- Initiateur de la discussion
Maloris
Têtard
- Score réaction
- 0
Salut à tous !
Depuis maintenant deux mois, je travaille sans relâche sur un serveur RP sous QBCore, que je développe en solo. Le projet avance bien : le serveur est presque prêt et entièrement fonctionnel. J'ai mis un point d'honneur à inclure une multitude de fonctionnalités inédites, dans le but d'offrir une expérience immersive et unique à tous les joueurs.
Il s'agit d'un server totalement freetoplay ( pas de systeme de VIP, pas de paytowin ou paytofast etc.... )
Nous recherchons :
Merci à tous pour votre soutien, hâte de collaborer avec vous pour faire de ce serveur un lieu incontournable du Roleplay !
Depuis maintenant deux mois, je travaille sans relâche sur un serveur RP sous QBCore, que je développe en solo. Le projet avance bien : le serveur est presque prêt et entièrement fonctionnel. J'ai mis un point d'honneur à inclure une multitude de fonctionnalités inédites, dans le but d'offrir une expérience immersive et unique à tous les joueurs.
Il s'agit d'un server totalement freetoplay ( pas de systeme de VIP, pas de paytowin ou paytofast etc.... )
Nous recherchons :
- Des Staffs motivés, sérieux et prêts à s'investir dans ce projet en apportant leur expertise pour gérer les joueurs et assurer une bonne ambiance sur le serveur.
- Des Bêta-testeurs passionnés et curieux, capables de tester le serveur en avant-première, de dénicher les éventuels bugs, et d’aider à peaufiner chaque détail.
(il est important que chaque personne qui test ce serveur puisse me faire un retour , afin de developper les envies et les attentes de chaques personne)
Merci à tous pour votre soutien, hâte de collaborer avec vous pour faire de ce serveur un lieu incontournable du Roleplay !