Snx-CONTEXT MENU + MENU INTERACTION [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Snox

Snox

Geek suprême
Messages
67
Score réaction
36
Points
110
Berto-Prod a posté une nouvelle ressource :

Snx-CONTEXT MENU + MENU INTERACTION - menu contextuel et d'interaction vers les joueurs

Regarde la pièce jointe 57367


KESAKO ?
C'est simple c'est un menu contextuel et en même temps un menu d'interaction !
Avec un design plutôt sympa

Ok et alors en quoi ca met utile ?
Pourquoi tu te poses cette question ?

C'est un raccourci pour les commandes que tu utilises tout le temps !
Ça rajoute quelques choses d'unique a ton serveur
Je pourrais en rajouter mais tu verras par toi-même !

Bon ok je le prend mais ca marche...
En savoir plus sur cette ressource...
 
ZlayRod

ZlayRod

Geek
Messages
18
Score réaction
3
Points
80
Salut ! si j'ai bien compris c'est une sorte de context menu a l'intérieur d'un menu d'intéraction ?
 
ZlayRod

ZlayRod

Geek
Messages
18
Score réaction
3
Points
80
en sois moi je vois seulement un menu d'interaction. Mon cerveau a du mal à comprendre le contexte menu même si contexte menu représente bel et bien ce que vous avez fait. L'habitude que notre cerveau a pris à imaginer un contexte menu style rectangle à droite de l'écran etc. Que là pour le coup j'ai du mal mais j'aime plutôt bien c'est original cela me fait penser a un style de sélecteur d'arme circulaire mais sous forme de context menu.J'attends de voir son évolution :) et désoler du double message j'ai oublié de modifier l'autre Haha
 
  • Initiateur de la discussion
Snox

Snox

Geek suprême
Messages
67
Score réaction
36
Points
110
ZlayRod à dit:
en sois moi je vois seulement un menu d'interaction. Mon cerveau a du mal à comprendre le contexte menu même si contexte menu représente bel et bien ce que vous avez fait. L'habitude que notre cerveau a pris à imaginer un contexte menu style rectangle à droite de l'écran etc. Que là pour le coup j'ai du mal mais j'aime plutôt bien c'est original cela me fait penser a un style de sélecteur d'arme circulaire mais sous forme de context menu.J'attends de voir son évolution :) et désoler du double message j'ai oublié de modifier l'autre Haha
Salut, justement c'est le principe d'avoir un truc qui change, je voulais regroupé le menu d'interaction et le contexte menu pour eviter d'avoir trop de choses sur l'ecran et les basique rectangle on les voit tous le temps
 
éx0tic

éx0tic

Geek suprême
Messages
122
Score réaction
4
Points
125
Berto-Prod à dit:
Salut, justement c'est le principe d'avoir un truc qui change, je voulais regroupé le menu d'interaction et le contexte menu pour eviter d'avoir trop de choses sur l'ecran et les basique rectangle on les voit tous le temps
Salut, possible d'avoir une vidéos ou des images pleines écran car on ne voit pas bien. Merci d'avance
 
  • Initiateur de la discussion
Snox

Snox

Geek suprême
Messages
67
Score réaction
36
Points
110
éx0tic à dit:
Salut, possible d'avoir une vidéos ou des images pleines écran car on ne voit pas bien. Merci d'avance
C’est prévus :)
 
éx0tic

éx0tic

Geek suprême
Messages
122
Score réaction
4
Points
125
ok merci
 
  • Initiateur de la discussion
Snox

Snox

Geek suprême
Messages
67
Score réaction
36
Points
110
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord