ZarosOVH
Modérateur
Membre du Staff
- Score réaction
- 5 488
de rienSkydrazZ à dit:Merki
de rienSkydrazZ à dit:Merki
Je peux le faire si tu veuxDrystan1911 à dit:Bonjour.
Aurait tu le gamemode PokemonRR ?
Voilà : https://www.mediafire.com/?4ratv5hwvywp4voDrystan1911 à dit:merci
Quoi?Drystan1911 à dit:Merci mais le probleme c'est que si j'enleve le dossier darkRP il se met en sandbox
J'ai pas dit que c'était pour voir si il y a des backdoors...Tobios à dit:Un scan virus ne va pas te faire trouver un code backdoor ... useless ...
Changé le gamemode via ulxDrystan1911 à dit:En faite sa me mais pas PokemonRP mais sa me met sandbox (En Gamemode).
J y avais pas pensé mdreUssopSniperKing à dit:Tu pouvais juste le copier coller et créer un nouveau post pour faire "propre" mettre à jours les fichiers, améliorer ect. et le passer en Tuto
tktSkydrazZ à dit:J y avais pas pensé mdre
Je peut toujours te le faire si tu veux!Juraxxus à dit:Bon ok up ce post qui date d'il y a loooooooongtemps, n'est pas forcémént une bonne idée mais si le créateur du post est toujours là. Etant donné la difficulté de trouver le mode SCP-RP su internet. Est ce que le mode est à jour.
le mode SCP-RP au même titre que les military / pokemon/naruto/dbz/one piece/hero/alien/star wars rp /clonewars rp est un derivé du darkrp , donc go mode darkrp et après créer tes petites jobs scp paye les addons (ils sont assez cher me semble til ) et met la map qu il te faut :xJuraxxus à dit:Bon ok up ce post qui date d'il y a loooooooongtemps, n'est pas forcémént une bonne idée mais si le créateur du post est toujours là. Etant donné la difficulté de trouver le mode SCP-RP su internet. Est ce que le mode est à jour.
Cette masse..dont la plupart sont des adaptation a chierKitsu à dit:military / pokemon/naruto/dbz/one piece/hero/alien/star wars rp /clonewars rp est un derivé du darkrp
j ai eu mal aux doigts d ecrire ce qu il y avait entre military et alien ....Yoh Sambre ♪ à dit:Cette masse..dont la plupart sont des adaptation a chier
T'inquiète c'est bon j'ai déjà commencé au moins j'aurais la fierté de dire que c'est moi qu'est modif le DarkRp.SkydrazZ à dit:Je peut toujours te le faire si tu veux!
AHHH je meirt en voyant caKitsu à dit:
à quand le BEN 10 RP ?Kitsu à dit:le mode SCP-RP au même titre que les military / pokemon/naruto/dbz/one piece/hero/alien/star wars rp /clonewars rp est un derivé du darkrp , donc go mode darkrp et après créer tes petites jobs scp paye les addons (ils sont assez cher me semble til ) et met la map qu il te faut :x
mhum hey franchement avec un swep de capacités couplé a une map ou tu doit combattre des super vilains y'a "moyens" d'avoir un bon défouloirUnknown baguette à dit:à quand le BEN 10 RP ?
Je me suis posée la même question, mais après je me suis dit que dans la logique il n'y à que 1 ben, et donc contre plusieurs vilains c'est peut-être pas très équitable. Mais si plusieurs ben contre des vilains avec même "force" sur une map pas mal ça peut donner quelque choseYoh Sambre ♪ à dit:mhum hey franchement avec un swep de capacités couplé a une map ou tu doit combattre des super vilains y'a "moyens" d'avoir un bon défouloir
en vrai ça serait cool , mais tu sais que il existe plusieurs ben ? jai regarder les séries quand j étais plus jeune , y a ben normal de 10 ans , ben a 15 ans , puis ben avec son ultimate puis ben 10000 et les ben de 10 ans chelou que j’aime pas xD et ben 10 normal et ben 10000 se sont parler déjà , et pareil pour ben 15 ans et ben 10000 ils se sont déjà parler aussi donc c est faisable faudra juste un addon omnitrix avec évolution comme dans l anime avec de bonnes animationUnknown baguette à dit:Je me suis posée la même question, mais après je me suis dit que dans la logique il n'y à que 1 ben, et donc contre plusieurs vilains c'est peut-être pas très équitable. Mais si plusieurs ben contre des vilains avec même "force" sur une map pas mal ça peut donner quelque chose
Unknown baguette à dit:Je me suis posée la même question, mais après je me suis dit que dans la logique il n'y à que 1 ben, et donc contre plusieurs vilains c'est peut-être pas très équitable. Mais si plusieurs ben contre des vilains avec même "force" sur une map pas mal ça peut donner quelque chose
Kitsu à dit:en vrai ça serait cool , mais tu sais que il existe plusieurs ben ? jai regarder les séries quand j étais plus jeune , y a ben normal de 10 ans , ben a 15 ans , puis ben avec son ultimate puis ben 10000 et les ben de 10 ans chelou que j’aime pas xD et ben 10 normal et ben 10000 se sont parler déjà , et pareil pour ben 15 ans et ben 10000 ils se sont déjà parler aussi donc c est faisable faudra juste un addon omnitrix avec évolution comme dans l anime avec de bonnes animation
T'inquiète que j'ai regardé tous les épisodes,chaque matin avant l'école :')Kitsu à dit:en vrai ça serait cool , mais tu sais que il existe plusieurs ben ? jai regarder les séries quand j étais plus jeune , y a ben normal de 10 ans , ben a 15 ans , puis ben avec son ultimate puis ben 10000 et les ben de 10 ans chelou que j’aime pas xD et ben 10 normal et ben 10000 se sont parler déjà , et pareil pour ben 15 ans et ben 10000 ils se sont déjà parler aussi donc c est faisable faudra juste un addon omnitrix avec évolution comme dans l anime avec de bonnes animation
J'avais oublié ça soeur :') (pourtant elle était bonne quand j'étais petit )Yoh Sambre ♪ à dit:y'a pas que ben dans la série hein sa soeur a des spé cool , sans oublier kevin si j'dit pas de conneries qui a deux phase distincte
perso j'était déjà un poil grand quand le dessin animé a fait son apparition mais j'ai bien adhéré au background (le concept du gosse débile qui se retrouve avec le truc presque le plus important de l'univers )Unknown baguette à dit:J'avais oublié ça soeur :') (pourtant elle était bonne quand j'étais petit )
je suis d accord mais dans ben 10000 a un moment il y a un tout nouveau type d alien , Ultimate ben qui lui permet d avoir les pouvoirs de ses aliensUnknown baguette à dit:T'inquiète que j'ai regardé tous les épisodes,chaque matin avant l'école :')
Après ça reste les mêmes personnes, et la plus part des transformations sont identiques (ben 10000 dans les épisodes où il apparaît utilise toujours les mêmes), y'en à bien-sûr des nouvelles, mais quand il est plus âgé il à juste plus de facilité à contrôler l'omnitrix et des manières de se battre différemment. Donc si quelqu'un lance un serveur comme ça je pense qu'il faut s'en foutre des lois de l'espace temps et foutre plein de ben 10,ect... Au même moment :')
Gwen et sa magie et Kevin qui a eu pendans un moment la fusion des aliens de ben puis qui a eu la capacité de absorber la matière genre pierre metal etcYoh Sambre ♪ à dit:y'a pas que ben dans la série hein sa soeur a des spé cool , sans oublier kevin si j'dit pas de conneries qui a deux phase distincte
après ultimate alien ils ont fait deux reboots de ben a 10 ans mais MOCHE j ai ppas regarderYoh Sambre ♪ à dit:mais les suites sont pas top j'ai arrêté a la version ados
le truc c'est qu'il faudrait en faite une sorte de "Round" et non pas du rp ou sandbox foireux..Kitsu à dit:je suis d accord mais dans ben 10000 a un moment il y a un tout nouveau type d alien , Ultimate ben qui lui permet d avoir les pouvoirs de ses aliens
Gwen et sa magie et Kevin qui a eu pendans un moment la fusion des aliens de ben puis qui a eu la capacité de absorber la matière genre pierre metal etc
après ultimate alien ils ont fait deux reboots de ben a 10 ans mais MOCHE j ai ppas regarder
faut faire les playermodel alors x)Yoh Sambre ♪ à dit:le truc c'est qu'il faudrait en faite une sorte de "Round" et non pas du rp ou sandbox foireux..
genre :
- Equipe de Ben a exactement 3/5 mn pour éliminé les ennemis avant qu'il envahissent ou détruise la ville
- Equipe des vilains doivent coopéré (oupas) afin de venir a bout de ben > si l'equipe complète de ben est down c'est la victoire (le délire étant que si il reste un membre d'une équipe encore debout elle puissent revive les autres)
jai rien dis ça existe deja xDKitsu à dit:faut faire les playermodel alors x)
Le plus complexe serait le swep enfaiteKitsu à dit:jai rien dis ça existe deja xD
l omnitrix existe hein xD mais tu ne peux pas te transformer avec dommageYoh Sambre ♪ à dit:Le plus complexe serait le swep enfaite
Un boss fight modifié quoiUnknown baguette à dit:Je me suis posée la même question, mais après je me suis dit que dans la logique il n'y à que 1 ben, et donc contre plusieurs vilains c'est peut-être pas très équitable. Mais si plusieurs ben contre des vilains avec même "force" sur une map pas mal ça peut donner quelque chose
J'aimeeeeeAkulla à dit:Un boss fight modifié quoi
prend le gamemode darkrp et renomme le darkrp.txtLa_Dragonflyteam à dit:Le fichier mediafire pour le starwarsrp ne fonctionne plus
ta pas besoin du lien , cé issue du darkrp du coup ta juste a modifier le darkrp.txt situer ici : garrysmod\gamemodes\darkrpLa_Dragonflyteam à dit:nan ta pas compris le lien mediafire ne marche plus