soucis a la connexion sur serveur

  • Initiateur de la discussion
M

Mavricke

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonjour a tous je relance une discussion qu'il y a déjà eu mais qui n'a pas aboutit car j'ai le même soucis !
quand je vais pour me connecter a un serveur je reste bloquer visuellement sur le dernier écran de chargement mais je suis pourtant in gamme et je peux tout de même me déplacer et changer ce que j'ai dans les main ! ce beug est survenue depuis que je suis passer sur la dernière version de Windows sur mon pc car avant aucun soucis de connexion ! j'ai essayé énormément de chose en bidouillant les paramètre de mon jeux mais rien n'y fais le bug persiste.
je vous remercie du temp que vous accorderé a mon post
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
j'ai déja eu ce bug sur certains serveurs , j'ai jamais compris d'ou le problème venais et ça a finalement disparue avec le temps..

tu à essayer de changer de version du jeux ?

1111111111111.PNG
 
  • Initiateur de la discussion
M

Mavricke

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai déja eu ce bug sur certains serveurs , j'ai jamais compris d'ou le problème venais et ça a finalement disparue avec le temps..

tu à essayer de changer de version du jeux ?

Regarde la pièce jointe 69825
oui j'ai déjà essayé je suis actuellement en train de réessayer mais le résultat est le même
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Mavricke à dit:
oui j'ai déjà essayé je suis actuellement en train de réessayer mais le résultat est le même
ta essayer de reset le jeux totalement ? et désactiver la syncro steam cloud ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord