diddi
Geek suprême
- Score réaction
- 54
tu peux désactiver dans les configsdadilapeuf à dit:salut, l y a une soucis, quand on et en voiture nous pouvons bouger le menu avec la moeltte
tu peux désactiver dans les configsdadilapeuf à dit:salut, l y a une soucis, quand on et en voiture nous pouvons bouger le menu avec la moeltte
Ce n'est plus le cas, je vais mettre a jour dans la soiréediddi à dit:tu peux désactiver dans les configs
Tu peux regarder c'est la varibla "inVehicle" Tu peux la mettre sur falsedadilapeuf à dit:salut ça donne quoi ?
Lire la suite de cette mise à jour...Principaux changements :
Nouveau système de thèmes
Configuration simplifiée.
- Créez et personnalisez vos propres thèmes.
- Offrez aux joueurs la possibilité de choisir leurs propres thèmes.
- Définissez un thème par défaut pour votre serveur.
Attention : la configuration a été largement modifiée.
- Les paramètres sont désormais séparés : une section pour la gestion des emplacements d'armes et une autre...
Lire la suite de cette mise à jour...Correction d'erreur.
Je m'occupe de l'ajouter dans les prochaines majAnanace à dit:Merci pour la maj ! J'ai une question, avec l'ancienne version on pouvait faire des styles de bordures comme ceci. Comment reproduire ça ? merci beaucoup Regarde la pièce jointe 72995
Je crois que c'est normal qu'il fonctionne pas, car quand tu veux ajouter les accessoires sur l'arme tu utilises les touches "1 , 2 , 4". Donc c'est pour pas que ça interfère avec le weapon selectornoah_ballas à dit:Hello, je viens d'ajouter les CW sur mon serveur, je viens de m'apercevoir qu'avec le weapon selector, le menu de sélection ne fonctionne pas, serait il possible de check quand vous aurez le temps, s'il vous plaît ?
le paypal du gars est foiré , contacte le en privéOR3K4N à dit:Bonjour,
J'aurais une petite question, je cherche à acheter votre Weapon Selector mais lorsque que click dessus, il y a ce message qui s'affiche juste en dessous.
Pourtant lorsque, je tente de le faire avec un autre addon, je n'ai pas de problème.
Regarde la pièce jointe 74333