Taxi Teleport - Permettez à vos joueurs de prendre le taxi en se faisant téléporter !

Taxi Teleport - Permettez à vos joueurs de prendre le taxi en se faisant téléporter ! 1.2

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 1.99 EUR
Vue principale Mises à jour (3) Avis (1) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
Autorun__ a posté une nouvelle ressource :

Taxi Teleport - Permettez à vos joueurs de prendre le taxi en se faisant téléporter ! - Pas de taximan en ville ? Permettez à vos joueurs de prendre le taxi en se faisant téléporter !

Taxi Teleport - Permettez à vos joueurs de prendre le taxi en se faisant téléporter !

Mon discord : https://discord.gg/GgH8eKmFpt



Avec cet addon, vous aurez la possibilité de placer plusieurs taxis sur votre map. Grâce à ces taxis, les joueurs pourront se déplacer plus facilement sur la map. C'est également très pratique pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore la possibilité de se déplacer autrement qu'à pied, car...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
FireFantasy1512.dm

FireFantasy1512.dm

Geek
Messages
146
Score réaction
12
Points
75
yo tu devrai ajoute un black screan en fondu et t'ajoute de brui de fond pendant le black screan.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
Ahh le système taxi , je me souvient de cette époque ou certains malins utilisais le taxi pour échapper au flic BlobWhistle
 
  • Haha
Réactions: Autorun__
FireFantasy1512.dm

FireFantasy1512.dm

Geek
Messages
146
Score réaction
12
Points
75
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ahh le système taxi , je me souvient de cette époque ou certains malins utilisais le taxi pour échapper au flic BlobWhistle
c pour ça que c 30s et franchement good
 
  • J'aime
Réactions: Autorun__
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
Autorun__ a mis à jour [-50%] Taxi Teleport - Permettez à vos joueurs de prendre le taxi en se faisant téléporter ! avec une nouvelle version :

Modification du prix -50%

Modification du prix de l'addon -50%.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
Autorun__ a mis à jour [-50%] Taxi Teleport - Permettez à vos joueurs de prendre le taxi en se faisant téléporter ! avec une nouvelle version :

Ajouts dans le sh_config

Ajouts dans le sh_config :

Couleurs :
Vous pouvez désormais personnaliser les couleurs de l'interface dans le sh_config.

Opacité : Vous pouvez désormais ajuster l'opacité de l'interface dans le sh_config.

Bordure : Vous pouvez désormais personnaliser le rayon des bords des éléments de l'interface dans le sh_config.

De nouvelles images de l'addon ainsi que du fichier sh_config sont disponibles sur la page de l'addon.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Autorun__

Autorun__

Discord.gg/GgH8eKmFpt
Messages
70
Score réaction
35
Points
50
Autorun__ a mis à jour [-50%] Taxi Teleport - Permettez à vos joueurs de prendre le taxi en se faisant téléporter ! avec une nouvelle version :

Correction d'un NET exploitable.

Correction d'un NET exploitable.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord