stuff permanant sur gmod

  • Initiateur de la discussion ewan6890
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

ewan6890

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonjour, j'aimerais faire en sorte qu'un utilisateur spawn directement avec un stuff que j'aurais personnaliser en avance ( pour spawn avec du kevlar aussi ect )
 
diddi

diddi

Geek suprême
Messages
652
Score réaction
38
Points
140
ajoute le "stuff" au métier ? et ajoute du kevlar au spawn du métier ? tout ça sur la team par défaut?
 
  • Initiateur de la discussion
E

ewan6890

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
diddi à dit:
ajoute le "stuff" au métier ? et ajoute du kevlar au spawn du métier ? tout ça sur la team par défaut?
Bonsoir, dans le cadre de vip ou je compte mettre du kevlar et de la vie en plus a chaque respawn du joueur ainsi que des armes permanentes à chaque respawn
 
N

Nemesius

Bambi
Messages
9
Score réaction
0
Points
35
ewan6890 à dit:
Bonsoir, dans le cadre de vip ou je compte mettre du kevlar et de la vie en plus a chaque respawn du joueur ainsi que des armes permanentes à chaque respawn
Bonsoir pour les armes permanentes de mon coté je connais 2 addons qui le permettent :

  • Prometheus
  • VoidCase

Apres pour le kevlar je me suis pas renseigné a vrai dire mais je pense que prometheus peut le gerer a l'aide du custom action ( je sais qu'il y a une valeur "at every spawn" par la suite suffirait de mettre le fait qu'il reçoit ton nombre de kevlar et ça devrait être good ( si tu utilise ça je te laisserai te renseigner) ^^
 
N

Nemesius

Bambi
Messages
9
Score réaction
0
Points
35
Nemesius à dit:
Bonsoir pour les armes permanentes de mon coté je connais 2 addons qui le permettent :

  • Prometheus
  • VoidCase

Apres pour le kevlar je me suis pas renseigné a vrai dire mais je pense que prometheus peut le gerer a l'aide du custom action ( je sais qu'il y a une valeur "at every spawn" par la suite suffirait de mettre le fait qu'il reçoit ton nombre de kevlar et ça devrait être good ( si tu utilise ça je te laisserai te renseigner) ^^
Pour revenir la dessus pour être précis Prometheus te permettra de le faire a l'aide du Console command
1662608440323.png

Ce screen la est la partie Console Command d'un package et comme tu vois tu as le "At Every Spawn" et en dessous tu peux décider des commandes que tu veux faire donc pour du kevlar ce serait "ulx armor {SteamID} 100" Ceci te permettrai de mettre 100 tu modifie avec la valeur que tu veux avec comme unique limite celle de gmod ;)
 
D

Dukeeeee

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
5
bonjour je n'arrive pas à sauvegarder la fonction "at every spawn" la fonction par default se remet à chaque fois, une idée de pourquoi ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord