Staffs, beta-testeur, dev - FiveM RP

• Initiateur de la discussion
Maloris

Maloris

Têtard
Score réaction
0
Salut à tous !

Depuis maintenant deux mois, je travaille sans relâche sur un serveur RP sous QBCore, que je développe en solo. Le projet avance bien : le serveur est presque prêt et entièrement fonctionnel. J'ai mis un point d'honneur à inclure une multitude de fonctionnalités inédites, dans le but d'offrir une expérience immersive et unique à tous les joueurs.

Il s'agit d'un server totalement freetoplay ( pas de systeme de VIP, pas de paytowin ou paytofast etc.... )

Nous recherchons :

• Des Staffs motivés, sérieux et prêts à s'investir dans ce projet en apportant leur expertise pour gérer les joueurs et assurer une bonne ambiance sur le serveur.
  • Des Bêta-testeurs passionnés et curieux, capables de tester le serveur en avant-première, de dénicher les éventuels bugs, et d’aider à peaufiner chaque détail.
    (il est important que chaque personne qui test ce serveur puisse me faire un retour , afin de developper les envies et les attentes de chaques personne)
Envie de rejoindre l'aventure ? Contactez-moi dès maintenant sur notre Discord : Rejoins le serveur Discord NEON RP FR !

Merci à tous pour votre soutien, hâte de collaborer avec vous pour faire de ce serveur un lieu incontournable du Roleplay !

Maloris

Maloris

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir,

le serveur etant presque terminé, je suis toujours a la recherche de staffs, et de beta tests

n'hesitez pas a me contacter

LK_

LK_

Têtard
Score réaction
0
Maloris à dit:
Bonsoir,

le serveur etant presque terminé, je suis toujours a la recherche de staffs, et de beta tests

n'hesitez pas a me contacter
[/QUOTE

LK_

LK_

Têtard
Score réaction
0
Moi je suis intéressé si tu veux ?

Maloris

Maloris

Têtard
Score réaction
0
LK_ à dit:
Moi je suis intéressé si tu veux ?

Bonjour LK_
je passe rarement sur ce site ( etant en train de terminer le développement du serveur )
Je t'invite a passé sur notre discord : discord.gg/naex ( pour en discuter )

oui le nom du server a changer, le nom Neon était bien trop utilisé dans la communauté

------------

vous retrouverez ici le lien de la video promotion tout fraichement réalisé

Nous sommes toujours a la recherches de membres !
Le serveur n'a pas vocation a être a l'abandon mais bel et bien etre un acteur majeur
Il sera en développement constant !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord