SUNLIGHT RÔLEPLAY | SERVEUR GARRY'S MOD - SERIOUS RÔLEPLAY

  • Initiateur de la discussion
ItsHaKo

ItsHaKo

Megamind
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un tout nouveau serveur Garry's Mod. Celui-ci est actuellement en développement. Vous pouvez suivre son avancée sur Discord (Join the Sunlight Rôleplay Discord Server!)

Ceci dit, commençons avec sa présentation. Tout d'abord, comment s'appelle le serveur ? Et bien, il se nomme "Sunlight Rôleplay". Sunlight Rôleplay est un serveur Serious Rôleplay, c'est à dire qu'une connaissance de rôleplay est demandée et que ce dernier ce rapproche le plus possible de la réalité, bien sûr, au plus proche que le jeu nous le permette.

Qu'est-ce qui rend Sunlight Rôleplay si particulier ?

  • Un rôleplay diversifié et qualitatif.
  • Une équipe de modérateurs expérimentés et à l'écoute, nous mettons un point d'honneur sur ces requirements.
  • Une communité amicale et active
  • Une quantité d'addons extraordinaire, vous y trouverez votre bonheur, je vous le garanti.
  • Une fluidité et une jouabilité incomparables par rapport aux autres serveurs et à la quantité d'addons présents.
  • Un système de whitelist très élaboré en ce qui concerne : les pompiers, le domaine médical et les forces de l'ordre. Fini les actions non rôleplay à cause de policiers inexpérimentés.
En espérant vous avoir convaincu avec cette présentation que j'ai essayé de rendre la plus complète possible. Nous nous réjouissons de vous revoir sur notre Discord et en jeu!

Bannière Discord.png
 
F

Furtif144

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
2
Points
25
BlobThumbsUp
 
  • J'aime
Réactions: ItsHaKo
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord