religion StarWarsRP : Star Wars The Old Republic

  • Initiateur de la discussion leclemprod
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

leclemprod

Geek
Messages
6
Score réaction
0
Points
65
Bonjour je vous présente le serveur nommé [FR] [OUVERTURE] Star Wars : The Old Republic | RECRUTEMENT ON celui ci est un serveur SW:TOR
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RECRUTEMENT ON​
Pour les recrutements il faut aller sur le forum : http://lifegaming.forumactif.org/f16-recrutement-swtor-on
faite une candidature comme l'exemple.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PRESENTATION​
Le serveur se passe 4000 ans avant le premier épisode de star wars a l'époque, pas de clone, pas de yoda ni de obiwan, Il y avais de clan qui se battait : les siths et les jedis. Le conseil des jedi était dirigé par Satele Shan.
le conseil noir (le conseil des siths) se était dirigé par l'empereur Valkorion. Le conseil noir était constitier de l'empereur, de la furie de l'empereur, de Darth Baras, de Darth Malgus, de Darth Marr et de Darth Nihilus.
Les jedis était sur le chemin de la paix. Alors que les siths sont sur le chemin de la guerre, de la terreur, de la haine.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFORMATION​
IP du serveur : gmod16.mtxserv.fr:27220
IP du ts : lifegaming.ts3serv.com
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RAISON DE VENIR SUR LE SERVEUR​
le serveur a été ouvert il y a très peu. le serveur a été optimiser. Nous développons encore le menu des quêtes.
le serveur a quelque addons unique.Le serveur a 32 slot
 
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Messages
298
Score réaction
76
Points
100
Salut,
Notre service (Payant) propose de vous crée un forum sous XenForo.
Pour plus d'information rendez-vous sur ce TeamSpeak : 89.234.183.105:9990
 
Shifter

Shifter

Geek suprême
Messages
162
Score réaction
46
Points
140
Normalement il y a bien plus de personne dans le Conseil Noir, Darth Malgus d'ailleurs n'en fait pas parti. Dans le Conseil Noir, tu peux rajouter Darth Jadus, Responsable des Services Secrets Impériaux, Dark Ravage, Responsable du Savoir Ancestral, La furie de l'empereur => Dark Nox, Dark Tanathon, Responsable du Savoir Ancestral ect... (Et nilihus est mort à cette époque :p). Sinon Bonne présentation :)
 
  • Initiateur de la discussion
L

leclemprod

Geek
Messages
6
Score réaction
0
Points
65
Salut shifter, viens sur ts quand tu peux, je cherche des gens qui peuvent m'aider a trouver des skins des Darks. Pour nihilus d'après son histoire il est immortel.tous les autres tel que nox etc je n'ai pas leur skin et mon but c'est de former le plus gand conseil noir. donc je t'attend avec impatience sur ts.
 
Shifter

Shifter

Geek suprême
Messages
162
Score réaction
46
Points
140
J'arrive :p
 
  • Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Messages
235
Score réaction
50
Points
100
Il manque quelques screens pour nous donner envie de venir !

Sinon, ça m'a l'aire pas mal, bonne chance :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord