Survival Stories of emerald

  • Initiateur de la discussion
Orek'S

Orek'S

Bambi
Messages
6
Score réaction
0
Points
40
Présentation de “Stories of Emerald”

Présentation du serveur :
Nom : Stories of Emerald
Caractéristiques : Quêtes, Events, PvP, Clan, Vanilla.
Version : 1.12.2
Whitelist : Oui
Versions crackés : Nous réfléchissons aux faites d’accepter les versions cracks, notre décisions penchant pour le oui.
Un VIP ? Oui, les avantages sont indiqués sur le discord, nous en avons besoins afin de financer la machine et pour organiser les futures saisons.



Contexte :
Vous avez entendu parler de l'émeraude ? Une pierre de couleur verte qui vaudrait pas mal d'argent. C'est pour cela que vous êtes là ! Vous voulez devenir la personne la plus riche ! Vous voulez devenir célèbre et conquérir l'univers de Minecraft ! Vous vous êtes donc inscrit sur la quête de Stories of Emerald. Combattez vous, Piller les bases et village pour gagner le plus d'émeraude possible, faites des alliances mais attentions aux traitres !

Comment nous rejoindre :
Notre serveur est whitelist donc afin de pouvoir vous inscrire, suivez les indications ci-dessous :
Veuillez remplir ce petit formulaire : Whitelist SOE
Ainsi que rejoindre notre discord :
Join the Stories Of Emerald Discord Server!



Comment gagner et qu’a t-il à gagner ?
Le but est simple, avec votre équipe ou tout seul, vous allez devoir récolter le plus d’émeraudes possibles, de différentes façon :

- Miner
-Échanger au marché avec les PNJs
-Participer aux events
-Piller les bases, des autres.

Nous avons décidé de faire gagner des lots au top 3 des joueurs ayant le plus d’émeraudes, nous n’avons pas encore décidé quelles récompenses choisir, mais nous penchons pour du matériel informatique, des cartes cadeaux et des récompenses pour la prochaine saison, nous ferons voter les joueurs au début de la saison pour voir quelles lots leur plaît.



Les Administrateurs jouent-ils ?
Les Administrateurs ne jouent pas directement dans la saison mais administrent et animent le serveur en créant des events.

Êtes-vous nombreux ?
C’est la première fois que nous organisons un événement de ce type, nous sommes 2 à avoir monter le projet, nous recherchons beaucoup de joueurs afin d’avoir une meilleur expérience de jeu sur le serveur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire cette présentation !
 
  • Initiateur de la discussion
Orek'S

Orek'S

Bambi
Messages
6
Score réaction
0
Points
40
MAJ :
Comment nous rejoindre :
Notre serveur est whitelist donc afin de pouvoir vous inscrire, suivez les indications ci-dessous :
Ainsi que rejoindre notre discord :
Join the Stories Of Emerald Discord Server!
Puis de marquer “je participe” dans le canal inscription-saison
 
S

Sacha_ds

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Bonjour !

Je me présente Sacha, je suis Développeur Web depuis plus de 5 ans !
J'ai créé de très nombreux projets en tant que Freelance
Je te laisse me contacter :
  • Discord : Fortero#0561
  • Mail : levysacha@gmail.com

Si tu veux voir mon portfolio n'hésite pas à m'envoyer un message
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord