Système de Boisson [Avec animations et modèles 3D]

Système de Boisson [Avec animations et modèles 3D] 1.4

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 4.00 EUR
  • Initiateur de la discussion Hosgor
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (4) Avis (2) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
Hosgor a posté une nouvelle ressource :

Système de Boisson [Avec animations et modèles 3D] - Cet Addon vous permettra de pousser le Roleplay encore plus loin avec des animations personnalisées

Regarde la pièce jointe 45330

Bonjour,

A travers ce topic, je souhaite vous présenter mon nouvel addon !

En effet, si vous souhaitez pousser le réalisme et l'immersion de vos joueurs, cet addon vous permettra de développer encore d’avantage les systèmes de nourritures qui manquent bien souvent de réalisme !

Les fonctionnalités :


  • Un UI design épuré et simple.
  • Des modèles 3D propres à l'addon.
  • Des animations 3D pour pousser le réalisme.
  • Un système de...
En savoir plus sur cette ressource...
 
MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Messages
816
Score réaction
120
Points
160
L'addon a l'air très sympa, mais il n'y a pas de système de soif dans l'addon ?
 
  • J'aime
Réactions: Aleksei44
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
MineProdZ à dit:
L'addon a l'air très sympa, mais il n'y a pas de système de soif dans l'addon ?
Bonjour, Il y a effectivement eu un oublie dans la présentation ! Il existe bel et bien Un système d'eau basé sur une "DarkRPVar" crée par mes soins. Il est également possible de la désactiver. J'ai également pour but de permettre aux configurateur d'ajouter leur propre système d'eau !

Le fichier configuration permet de choisir pour chaque canette les quantités d'eau qu'elles donneront lors de la consommation !

Bonne soirée.
 
  • Banni
Aleksei44

Aleksei44

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
0
Points
20
Hosgor à dit:
Bonjour, Il y a effectivement eu un oublie dans la présentation ! Il existe bel et bien Un système d'eau basé sur une "DarkRPVar" crée par mes soins. Il est également possible de la désactiver. J'ai également pour but de permettre aux configurateur d'ajouter leur propre système d'eau !

Le fichier configuration permet de choisir pour chaque canette les quantités d'eau qu'elles donneront lors de la consommation !

Bonne soirée.
Super ! Mais autre petite question, un hub sur l'écran affiche la soif ou c'est sur un système de notif un peut du steal gta quoi car je cherche quelque chose comme sa car c'est discret et simple et pas un truc qui ( gâche ) en autre les hub que l'on à déjà sur le serveur ?
 
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
Aleksei44 à dit:
Super ! Mais autre petite question, un hub sur l'écran affiche la soif ou c'est sur un système de notif un peut du steal gta quoi car je cherche quelque chose comme sa car c'est discret et simple et pas un truc qui ( gâche ) en autre les hub que l'on à déjà sur le serveur ?
Bonsoir, pour l'instant je n'ai crée aucun moyen d'afficher au joueur son niveau de soif. J'ai fait ce choix afin d'éviter des éventuelles collisions avec les différents HUD présent sur les serveurs ! Je compte cependant faire en sorte d'envoyer des notifications à des valeurs précises comme :

-75%
  • 50%
  • 25%
  • 10%

Le joueur pourra ainsi être conscient de son niveau de soif sans forcément regarder une jauge présent sur son écran !

Si vous avez d'autres suggestions, je suis toujours preneur !
 
  • J'aime
Réactions: Aleksei44
  • Banni
Aleksei44

Aleksei44

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
0
Points
20
Hosgor à dit:
Bonsoir, pour l'instant je n'ai crée aucun moyen d'afficher au joueur son niveau de soif. J'ai fait ce choix afin d'éviter des éventuelles collisions avec les différents HUD présent sur les serveurs ! Je compte cependant faire en sorte d'envoyer des notifications à des valeurs précises comme :

-75%
  • 50%
  • 25%
  • 10%

Le joueur pourra ainsi être conscient de son niveau de soif sans forcément regarder une jauge présent sur son écran !

Si vous avez d'autres suggestions, je suis toujours preneur !
Parfait vivement cette mise à jour alors et j'achète direct :)
 
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
Hosgor a mis à jour Système de Boisson [Avec animations et modèles 3D] avec une nouvelle version :

1.0

Bonjour,

Cette mise à jour met à disposition un système de notification configurable afin de prévenir le joueur lorsqu'il descend en-dessous d'un certains seuil de soif !

Il est également possible de choisir les différents seuil dans le fichier de configuration.

Ajout mineur :

Les canettes sortent maintenant du distributeur sans apparaître d'un coup, cet ajout apporte une touche de plus dans le réalisme !

Merci aux différents personnes qui m'ont donné des idées !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Aleksei44
  • Banni
Aleksei44

Aleksei44

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
0
Points
20
Hosgor à dit:
Hosgor a mis à jour Système de Boisson [Avec animations et modèles 3D] avec une nouvelle version :

1.0



Lire la suite de cette mise à jour...
+1 Achat ! encore bravo pour ta ressource :)
 
  • Banni
Aleksei44

Aleksei44

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
0
Points
20
Hosgor à dit:
Hosgor a mis à jour Système de Boisson [Avec animations et modèles 3D] avec une nouvelle version :

1.0



Lire la suite de cette mise à jour...
Par contre petite question quand je tape la commande !save_distrib j'ai aucune notif et rien ne ce sauvegarde ?
 
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
Aleksei44 à dit:
Par contre petite question quand je tape la commande !save_distrib j'ai aucune notif et rien ne ce sauvegarde ?
Problème résolu !
 
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
Hosgor a mis à jour Système de Boisson [Avec animations et modèles 3D] avec une nouvelle version :

Update 1.2

Bonjour

Je poste cette mise-à-jour afin de modifier certaines parties du code. J'ai également ajouté la possibilité d'utiliser cet addon pour restaurer la barre de nourriture présente dans le DarkRP suite à la suggestion d'une personne !

Pour choisir entre le système de barre de nourriture ou de soif, il suffit de regarder dans le fichier config !

Bonne journée !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Sybra Gaming

Sybra Gaming

Web Developer
Messages
60
Score réaction
8
Points
115
Hello ,
Des demain j’achète ton addons car il a l’aire vraiment très bien fait !
Cependant j’ai une question , est ce que j’ai possibilité de l’ajouter à mon HUD ?
 
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
Sybra Gaming à dit:
Hello ,
Des demain j’achète ton addons car il a l’aire vraiment très bien fait !
Cependant j’ai une question , est ce que j’ai possibilité de l’ajouter à mon HUD ?
Bonjour !

Je suis content que l'addon vous plaise, concernant votre question il est tout a fait possible de l'intégrer à votre HUD. Il suffit d'utiliser la "DarkRPVar" --> "ced_drink"

Bonne journée !
 
Sybra Gaming

Sybra Gaming

Web Developer
Messages
60
Score réaction
8
Points
115
Hosgor à dit:
Bonjour !

Je suis content que l'addon vous plaise, concernant votre question il est tout a fait possible de l'intégrer à votre HUD. Il suffit d'utiliser la "DarkRPVar" --> "ced_drink"

Bonne journée !
Okay , parfait , pour l'avoir tester il est vraiment très bien
 
Yahzy

Yahzy

Geek
Messages
39
Score réaction
2
Points
95
Bonjour,
j'ai acheter votre addon il y a pas si longtemps que sa et j'ai un petit soucis avec votre système de soif, quand on a 0 de soif on ne prend aucun dégât et aussi il faudrait ajouter qu'on puisse modifier combien on perd de soif par seconde dans le fichier config.
 
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
Hosgor a mis à jour Système de Boisson [Avec animations et modèles 3D] avec une nouvelle version :

Ajout (Merci Yahzy, requête discord)

Bonjour,

Mise à jour, suite à la conversation avec Yahzy.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
Hosgor a mis à jour Système de Boisson [Avec animations et modèles 3D] avec une nouvelle version :

MAJ

Bonjour,

Mise à jour, suite à la conversation avec Yahzy.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Soowarez

Soowarez

Geek
Messages
66
Score réaction
2
Points
95
Hosgor à dit:
Hosgor a mis à jour Système de Boisson [Avec animations et modèles 3D] avec une nouvelle version :

MAJ



Lire la suite de cette mise à jour...
Bonjour,

j'aimerais savoir si quand on a 0 de soif on prend des dégâts
 
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
Soowarez à dit:
Bonjour,

j'aimerais savoir si quand on a 0 de soif on prend des dégâts

Bonsoir !

Un système a été prévu pour que le joueur perde de la vie à partir de 0 !
 
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Messages
209
Score réaction
60
Points
130
Hosgor a mis à jour Système de Boisson [Avec animations et modèles 3D] avec une nouvelle version :

Ajouts de fonctionnalités

Bonjour !

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de l'addon, qui va vous permettre d'éviter deux beugs :

(1) Les admins ne perdront plus de vie, durant les périodes de Staff. (Il faudra qu'ils soient en "God Mode" )

(2) Il est maintenant possible de mettre directement l'objet dans son inventaire. (Test effectué avec la "pocket" du DarkRp)

Merci de me contacter, via discord si vous rencontrez d'autres beugs ! (Mon discord : Ced#8892)
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord