Sambre ♪ à dit:@Valfunde tu peux le tenir au courant ?