Talkicon - voice icon changer [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
OnHamzaYT

OnHamzaYT

OnHamza2TV
Messages
7
Score réaction
3
Points
20
OnHamzaYT a posté une nouvelle ressource :

Talkicon - voice icon changer - Addon vous permettant de modifier l'icône de l'haut-parleur garry's mod

Bonjour, Je vend aujourd'hui mon addon permettant de modifier le petit haut-parleur de gmod.
Vous pouvez mettre le logo de votre choix
En savoir plus sur cette ressource...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 863
Score réaction
9 539
Points
1 845
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=841066734

tentative de resell un addon workshop , bon ban o/
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Bruh
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
OnHamzaYT

OnHamzaYT

OnHamza2TV
Messages
7
Score réaction
3
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=841066734

tentative de resell un addon workshop , bon ban o/
Bonsoir, avant de dire des conneries renseigne toi car c'est pas du tout un addon du workshop cets juste le logo que il y a sur le workshop que j'ai mit ici si non le code est complètement différent car se script a était conçu pat moi meme
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 863
Score réaction
9 539
Points
1 845
OnHamzaYT à dit:
Bonsoir, avant de dire des conneries renseigne toi car c'est pas du tout un addon du workshop cets juste le logo que il y a sur le workshop que j'ai mit ici si non le code est complètement différent car se script a était conçu pat moi meme
si tes tellement flemmard que t'en est réduit a piqué le logo d'un script workshop je doute sur ta capacité a fournir un code 100% fait par toi coco..
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Moi aussi je peut te coder des addons du workshop. Je en prend un et j enlève la ligne ou le dev met son nom et boom 25 euros
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
OnHamzaYT

OnHamzaYT

OnHamza2TV
Messages
7
Score réaction
3
Points
20
Yoh Sambre ♪ à dit:
si tes tellement flemmard que t'en est réduit a piqué le logo d'un script workshop je doute sur ta capacité a fournir un code 100% fait par toi coco..
Si il savaire que j'ai vraiment piquer le code de cette personne et bah le staff fera sont travaille se n'ai en aucun cas à toi de faire sa également pour toi bruh et de plus je le redit une fois le code n'est pas selui du workshop
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Dz toutes façons personne te l achetera
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
OnHamzaYT

OnHamzaYT

OnHamza2TV
Messages
7
Score réaction
3
Points
20
  • Haha
Réactions: VeaTime et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 863
Score réaction
9 539
Points
1 845
OnHamzaYT à dit:
Si il savaire que j'ai vraiment piquer le code de cette personne et bah le staff fera sont travaille se n'ai en aucun cas à toi de faire sa également pour toi bruh et de plus je le redit une fois le code n'est pas selui du workshop
j'espère pour toi qu'il s'agit pas du script workshop (sans oublier le lien du tutorial d'mtx qui indique comment modifier l'icon) en question sinon la honte éternel sur ton compte + un bannissement forum pour resell..c'pas moi qui joue le staff c'est juste le règlement :rolleyes:

dark aloibou à dit:
Dz toutes façons personne te l achetera
faut vraiment être pas malin pour décider d'acheter un script a un mec qui a littéralement la flemme de faire une capture d'écran pour son soit disant propre script..

bref j'ai hâte d'avoir la réponse du staff vis a vis de cette ressource qui est aussi bien renseigner qu'un touriste en vacance dans un pays qu'il connais pas o/
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
mais il me semble dans l'autre steam aussi on peut changer nn ? si on extrait le dossier ?
 
Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Messages
247
Score réaction
37
Points
140
aller encore une personne qui veut avoir des thunes, addon dispo sur le workshop pourquoi faire payer 2e pour ça arrêter la
 
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Messages
160
Score réaction
71
Points
140
Ahaha le pauvre en 24h il se fait spam de message car sa ressource ne lui appartient pas Kappa
 
Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Messages
247
Score réaction
37
Points
140
Shibazz_ à dit:
Ahaha le pauvre en 24h il se fait spam de message car sa ressource ne lui appartient pas Kappa
après c'est justifier BlocCatHammerBlobUnsureKappaRoss
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
OnHamzaYT

OnHamzaYT

OnHamza2TV
Messages
7
Score réaction
3
Points
20
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
OnHamzaYT

OnHamzaYT

OnHamza2TV
Messages
7
Score réaction
3
Points
20
Shibazz_ à dit:
Ahaha le pauvre en 24h il se fait spam de message car sa ressource ne lui appartient pas Kappa
Comme tu veux mais je vais pas le répète pendant 50 ans c'est mon addons preuve je me suis pas fait ban par le staff
 
Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Messages
247
Score réaction
37
Points
140
OnHamzaYT à dit:
Comme tu veux mais je vais pas le répète pendant 50 ans c'est mon addons preuve je me suis pas fait ban par le staff
Je n'ai pas dit que c'etais pas a toi mais faire payer un addon que de base sur le workshop et gratuit bon voila quoi.
 
S

Skovitch

Geek
Messages
49
Score réaction
3
Points
60
OnHamzaYT à dit:
OnHamzaYT a posté une nouvelle ressource :

Talkicon - voice icon changer - Addon vous permettant de modifier l'icône de l'haut-parleur garry's mod



En savoir plus sur cette ressource...
ARNAQUE DISGRÂCE !!!!
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
oh stop l'insulter il a fait un addon qui ressemble laisser le trql nn ? sauf cest vrai que le prix est chaud
 
S

Skovitch

Geek
Messages
49
Score réaction
3
Points
60
Miano Mashiro à dit:
oh stop l'insulter il a fait un addon qui ressemble laisser le trql nn ? sauf cest vrai que le prix est chaud
Bahh voila
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
je reformule certes que dans le Workshop et son addon se ressemble mais la personne dit que son addon n'est pas le même code de plus aucun admin à supprimer sa ressources donc faut arrêter de mal lui parler ou faire de la diffamation on n'en sait rien vérifié avant de faire cela svp merci

- Mise à part que le prix est haute pour un de speak talk icon faut pas avoir un prix haut l'argent ne tombe pas du ciel non plus
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
OnHamzaYT

OnHamzaYT

OnHamza2TV
Messages
7
Score réaction
3
Points
20
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
Cette ressource a été supprimé par l'équipe de modération
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord