**Sondage pour amélioration de serveur** ( https://discord.gg/D5mwNqUPNJ )

  • Initiateur de la discussion Zeervox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Z

Zeervox

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour / Bonsoir Petit sondage, Quel mode de jeu préféré vous

( 1 )SCP-Military | comme actuellement

( 2 ) SCP-RP ( pays que vous souhaitez )

( 3 ) Military ( 39-45 | Vietnam RP | Moderne avec les pays que vous souhaitez )

( 4 ) Half-Life

( 5 ) Resident Evil

Réponds-moi avec un des numéros
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Zeervox à dit:
Bonjour / Bonsoir Petit sondage, Quel mode de jeu préféré vous


( 1 )SCP-Military | comme actuellement

( 2 ) SCP-RP ( pays que vous souhaitez )

( 3 ) Military ( 39-45 | Vietnam RP | Moderne avec les pays que vous souhaitez )

( 4 ) Half-Life

( 5 ) Resident Evil

Réponds-moi avec un des numéros
6.
Le Médiéval RP


219357-full.png

Bon, je troll un peu (mais c'est vrai que je préfère le MRP).
Honnêtement, c'est bien de prendre les tendances des joueurs, mais un serveur va bien marché si tu as des idées pour ce dernier, une bonne équipe de modération ainsi que du contenu neuf (pas un énième addon de drogue, c'est pas un addon "inédit") mais surtout une bonne communication tu peux avoir un serveur qui "marche" à 20 personnes minima. Je précise tout de même qu'aujourd'hui c'est tout de même très compliqué.

Sinon, procède par élimination des serveurs qui sont trop des "niches", au sens, où tu sais qu'il n'y aura pas ou quasiment peu de personnes qui viendront y venir. Cependant, je te déconseille actuellement le DarkRP toujours en crise car il est difficile de percer au vu du nombre ahurissant de serveurs mauvais.

Selon-moi, le Military Vietnam est excellent pour ce type de jeu... mais c'est trop une niche, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de joueurs pour ça. Après, pourquoi pas créer une communauté de niche, mais un gros serveur communautaire me semble peu réalisable.
Le Résident Évil, dit comme ça, ça ne me dit rien (orienté sur du post-apo ? Ou sur de l'horreur ?).

Voilà, si t'as besoin de plus de conseils ou des remarques, n'hésites pas :)

 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord