- Initiateur de la discussion
slownls
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 079
Ni sur gmodstore d'ailleurs ...Yoh Sambre ♪ à dit:Dommage que lapin ne soit pas la pour commenté
@Valfunde tu peux le tenir au courant ?
Ni sur gmodstore d'ailleurs ...Yoh Sambre ♪ à dit:Dommage que lapin ne soit pas la pour commenté
@Valfunde tu peux le tenir au courant ?
C'est pas étonnant, il le fait exprès de se faire ban en trollant, ca lui fait des vacances vis à vis des ticketsslownls à dit:Ni sur gmodstore d'ailleurs ...
Regarde la pièce jointe 4834
C'est un tutoriel sur "Comment bypass le support GS" ?SIGEMT à dit:disons que c'est a moitié fait exprès
Attention aux DRM, ligne de mire de Hadopi.slownls à dit:╔═════════════ஜ۩۞۩ஜ════════════╗gmodsecure is better
G-DRM
╚═════════════ஜ۩۞۩ஜ════════════╝
Salutations,
Cela fait quelques jours que je travaille sur un projet pour les développeurs, je vous présente donc la BETA de ce projet
╔═════════════ஜ۩۞۩ஜ════════════╗
G-DRM c'est quoi ?
G-DRM et un système de protection d'addons pour les développeurs, les développeurs auront un panel pour gérer leurs addons :
Comment enregistrer sont serveur ?
Pour enregistrer sont serveur il vous suffit uniquement de cliquer sur l'onglet "Ajouter un serveur" sur le site puis de compléter les informations demandé :
G-DRM est-t-il payant ?
G-DRM est totalement gratuit et lié à aucun site
Informations
Le site n'est pas encore "Officiellement" sortie, Mais il y a une petite version de teste ici
Si vous avez des propositions à faire pour ce drm n'hésitez pas à me le dire
\\ A Savoir //
- Tous les codes sont vérifié ( ainsi que les développeurs )
-Ce DRM et loin d'être le plus sécurisé, mais largement suffisant pour retenir de nombreux leakers
Mon Site : http://slownls.fr/
Démonstration : http://g-drm.slownls.fr/
Soutenir G-DRM : https://paypal.me/SlownLS/
Mon Steam : https://steamcommunity.com/id/slownls
Merci d'avoir lu cette présentation
ne pas feed, merciTreadstonepbs à dit:Attention aux DRM, ligne de mire de Hadopi.
Muslim leakerSIGEMT à dit:ne pas feed, merci
ça disparaît en 2022 on s'en foutTreadstonepbs à dit:Attention aux DRM, ligne de mire de Hadopi.
https://www.mywot.com/en/scorecard/hadopi.frTreadstonepbs à dit:Attention aux DRM, ligne de mire de Hadopi.
En principe un DRM n'a quasiment aucun impact sur les perfs.ToTheHospital à dit:Propre le site! Y'aura quel impact sur les performances des serveur par contre?
Je suis tenté de dire que dans tous les cas du moment que c'est potablement optimiser tous passe non ?While True à dit:En principe un DRM n'a quasiment aucun impact sur les perfs.
Excepté éventuellement au chargement du contenu. - Common sense...
Tout dépend du DRM, récemment j'en ai vu un augmenter la charge de la ram de plus de 500mo au démarrage du serv donc bon.. je demandeWhile True à dit:En principe un DRM n'a quasiment aucun impact sur les perfs.
Excepté éventuellement au chargement du contenu. - Common sense...
slownls à dit:Ni sur gmodstore d'ailleurs ...
Regarde la pièce jointe 4834
T'es content, tu a eu se que tu voulais ?SIGEMT à dit:
slownls à dit:T'es content, tu a eu se que tu voulais ?
Tu sers à R en vrai si il fait la petite modif qu’il a à faire son script > que tous les tiens donc parle PeuSIGEMT à dit:Loin de là, mais pour la suite, ça sera en 2022
C'est pour ca que je me fais du fric sur gmodstore et lui nonD.Ace à dit:Tu sers à R en vrai si il fait la petite modif qu’il a à faire son script > que tous les tiens donc parle Peu
Tes script tout mort qu’on refait en deuspy avec un peu de connaissance tu as pu être sur gmod store avant lui simplement car tu as commencer à dev avant lui oublie pas ca ^^ quand il aura autant de temps de dev que toi il sera au dessusSIGEMT à dit:C'est pour ca que je me fais du fric sur gmodstore et lui non
Plus d’argument ? Je suis sur iPhone et j’ecris vite fait mais je te rassure en entreprise personne ne s’en plaintSIGEMT à dit:Putain comment tu sais pas parler Français
Je te conseil ceci qui va considérablement augmenter ton level d'écriture !D.Ace à dit:Plus d’argument ? Je suis sur iPhone et j’ecris vite fait mais j’évite te rassure en entreprise personne ne s’en plaint
Jamais dis qu’il ne savait pas dev ... j’ai juste dit qu’avec plus d’expérience slown serait au dessusValfunde à dit:Mdr lapin ne sais pas coder :jerry:
C'est complètement bète ce que tu dis !?D.Ace à dit:Jamais dis qu’il ne savait pas dev ... j’ai juste dit qu’avec plus d’expérience slown serait au dessus
Moi je vais de ton côté bb <3slownls à dit:Au pire, pourquoi vous vous prenez la tête ? Lapin va de son coté, et moi du mien.
Viens, y'a de la placeD.Ace à dit:Moi aussi je vais de ton côté bb <3
gauche ou droite....mhum je vote pour le 'milieu'slownls à dit:Au pire, pourquoi vous vous prenez la tête ? Lapin va de son coté, et moi du mien.
Mmh.... Bayrou donc.Yoh Sambre ♪ à dit:gauche ou droite....mhum je vote pour le 'milieu'
noraj de ma dissidence
Yoh Sambre ♪ à dit:gauche ou droite
Merde je suis découvert !Feytone à dit:Mmh.... Bayrou donc.
Tu l'as mal dis :FalkioGMR à dit:Heu.... nemo? Wouafw j'adore l'idée
"LA FRANCE LIBÉRÉE ET PROCHE DES ANIMAUX"
"PARCEQUE C'EST NOTRE PROJET!!!"
Vivement le bocal avec le poisson dedansFalkioGMR à dit:Heu.... nemo? Wouafw j'adore l'idée
"LA FRANCE LIBÉRÉE ET PROCHE DES ANIMAUX"
"PARCEQUE C'EST NOTRE PROJET!!!"
J'imagine très bien MLP avec son bocal pour accueillir le président russeFalkioGMR à dit:Genre ça ? :