TArmoryLocker - L'armurerie de police faites pour vous ! [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
Tazoukaax a posté une nouvelle ressource :

TArmoryLocker - L'armurerie de police faites pour vous ! - Ajoutez une armurerie à votre police offrant de très larges possibilités.

Regarde la pièce jointe 66396

Cette armurerie de police est faites pour vous ! Découvrez une interface utilisateur belle est concise.
De plus, vous pourrez catégoriser chacune de vos armes et les rechercher grâce à leur nom.

Caractéristiques :
✔ L'armurerie permet de récupérer des armes, mais également des entités autre ou encore des munitions.
✔ Un système de restriction d'une arme/entité vous est proposé dans le fichier de configuration.
✔ Les métiers autorisés sont en...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • J'aime
Réactions: Snox
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
Informations :
TARMORYLOCKER est désormais gratuit.

Tazoukaa.
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Gratuis ???? Tu es sûr de vouloir faire ça ? Top ton addons, en plus d'être gratuit? GG
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
dark aloibou à dit:
Gratuis ???? Tu es sûr de vouloir faire ça ? Top ton addons, en plus d'être gratuit? GG
Je suis bel et bien sûr :)
Si ça peut aider certaines personnes moi, ça me convient !
 
  • J'aime
Réactions: Vitroze_Gaming_, Geriel, Linventif et 1 autre personne
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
v1.0.2 publiée
  • cooldown
  • clear cmd
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
Tazoukaax a mis à jour TArmoryLocker - L'armurerie de police faites pour vous ! avec une nouvelle version :

2.0.1 Bêta

✔ Braquage d'armurerie désormais disponible (version Bêta)
  • Restriction par job
  • Don de l'arme finale aléatoire parmi les armes inscrites dans la configuration
  • Cooldown serveur entre chaque braquage configurable
  • Durée du braquage configurable
  • Besoin de nombre minimal de métier(s) inscrit(s) pour braquer configurable.
  • Notification aux métiers inscrits lors des braquages.
  • Compatibilité Billy's Logs
Cette version a pour but d'être testée. Il se...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Messages
35
Score réaction
1
Points
65
Bonjour a toi , tout d'abord je souhaite te félicité pour ton travail ;)

Mais malheureusement j'ai encore un petit soucis avec toi , je vais m'expliqué.
Le 1 er Aout tu achète l'un de mes addon " [PAYANT]✔Armoire d'équipement [Police]" suite à ton achat tu "créer" un addon très semblable au miens , je te le fait donc remarqué avec preuves que tu avait repris mon addon en changeant 2 petite lignes et en le mettant en ligne bref ton addon est supprimé par la modération.
Tu souhaite donc "recréer" un addon armurerie très bien : Je commence
ton script :
Capture d’écran 2023-02-24 171117.png

Mon script :
Capture d’écran 2023-02-24 171139.png
Bizarre bizarre continuons ,

Ton script :
Capture d’écran 2023-02-24 171247.png
Mon script :
Capture d’écran 2023-02-24 171305.png


Je pense m'arrêter ici car je ne vais pas plus perdre mon temp comme la dernière fois.

Pour les plus
septique je n'ai absolument rien modifié.


Et je trouve qu'il y'a une très forte ressemblance avec le Police Armory Locker : Police Armory Locker (Lockpicking, Weapon Armory & Custom Models)
Malheureusement je n'ai pas cet addon donc aucune comparaison peut être faite...

Bref pour moi tu n'a plus rien a faire sur cette plateforme car tu ne partage rien tu ne fait que de volé le travail d'autre personnes.

Merci a toi et bonne fin de journée
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
Fondateur PolarRP à dit:
Bonjour a toi , tout d'abord je souhaite te félicité pour ton travail ;)

Mais malheureusement j'ai encore un petit soucis avec toi , je vais m'expliqué.
Le 1 er Aout tu achète l'un de mes addon " [PAYANT]✔Armoire d'équipement [Police]" suite à ton achat tu "créer" un addon très semblable au miens , je te le fait donc remarqué avec preuves que tu avait repris mon addon en changeant 2 petite lignes et en le mettant en ligne bref ton addon est supprimé par la modération.
Tu souhaite donc "recréer" un addon armurerie très bien : Je commence
ton script :Regarde la pièce jointe 66601
Mon script : Regarde la pièce jointe 66602Bizarre bizarre continuons ,
Ton script :Regarde la pièce jointe 66603Mon script : Regarde la pièce jointe 66604

Je pense m'arrêter ici car je ne vais pas plus perdre mon temp comme la dernière fois.

Pour les plus
septique je n'ai absolument rien modifié.


Et je trouve qu'il y'a une très forte ressemblance avec le Police Armory Locker : Police Armory Locker (Lockpicking, Weapon Armory & Custom Models)
Malheureusement je n'ai pas cet addon donc aucune comparaison peut être faite...

Bref pour moi tu n'a plus rien a faire sur cette plateforme car tu ne partage rien tu ne fait que de volé le travail d'autre personnes.

Merci a toi et bonne fin de journée
Bonjour,

Je commence, il s'agit de quelques lignes que tu peux retrouver sur l'entièreté des scripts, c'est juste un fondamental, maintenant si vraiment, tu cherches la petite bête partout... C'est vraiment qu'il y a un problème.

Je peux comprendre que ça t'agace, mais si ça peut te rassurer, et surtout concernant le premier screen, il s'agit certes d'une version semblable, mais si tu recherches bien beaucoup d'addons similaire reprenne cet exemple ou du moins il y a des similitudes. Donc je t'invite à bien vouloir arrêter de chercher la petite bête de partout étant donné que ça n'a pas lieu d'être. Mais bref, après, si tu veux, je refais ces deux fichiers de manière à ce qu'ils ne ressemblent à rien, mais là...

"
Bref pour moi tu n'a plus rien a faire sur cette plateforme car tu ne partage rien tu ne fait que de volé le travail d'autre personnes.
"
Tu m'excuseras, l'entièreté de l'addon est réalisé par moi. Donc ton "tu ne fait que de volé le travail d'autre personnes" tu peux le garder pour toi.

"
Et je trouve qu'il y'a une très forte ressemblance avec le Police Armory Locker : Police Armory Locker (Lockpicking, Weapon Armory & Custom Models)
"
C'est normal, je m'en suis inspiré en ajoutant/retirant certaines fonctions.

Bref pour conclure, je n'ai rien à me reprocher, je sais ce que je sais faire/se que je fais maintenant, il est inutile de continuer à converser avec toi.

"Merci a toi et bonne fin de journée"

PS : Je ne prendrais pas la peine de répondre à tes messages s'ils sont de la sorte.
Si tu as un problème, fait appel à la modération d'aide-serveur.
 
Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Messages
35
Score réaction
1
Points
65
"Tu t'es inspiré" mais dite moi que c'est une blague ?

Je suis d'accord avec toi sur le fait que plusieurs addon utilise les même lignes normal surtout dans le glua même si beaucoup de variante existe pour évité cela ...mais au bout d'un moment quelles soit avec le même espaces, dans le même ordre c'est tout à fait normal pour toi ? C'est seulement du copier coller pareil pour l'armory locker je suis très septique sur le fait que tu créer des scripts de A à Z mais bon c'est pas à moi de jugé j'apporte seulement des preuves

Comme ton mode graphique que tu à créer de toute pièce " Bonsoir, merci, j'essaie de faire de mon mieux de manière à satisfaire un maximum les potentielles personnes utilisant mes créations. " ;)

Ne me répond pas si tu le souhaite c'est ton choix
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
Fondateur PolarRP à dit:
"Tu t'es inspiré" mais dite moi que c'est une blague ?

Je suis d'accord avec toi sur le fait que plusieurs addon utilise les même lignes normal surtout dans le glua même si beaucoup de variante existe pour évité cela ...mais au bout d'un moment quelles soit avec le même espaces, dans le même ordre c'est tout à fait normal pour toi ? C'est seulement du copier coller pareil pour l'armory locker je suis très septique sur le fait que tu créer des scripts de A à Z mais bon c'est pas à moi de jugé j'apporte seulement des preuves

Comme ton mode graphique que tu à créer de toute pièce " Bonsoir, merci, j'essaie de faire de mon mieux de manière à satisfaire un maximum les potentielles personnes utilisant mes créations. " ;)

Ne me répond pas si tu le souhaite c'est ton choix
" mais dite moi que c'est une blague ? "
on peut plus s'inspirer ?

"C'est seulement du copier coller pareil pour l'armory locker je suis très septique sur le fait que tu créer des scripts de A à Z mais bon c'est pas à moi de jugé j'apporte seulement des preuves"
Très bien dans ce cas, ne dis rien car il n'y a 0 copie du Policer Armory Locker. Je ne l'ai même pas.

" Comme ton mode graphique que tu à créer de toute pièce " Bonsoir, merci, j'essaie de faire de mon mieux de manière à satisfaire un maximum les potentielles personnes utilisant mes créations. " ;) "
J'ai pas compris ce que tu me dis par rapport à cet addon.

"Je suis d'accord avec toi sur le fait que plusieurs addon utilise les même lignes normal surtout dans le glua même si beaucoup de variante existe pour évité cela ...mais au bout d'un moment quelles soit avec le même espaces, dans le même ordre c'est tout à fait normal pour toi ?"
Beh ok mais c'est bien ce que je te dis. Concentre toi et tu comprendras mon message.


"Ne me répond pas si tu le souhaite c'est ton choix"
Juste inutile de polluer la conversation pour ce genre de "crotte" .
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Je connais pas plus l'histoire que ça, mais ce code là :
1677643956933.png

Alors premièrement, c'est loin d'être un code "qu'on retrouve partout" et heureusement d'ailleurs vu sa qualité, donc c'est clairement un c/c.
Deuxièment, c'est quoi ce truc là sérieusement ? A chaque fois qu'un mec utilise l'entité, vous cherchez toutes les entités autour de l'armory, vous bouclez pour chaque entité, comparez si c'est le joueur, et vous n'arrêtez même pas la boucle une fois que le joueur a été trouvé avec un break ?!

Pourquoi vous ne faites pas juste ceci ?
Code:
function ENT:Use(eCaller) if not IsValid(eCaller) then return end if eCaller:GetPos():Distance(self:GetPos()) > 75 then return end net.Start("your_net") net.Send(eCaller)
end
C'est 10x plus optimisé, vous ne bouclez pas parmi toutes les entités avec un check de distance pour RIEN.
Ca semble tout petit mais il y a potentiellement moyen de faire lag un serveur vu que nous n'avez mis aucun cooldown pour protéger cette opération "lourde".

Corrigez ça rapidement, peu importe qui l'a fait, s'il vous plait...

A part ce bout de code là, si le code se ressemble c'est normal, c'est le code de base pour une entité et j'aurai franchement pu utiliser le même code sans même avoir accès à aucun de vos addons. C'est pas suffisamment concluant pour assumer que c'est du copiage.
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
2.0.2 - Fixs

FR optimisation d'une fonction qui pouvez créer quelques lags
EN optimization of a function that can create some lags
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Wasied
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
K

KyubiARC

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonjour

J'ai un petit problème j'essaye de rajouter un deuxième grade MRS pour une arme mais je ne sais pas comment effectuer cela il serait possible de Maider ?

Merci d'avance de votre réponse
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
KyubiARC à dit:
Bonjour

J'ai un petit problème j'essaye de rajouter un deuxième grade MRS pour une arme mais je ne sais pas comment effectuer cela il serait possible de Maider ?

Merci d'avance de votre réponse
Bonjour,
je vous laisse m'ajouter sur discord afin de ne pas polluer ce fil.
Discord : Tazoukaa#1920
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
FR correction d'une erreur avec la compatibilité MRS
EN correction of an error with MRS compatibility
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
2.0.3 - Améliorations

FR ajout de certaines possibilité avec la compatibilité MRS
EN added some possibilities with MRS compatibility
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
Tazoukaax a mis à jour TArmoryLocker - L'armurerie de police faites pour vous ! avec une nouvelle version :

TARMORYLOCKER désormais payant

En vu d'une réflexion, je juge bon de rendre TARMORYLOCKER payant.
Bonne journée/soirée.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Oula
Réactions: Geriel
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
Tazoukaax a mis à jour TArmoryLocker - L'armurerie de police faites pour vous ! avec une nouvelle version :

2.0.3 - Fix

FR Optimisation d'une fonction
EN Optimisation of a function
Lire la suite de cette mise à jour...
 
M

Matt73play

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Salut salut ! petit problème je vois le casier en error comment faire svp ?
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
Matt73play à dit:
Salut salut ! petit problème je vois le casier en error comment faire svp ?
Salut, c'est très étrange étant donné que le casier est un addon de base de Garry's Mod.
Essayer de changer le modèle dans la configuration par un modèle au hasard.

Si ça ne fonctionne toujours pas, ajoutez moi sur Discord : Tazoukaa#1920
 
M

Matt73play

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Très bonne addon je recommande fortement !
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
Tazoukaax a mis à jour TArmoryLocker - L'armurerie de police faites pour vous ! avec une nouvelle version :

2.0.0

Ajout du système de catégorisation
Optimisation de certaines fonctions
Lire la suite de cette mise à jour...
 
T

ThiBot77

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,

L'achat n'est plus disponible a cause d'une erreur paypal.
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
ThiBot77 à dit:
Bonjour,

L'achat n'est plus disponible a cause d'une erreur paypal.
Bonjour, c'est réglé.
 
  • J'aime
Réactions: ThiBot77
T

ThiBot77

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Tazoukaax à dit:
Bonjour, c'est réglé.
Bonjour,

Merci du retour, mais j'ai toujours l'erreur
1699183316564.png
 
  • Initiateur de la discussion
Tazoukaax

Tazoukaax

Geek
Messages
67
Score réaction
26
Points
80
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord