Suggestion pour la catégorie Ressources du forum

  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
Salut les gens , je me permet de faire ce topic pour avoir votre avis concernant les moyens de payement disponible dans la catégorie ressources, le problème actuellement c'est qu'il est juste possible de payer via paypal..un peu restrictif du coup :( , la question est simple connaissez vous d'autre moyens de payement possible sur xenfofo ? , que ce soit stripe , paysafcard ect ect .

J'ai eu un échange avec Blasto et si c'est juste une maj a faire sans prise de tête ce seras potentiellement ajouter et permettras au créateurs de contenus et bien sur les acheteur d'être un peu plus libre de choisir la méthode de payement. Bref l'équipe de mtxserv a besoin de savoir ce que VOUS pouvez proposer donc n'hésitez pas a bombarder de lien liée a xenfofo voir des docs en rapport pour améliorer le plugins de ressource , notez aussi que des moyens de payement autre que paypal serais l'assurance en plus d'éviter les litiges.. .

Pour ma part je propose les moyens de payement suivant :

TOKEN
STRIPE (ce qu'utilise gmodstore)
 
  • J'aime
Réactions: borzing
borzing

borzing

le dev du dimanche
Messages
19
Score réaction
7
Points
20
Totalement pour!
 
Cocobongo

Cocobongo

Nouveau né
Messages
29
Score réaction
17
Points
20
STRIPE est une bonne alternative il me semble qu'ils prennent très peu de commissions et tu as différents moyens de paiement selon le pays (cb, tel etc)

Accepter le paiement crypto serait aussi une bonne alternative pour nos amis Stacker's
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Je suis pour
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord