Taww RolePlay, Le Nouveau RolePlay ouvre ses portes ! (edit)

  • Initiateur de la discussion
B

bk.3005

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
5
Taww RolePlay
Bonjour, je viens vous présenter aujourd'hui mon serveur Garry's Mods qui étais en développement depuis une bonne année maintenant et qui ouvre enfin ses portes !!

Le mode du serveur est du Darkrp revisiter ! Du serious rp jamais vue au par avant… En effet, nous proposons divers possibilité et exclusivité qui vous ferons changer d’avis sur la crédibilité que vous portez a l'égard du jeu !

Notre objectif est d’offrir la meilleur expérience de jeu possible pour les joueurs à la recherche de RolePlay.

JE VOUS EXPLIQUE TOUT !


Information importantes:

Le discord:
  1. Join the TawwRP Discord Server!
Date d'ouverture --> Samedi 24 septembre à 14h !!!

Scenario Taww RP
•Taww Company quitte la France pour s’installer dans leurs pays natal :
• les Etats-unis d'Amérique
•Ils s'installèrent dans le sud de New York “South-Side”.
•Le Chef de la Taww Company reste James Taww qui à subi son lot de guerre et de crise mais reste debout. South-Side est un point stratégique car la police y est moins implanté qu'à Los Angeles (Ville natale de James).
•Toutefois la police commencera peu à peu à revenir dans le sud de New York qui est une zone à très haute criminalité.
•Peu après leur arrivée, le FBI,la SSPD et le SWAT avaient pris place dans la ville et de nombreux gangs apparu par la même occasion.
A ce moment là la Taww Company est tranquille mais pour combien de temps ?

Une histoire unique et exclusive
•En effet, le serveur a consacrer énormément de temps à l’écriture d’une histoire exclusif au serveur qui sera jouer et enregistrer !!

•L’introduction montre qu’une petite phase d’une longue histoire !

•Pour une petite mise en bouche je vous divulgue le chapitre 1… ( pour le moment 4 chapitre sont disponible !)

Chapitre 1 : Le calme avant la tempête.

La Taww Company est implanté et a le monopole total : Argent,territoire,puissance,drogue etc.

Elle met à genoux ses opposants et n’est que très peu approché de la police.
Seuls le FBI et le SWAT sont capables “d'ennuyer” la Taww Company mais ne peuvent faire de dommages.
Toutefois dans cette période de “calme” certains gangs s'attaquent à la Taww Company mais finissent par être annihilés.
Celle-ci a causé des guerres de gang menant à des assauts et des incendies référencés par la police.
Aucune organisation criminelle ni gouvernementale ne peuvent atteindre la Taww Company. Du moins pour l'instant…



Des trahisons…

trahison !.jpg


Des règlements de compte…

2.jpg


Faites attentions ou vous mettez les pieds…

3.jpg


Description serveur:
•Comme vous l’aurez compris le serveur reste assez sombres dans lequel le rp sera exerce a sa juste valeurs et il va falloir très vite faire sa place et choisir son camp… En soi l’histoire est un plus du serveur vous pouvez jouez votre rp de votre cotée mais attention tout de même…
•Votre créativité est mis a l’œuvre a vous de crée votre histoire certains profiterons du chaos pour subvenir a leurs besoins personnelle et d’autres voudront se joindre a la guerre continu entre le bien et le mal… Même si il est compliquer de les différencier…

La map:
•Plusieurs détails qui font la différence la map rp_southside assombris qui donne une ambiance sombre et agréable en jeux !
•Un système de banque totalement revisiter avec plusieurs possibilités d’évasion dont une fuite par les égouts !!
•Quelques images pour vous donnez un aperçus !!!

Explosion du sol de la banque !

1663950175640.png


L’entrée des égouts !

1663950215774.png



Prenons la fuite maintenant…

1663950269230.png


La map dans toutes sa splendeurs !

1663950301434.png



Le contenu exclusif :
•Système de vote du présidents sur discord pour un mandat de 2 semaine ( en cas de mort cela sera considérer comme une mort rp !)
•Système de pack famille qui vous permettra de vous imposer et débuter avec pas mal d’avantage au départ !
•Système de personnalisation d’arme agréables (attention plus votre armes contient d’accessoire plus vous serez ralentit)
•Une histoire auquel vous pourrez participer de différentes façons !
•Système de braquage de banque exclusif au serveur !
•Addons exclusif comme :
•FBI (Nouveau système qui permet de revisualiser la scène et de récupérer la balle afin d’identifier l’arme !)
•Un hud peu commun et agréable visuellement ainsi que pratique en jeux !
•Système de purge avec une alerte général et un compte a rebours pour les évènement à venir !
•Et bien plus encore…

Conclusion !
J’arrête ma présentation ici j’espère vous avoir mis l’eau à la bouche et avoir attiser votre curiosité en tout cas ce n’est qu’une bref présentation de tout le potentiel que possède le serveur il manque plus que vous !!!
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord