Jean Foret
Psychopathe
- Score réaction
- 190
mdr revois tes maths toiMentropase à dit:Le roleplay sans ta map > 20%
Le roleplay avec ta map > 70%
mdr revois tes maths toiMentropase à dit:Le roleplay sans ta map > 20%
Le roleplay avec ta map > 70%
Si tu sais pas lire le problème ne vien pas de moi mais plutôt de t'es yeux mon enfant.Jean Foret à dit:mdr revois tes maths toi
C'est vrai amsterville a l'air sympeFeytone à dit:Là je suis pas d'accord ! Il y a des TAS DE MAPS qui existent mais aucune personne n'est capable de prendre une autre map pour deux raisons : soit ils sont incapables de se détacher de cette map maintenant je trouvé tâché soit comme ceux qui avancent et font de bons serveurs, ils n'ont pas de communauté ou de publicité qui permettrait de s'en détacher. Donc si quelqu'un a assez de pub, ils pourraient s'en détacher pour un peu de changement un jour !! (MssClick qui pourraient largement passer sur leur seconde map pour les deux serveurs).
Il y a plusieurs maps disponibles comme Paralake (super map) mais par exemple OMGCity, Hometown2000 ou encore pour map une MAGNIFIQUE MAPPPPPPPP :
AMSTERVILLE : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=107471183 ! A voir absolument.
Bah 70 + 20 = 90 % hors tu dois arriver à 100 % donc toi tu ne sais pas tes maths .Mentropase à dit:Si tu sais pas lire le problème ne vien pas de moi mais plutôt de t'es yeux mon enfant.
Mon dieu dite moi que c'est une blague -_-ɓïℓℓγ à dit:Bah 70 + 20 = 90 % hors tu dois arriver à 100 % donc toi tu ne sais pas tes maths .
Mdr mon gars me dis pas ça sachant que je suis accepté en mpsi lolMentropase à dit:Si tu sais pas lire le problème ne vien pas de moi mais plutôt de t'es yeux mon enfant.
J'ai un QI de 10% enchantéɓïℓℓγ à dit:Bah 70 + 20 = 90 % hors tu dois arriver à 100 % donc toi tu ne sais pas tes maths .
Mdrrrr x))Yoh Sambre ♪ à dit:J'ai un QI de 10% enchanté
NoamDark à dit:VITE SORT LA SVP ,
Serieux WOW
oui mais ca changera un peut que tu rockfordHaedon à dit:Certe la map elle est magnifique met le seul probleme ses que a peine la map seras sortie elle seras deja sur 80% des serveur gmod. sa devienderas une rockford numero 2 (on la veras partout)
Il vaut mieux qu'il prenne son temps plutôt qu'il bâcle et qu'il foire l'optimisation, par exemple.NoamDark à dit:VITE SORT LA SVP ,
Serieux
Oui sa ses sur met ses dommage que une map aussi magnifique devienne une 2eme rockford ...GuepardHD à dit:oui mais ca changera un peut que tu rockford
Moi ? Pas du tout...EglyKozz à dit:@Taink pssttt tu a l'air d'avoir des contacte dans le milieu 500 € pour toutes les infos sur la map
Par bitcoins ou par sureté dans le deepweeb ?Taink à dit:Moi ? Pas du tout...
En vrai 250 € et je te donne le nom de la map.
Pour l'instant la map tourne à plus de 60 fps à tout moment pour moiNoamDark à dit:Sinon la map est belle mais niveau FPS , est config pas trop sur a faire tourner la map?
Oui sa a avoir a ton pc mais vs rockford_v2 (c'est normal si la tienne prend plus de Fps parsque on vois que il a pas mal d'arbe ect)Steinman78 à dit:Pour l'instant la map tourne à plus de 60 fps à tout moment pour moi
steinman question tu pense la sortir pour bientot ?Steinman78 à dit:Pour l'instant la map tourne à plus de 60 fps à tout moment pour moi
En fait Rockford est juste très mal optimisée; j'ose espérer que Steinman fera bien le boulot de ce côté-là.NoamDark à dit:Oui sa a avoir a ton pc mais vs rockford_v2 (c'est normal si la tienne prend plus de Fps parsque on vois que il a pas mal d'arbe ect)
a ok je le savais pas , Merci !Taink à dit:En fait Rockford est juste très mal optimisée; j'ose espérer que Steinman fera bien le boulot de ce côté-là.
c'est relatif, le vmf qui est sur facepunch ne présente aucune optimisation comparé a la vraie rockford.Taink à dit:En fait Rockford est juste très mal optimisée
Sa ce voi sur mssclick sa lag de fouJean Foret à dit:c'est relatif, le vmf qui est sur facepunch ne présente aucune optimisation comparé a la vraie rockford.
L'opti manque desfois mais bon en soit pourquoi en faire plus si ça marche déjà
Pour que ça marche mieux.Jean Foret à dit:L'opti manque desfois mais bon en soit pourquoi en faire plus si ça marche déjà
Ouep la meme question @Steinman78Alexis Brossard à dit:@Steinman78 Quelle est la superficie de la map a peu près ? Comparativement à Rockford ?
Bravo J'ai une petite question : quand on fait notre plan de map, est-ce que tu conseilles comme échelle ? J'ai tenté quelque chose sur papier mais la route est bien trop grande par rapport à l'immeuble. Donc niveau échelle (en cm sur petits carreaux) tu conseilles quoi ?Steinman78 à dit:Petit UP pour dire que la sortie de la première version Alpha est très proche
Genre quand ? ^^Steinman78 à dit:Petit UP pour dire que la sortie de la première version Alpha est très proche
Genre "très proche"Une Pomme à dit:Genre quand ? ^^
Question, quand la map sortira tu fera des mise a jours pour corriger des bug ECT... quand toutes les semaines ou tous les 1 mois ?Steinman78 à dit:Genre "très proche"
Pour les bugfixes j'essayerai de faire ça assez viteGuepardHD à dit:Question, quand la map sortira tu fera des mise a jours pour corriger des bug ECT... quand toutes les semaines ou tous les 1 mois ?
De toutes façon y'en n'aura pas tant que çaSteinman78 à dit:Pour les bugfixes j'essayerai de faire ça assez vite
non je pense pas mais peut être que steinman il a oublie certain endroit aucune map peut être parfaite mais les joueurs trouveront les bug rapidement et la map sera sans aucun bugYoh Sambre ♪ à dit:De toutes façon y'en n'aura pas tant que ça
Vu la taille de la map, y'a des chances qu'il y en ai !Yoh Sambre ♪ à dit:De toutes façon y'en n'aura pas tant que ça
pour toi la map elle est grande comme rockford ou non ?Steinman78 à dit:Vu la taille de la map, y'a des chances qu'il y en ai !
Honnêtement les dimensions quand tu fais tes plans ne sont pas très importantes, il faut que tu gères ça via hammer, un plan ne sert qu'à visualiser les choses.Feytone à dit:Bravo J'ai une petite question : quand on fait notre plan de map, est-ce que tu conseilles comme échelle ? J'ai tenté quelque chose sur papier mais la route est bien trop grande par rapport à l'immeuble. Donc niveau échelle (en cm sur petits carreaux) tu conseilles quoi ?
Quand je serai satisfait de l'opti et quand j'aurais chassé des bugs comme dit plus hautJoe Leroi à dit:J'ai une question, tu pense l'upload quand sur le workshop ?
Ok, j'ai hâte de la tester.Steinman78 à dit:Quand je serai satisfait de l'opti et quand j'aurais chassé des bugs comme dit plus haut