Speed norp | freekill | propkill | vip offert | recrute

  • Initiateur de la discussion Mael8575
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
M

Mael8575

yhfczgaeuyaezggrez
Messages
13
Score réaction
1
Points
75
Bonjour,
Je me présente, Smetex, Fondateur de la communauté "Speed", je fais ce message aujourd'hui pour vous présenter le serveur NoRP SpeedNoRP, je sais que certains joueurs de Garry's Mod ne sont pas fans de ce type de serveur mais vous pouvez vous y amuser, vous relaxer après une action RôlePlay tendue sur un autre serveur... Voici la présentation :


Nom du serveur : [FR] ► Speed NoRP | FreeKill > PropsKill | Fluide | FastDL
Type de serveur : Le serveur se trouve dans la catégorie "DarkRP" mais fait parti du monde "NoRP"
Date de Création : 12 décembre 2021
Moyenne d'âge des joueurs : 13-18 ans
Addons : Une bonne partie des addons ajoutés au serveur font partis de la collection, nous possédons aussi pas mal d'addons utiles au gameplay non visibles dans la collection.
Anti Grief : Partiellement car beaucoup de prop sont blacklist mais nous n'avons pas spécialement d'addon pour cela
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Speed NoRP est un serveur crée le 12 décembre 2021, après un autre serveur NoRP fermé qui le précédait, nous avons eu cette idée car moi même et mon amis qui maintenant a quitté le Staff, faisions énormément de scènes RP délirantes sur des serveur pas hyper RP, dans un but rigolo, nous voulions définir le serveur ou nous jouions en faisant ce serveur NoRP... Des joueurs ont commencé à venir et y jouer et ont apprécier le concept, ce qui a fait que nous nous sommes lancer dans cette aventure... Avec un système d'économie stable, des jobs équilibrés, un tickrate parfait pour le propkill (66), une safezone et un spawn pensé pour éviter le spawnkill et une communauté sympathique et appréciable, Akarnia sait parfaitement se démarquer... Nous vous attendons très rapidement sur Speed NoRP.
Site Internet/Boutique : La boutique ce trouve sur le discord nous somme entrain de développer une boutique sur web
Screenshot du serveur : Je n'en mettrais pas ici non par flemme mais plutôt pour éviter de spoil...
Discord :
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord