Icône de ressource

Surge Apnée — Garry’s Mod v1.0.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion Surge Studio
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Surge Studio

Surge Studio

Têtard
Score réaction
0
Surge Studio a posté une nouvelle ressource :

Surge Apnée — Garry’s Mod - Système d’apnée simple et immersif.

Système d’apnée simple et immersif.

• Barre d’oxygène sous l’eau
• L’oxygène diminue progressivement
• Le joueur prend des dégâts à 0%

Optimisé & configurable
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 922
Ah tiens, pour une fois qu'un système de "stamina" est pas coder client donc bypassable en genre environs 20 caractères..bon par contre le code est vraiment pas opti

Surge Studio

Surge Studio

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah tiens, pour une fois qu'un système de "stamina" est pas coder client donc bypassable en genre environs 20 caractères..bon par contre le code est vraiment pas opti
Nous débutons encore le développement en Lua sur Garry's Mod. Merci pour ton avis, et j’essaierai davantage d’optimiser le code la prochaine fois.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 922
Surge Studio à dit:
Nous débutons encore le développement en Lua sur Garry's Mod. Merci pour ton avis, et j’essaierai davantage d’optimiser le code la prochaine fois.
"Nous" ? il y a vraiment plusieurs personne pour ce genre de production ?, c'est..étonnant bon bah j'espère que ça va s'améliorer

Surge Studio

Surge Studio

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
"Nous" ? il y a vraiment plusieurs personne pour ce genre de production ?, c'est..étonnant bon bah j'espère que ça va s'améliorer
C'est surtout que principalement, nous faisons du FiveM, mais que l'on préfère se diversifier. Étant d'anciens de gmod, et moi ayant écrit mes premières lignes de code sur gmod, impossible de ne pas y revenir. Et honnêtement, nous ne sommes qu’au tout début de l’histoire de notre studio.

BlackGT

BlackGT

Divinité
Score réaction
35
Surge Studio à dit:
C'est surtout que principalement, nous faisons du FiveM, mais que l'on préfère se diversifier. Étant d'anciens de gmod, et moi ayant écrit mes premières lignes de code sur gmod, impossible de ne pas y revenir. Et honnêtement, nous ne sommes qu’au tout début de l’histoire de notre studio.
Tes réponse sont généré par IA

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 922
Surge Studio à dit:
si c'est pour faire ça restez sur FiveM.

Avec tout mon respect bien évidemment ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord