SGCAtlantis
Psychopathe
- Score réaction
- 443
Code:
tu as mis
CustomCheckFailMsg = "Cette Emploi Est VIP"
alors que
CustomCheckFailMsg = "Cette Emploi Est VIP",
tu as mis
CustomCheckFailMsg = "Cette Emploi Est VIP"
alors que
Fait :SGCAtlantis à dit:Code:tu as mis CustomCheckFailMsg = "Cette Emploi Est VIP" alors que CustomCheckFailMsg = "Cette Emploi Est VIP",
TEAM_BABY = DarkRP.createJob("Bébé Innocent", {
color = Color(0, 86, 13, 255),
model = {""},
description = [[Faite vous adoptez, et devez un méchant petit bébé, contrôlez votre famille, faite leur faire des choses méchantes...]],
weapons = {""},
command = "baby",
max = 1,
salary = 0,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
jobType = "vip",
candemote = true,
customCheck = function(ply) return table.HasValue({"vip", "admin", "superadmin", "chef-admin", "moderateur"}, ply:GetNWString("usergroup")) end,
category = "Citizen",
})
-------------------------------------------------------
HOW TO MAKE A DOOR GROUP
--------------------------------------------------------
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 1020.
The best help I can give you is this:
Right before the 'TO', Lua expected to read an '='-sign, but it didn't.
Hints: - Did you simply forget the '='-sign? - Did you forget a comma? - Is this supposed to be a local variable?
------- End of Simplerr error -------
--[[---------------------------------------------------------------------------
DarkRP custom jobs
---------------------------------------------------------------------------
This file contains your custom jobs.
This file should also contain jobs from DarkRP that you edited.
Note: If you want to edit a default DarkRP job, first disable it in darkrp_config/disabled_defaults.lua Once you've done that, copy and paste the job to this file and edit it.
The default jobs can be found here:
https://github.com/FPtje/DarkRP/blob/master/gamemode/config/jobrelated.lua
For examples and explanation please visit this wiki page:
http://wiki.darkrp.com/index.php/DarkRP:CustomJobFields
Add jobs under the following line:
---------------------------------------------------------------------------]]
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN
Define which teams belong to civil protection
Civil protection can set warrants, make people wanted and do some other police related things
GAMEMODE.CivilProtection = { [TEAM_POLICE] = true, [TEAM_CHIEF] = true, [TEAM_MAYOR] = true,
}
Jobs that are hitmen (enables the hitman menu)
DarkRP.addHitmanTeam(TEAM_MOB)
on va pas sens sortir si on dit de la *** poste ton jobs.lua en entierJoe Leroi à dit:Fait :
Et sa me ressort :Code:TEAM_BABY = DarkRP.createJob("Bébé Innocent", { color = Color(0, 86, 13, 255), model = {""}, description = [[Faite vous adoptez, et devez un méchant petit bébé, contrôlez votre famille, faite leur faire des choses méchantes...]], weapons = {""}, command = "baby", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, jobType = "vip", candemote = true, customCheck = function(ply) return table.HasValue({"vip", "admin", "superadmin", "chef-admin", "moderateur"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Cette Emploi Est VIP", category = "Citizen", }) ------------------------------------------------------- HOW TO MAKE A DOOR GROUP --------------------------------------------------------
Code:[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 1020. The best help I can give you is this: Right before the 'TO', Lua expected to read an '='-sign, but it didn't. Hints: - Did you simply forget the '='-sign? - Did you forget a comma? - Is this supposed to be a local variable? ------- End of Simplerr error -------
tu dit quoi ?FalkioGMR à dit:Supprimé la ligne
HOW TO MAKE À DOOR GROUP
-------------------------------------------------------
HOW TO MAKE A DOOR GROUP
vrai faut peu etre pas la meme version ecouteJoe Leroi à dit:Sur mon vreai serveur, sa marche tout est dedans ^^
Je suis entrain de le faire ^^, sinon, je vais me débrouiller et je vais vous dire demain, si sa marche pas je vous envoi mon jobs.luaSGCAtlantis à dit:vrai faut peu etre pas la meme version ecoute
toi tu as la dernière version la
donc soit tu fait comme je t es dit poste le fichier jobs.lua ou moi je dit plus rein
ça fait plus de 2 heures pour un jobs et ça me fou les boule la
Yep, je vais relire tous, mettre les models, voir si sa viens de la car j'en ai mis aucun et même pour les weaponsFalkioGMR à dit:
le weapon ne fait rien a voir tu peu laisser vide regard le fichier de base pour le citoyen ya pas de weaponJoe Leroi à dit:Yep, je vais relire tous, mettre les models, voir si sa viens de la car j'en ai mis aucun et même pour les weapons
TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citizen", { color = Color(20, 150, 20, 255), model = { "models/player/Group01/Female_01.mdl", "models/player/Group01/Female_02.mdl", "models/player/Group01/Female_03.mdl", "models/player/Group01/Female_04.mdl", "models/player/Group01/Female_06.mdl", "models/player/group01/male_01.mdl", "models/player/Group01/Male_02.mdl", "models/player/Group01/male_03.mdl", "models/player/Group01/Male_04.mdl", "models/player/Group01/Male_05.mdl", "models/player/Group01/Male_06.mdl", "models/player/Group01/Male_07.mdl", "models/player/Group01/Male_08.mdl", "models/player/Group01/Male_09.mdl" }, description = [[The Citizen is the most basic level of society you can hold besides being a hobo. You have no specific role in city life.]], weapons = {}, command = "citizen", max = 0, salary = GAMEMODE.Config.normalsalary, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Citizens",
})