Teamspeak public ( multi-gaming)

  • Initiateur de la discussion Ready For Gaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ready For Gaming

Ready For Gaming

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10


Résumé

Pour faire un résumé , je vais vous présenté la communauté que je suis en train de développé ! Mon teamspeak est public !



PRESENTATION DU TEAMSPEAK

Je vous présente dès maintenant un nouveau serveur TeamSpeak qui se nomme : READY FOR GAMING , nous somme encore en plein dévelloppement et à la recherche de fonctionnalité pour pouvoir vous offrir un meilleur moment sur notre teamspeak !
READY FOR GAMING est une communauté MultiGaming Francophone principalement axée sur le gaming l'entraide et tout sorte de jeu sur PC , le teamspeak posséde aussi la possibilité de crée votre canal permanent (Uniquement sur demande) et vos canaux temporaires ainsi même ceux ne jouant pas aux jeux peuvent discuter tranquillement sur notre teamspeak ! !
Le teamspeak possédant plein de grade de jeu , il y en à pour tout les goûts , passant du débutant à l'expert !
Vous pouvez donc désormais appeler vos amis pour vous rejoindre dans ce TeamSpeak afin de pouvoir parler entre vous.

En espérant vour voir dans notre serveur TeamSpeak !

Cordialement l'équipe de READY FOR GAMING.

Recrutement

Nous sommes actuellement à la recherche de support ( Modérateur) et d'assistant sur notre serveur , pour faire régné la loi et faire respecter notre réglement et ainsi pouvoir rester une communauté sympathique et accueillante !
Pour pouvoir faire votre candidature veuillez vous rendre sur le site ou sur le teamspeak en Salle d'attente support !

Lien utile
Adresse du TeamSpeak : ts.ready-for-gaming.tk
Lien du site : https://ready-for-gaming.tk
 
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Messages
451
Score réaction
38
Points
140
Pourquoi tu mes 2 fois le meme post sur le forum ??
 
  • Initiateur de la discussion
Ready For Gaming

Ready For Gaming

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Ah bon ??

J'ai spam le publier hier parce que ma co avait bug sa doit être pour sa :D

Je vais regarde à sa :D !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord