Tenues de prisonnier quand on est arrêté

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Bonjour, serait-il possible que quand un joueur se fait arrêté ça lui change con playermodel en prisonnier ?

Merci, et bonne journée HeyGuys
 
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je suis presque sur que ça tourne autour de ceci Functions/Player/Shared/isArrested - Official DarkRP Wiki (dans un hook)
 
skrilax91

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Yoh Sambre ♪ à dit:
je suis presque sur que ça tourne autour de ceci Functions/Player/Shared/isArrested - Official DarkRP Wiki (dans un hook)
plus ca Hooks/Server/playerArrested - Official DarkRP Wiki

Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetModel(<chemin d'accès de ta tenue>)
end)
un code simple tu as moyens de le modifier pour lui rajouter d'autre fonctionnalités
 
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skrilax91 à dit:
plus ca Hooks/Server/playerArrested - Official DarkRP Wiki

Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetModel(<chemin d'accès de ta tenue>)
end)
un code simple tu as moyens de le modifier pour lui rajouter d'autre fonctionnalités
nice merci de l'infos , @Syze_cs oublie pas de prendre en compte dans le code :

- Le joueur qui déconnecte
- Le joueur tuer
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
nice merci de l'infos , @Syze_cs oublie pas de prendre en compte dans le code :

- Le joueur qui déconnecte
- Le joueur tuer
D'acc merci mais je met le fichier où ? Et le chemin
chemin d'accès de ta tenue c'est quoi ?
 
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Syze_cs à dit:
D'acc merci mais je met le fichier où ? Et le chemin
chemin d'accès de ta tenue c'est quoi ?
exemple :

Code:
ply:SetModel("models/player/soldier_stripped.mdl")
après ca devrais logiquement se situer dans lua/autorun/server ou tu peux carrément le foutre en module dans darkrpmodification
 
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Donc ca reviens a faire ca :
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply)
ply:SetModel(
"models/player/exempleprison.lua")
end)

Et la ca marchera ?

Steam Workshop :: [DRS] Prisoner Player Models
 
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Le fichier je le met où ?
 
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Syze_cs à dit:
Le fichier je le met où ?
T'a 2 possibilité,

Celle que je recommande (pour retrouver plus facilement tes codes) :
addons/addons_custom/lua/server/nomdefichierquetuveux.lua


Ou alors:
lua/autorun/server/nomdefichierquetuveux.lua
 
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Deadman69330 à dit:
T'a 2 possibilité,

Celle que je recommande (pour retrouver plus facilement tes codes) :
addons/addons_custom/lua/server/nomdefichierquetuveux.lua


Ou alors:
lua/autorun/server/nomdefichierquetuveux.lua
Ok et je viens d'essayer mais le code marche pas
avec
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply)
ply:SetModel(
"models/player/exempleprison.lua")
end)
 
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car ce que tu doit mettre dans ton setmodel est un .mdl
 
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Donc pour reprendre le message de skrilax ton code sera:
Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply)
ply:SetModel("models/player/exempleprison.mdl")
end)
 
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Ok j'ai trouver merci à ceux qui m'on aidé :D
 
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La tenue reste après que le prisonnier est purgée sa peine :/
 
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Syze_cs à dit:
La tenue reste après que le prisonnier est purgée sa peine :/
Logique, je t'aurais bien fait le reste mais je sait pas ^^'
Essai quand même ceci :

Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() ) ply:SetModel("models/player/exempleprison.mdl")
end)
hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply) ply:GetNWString("prison_pm") ply:SetModel( prison_pm )
end)
Désolé je sait pas trop comment faire autrement pour sauvegarder le pm sans cette facon/local
 
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NoaGamingFR à dit:
Logique, je t'aurais bien fait le reste mais je sait pas ^^'
Essai quand même ceci :

Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() ) ply:SetModel("models/player/exempleprison.mdl")
end)
hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply) ply:GetNWString("prison_pm") ply:SetModel( prison_pm )
end)
Désolé je sait pas trop comment faire autrement pour sauvegarder le pm sans cette facon/local
Merci je vais try ;)
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
il va essayer le code en gros.."try" > tester
Je sait mdr le "?" voulais dire "des nouvelles ?"
 
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J'ai pas eu le temps je vais essayer la
 
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Je remplace
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply)
ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() )
ply:SetModel("models/player/exempleprison.mdl")
end)

hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply)
ply:GetNWString("prison_pm")
ply:SetModel( prison_pm )
end)


prison_pm par le playermodel ?
 
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Syze_cs à dit:
Je remplace
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply)
ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() )
ply:SetModel("models/player/exempleprison.mdl")
end)

hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply)
ply:GetNWString("prison_pm")
ply:SetModel( prison_pm )
end)


prison_pm par le playermodel ?
le seul que tu change c'est celui à la troisième ligne
 
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NoaGamingFR à dit:
D'accord, j'attend ta réponse.
Ouai mais mon gmod me soule la il fait que crash
 
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Marche pas :/
 
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Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply)
ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() )
ply:SetModel("models/rako/player/prisoners/jumpsuit_male_01.mdl")
end)
hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply)
ply:GetNWString("prison_pm")
ply:SetModel( prison_pm )
end)
 
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Syze_cs à dit:
Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply)
ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() )
ply:SetModel("models/rako/player/prisoners/jumpsuit_male_01.mdl")
end)
hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply)
ply:GetNWString("prison_pm")
ply:SetModel( prison_pm )
end)
lua/autorun/server, le premier pm se met mais pas à la sortie de prison c ca ?
 
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NoaGamingFR à dit:
lua/autorun/server, le premier pm se met mais pas à la sortie de prison c ca ?
Actuellement avec de code quand il est arréter ca lui met le pm met quand il est libéré ca ne l'enleve pas.
 
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Syze_cs à dit:
Actuellement avec de code quand il est arréter ca lui met le pm met quand il est libéré ca ne l'enleve pas.
Je vais essayer après sur mon serv !
 
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Azy
 
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Syze_cs à dit:
Déjà j'avais écris prison_mp mais n'existait pas.. (c'était getnwstring qu'il fallait mettre mdr)

Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() ) ply:SetModel("models/rako/player/prisoners/jumpsuit_male_01.mdl")
end)
hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetModel( ply:GetNWString("prison_pm") )
end)
Dit moi !
 
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NoaGamingFR à dit:
Déjà j'avais écris prison_mp mais n'existait pas.. (c'était getnwstring qu'il fallait mettre mdr)

Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() ) ply:SetModel("models/rako/player/prisoners/jumpsuit_male_01.mdl")
end)
hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetModel( ply:GetNWString("prison_pm") )
end)
Dit moi !
Ok je re essaye alors
 
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J'ai essayé, ce code est fonctionnel.

Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply) timer.Simple( 0.5, function() ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() ) ply:SetModel("models/player/barney.mdl") end)
end)
hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetModel( ply:GetNWString("prison_pm") ) ply:ChatPrint("Like <3 plz")
end)
 
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CA MARCHE MERCI BG !
 
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Syze_cs à dit:
CA MARCHE MERCI BG !
Si jamais tu avais mon premier code, prendre le deuxieme que je vient d'envoyer:

Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply) timer.Simple( 0.5, function() ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() ) ply:SetModel("models/player/barney.mdl") end)
end)
hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetModel( ply:GetNWString("prison_pm") ) ply:ChatPrint("Like <3 plz")
end)
Si tu peut me lacher un petit like ca fait zizir merci bisous :)
 
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NoaGamingFR à dit:
Si jamais tu avais mon premier code, prendre le deuxieme que je vient d'envoyer:

Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply) timer.Simple( 0.5, function() ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() ) ply:SetModel("models/player/barney.mdl") end)
end)
hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetModel( ply:GetNWString("prison_pm") ) ply:ChatPrint("Like <3 plz")
end)
Si tu peut me lacher un petit like ca fait zizir merci bisous :)
Petite question
Code:
ply:SetModel( ply:GetNWString("prison_pm"
remet-il le PM comme avant l’arrestiation?
 
NoaGamingFR

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Stig124 à dit:
Petite question
Code:
ply:SetModel( ply:GetNWString("prison_pm"
remet-il le PM comme avant l’arrestiation?
Oui, mais pas le bodygroup je pense ^^'
 
Stig124

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NoaGamingFR à dit:
Si jamais tu avais mon premier code, prendre le deuxieme que je vient d'envoyer:

Code:
hook.Add("playerArrested", "changemodel", function(ply) timer.Simple( 0.5, function() ply:SetNWString( "prison_pm", ply:GetModel() ) ply:SetModel("models/player/barney.mdl") end)
end)
hook.Add("playerUnArrested", "changemodel", function(ply) ply:SetModel( ply:GetNWString("prison_pm") ) ply:ChatPrint("Like <3 plz")
end)
Si tu peut me lacher un petit like ca fait zizir merci bisous :)
Pourquoi utiliser NW ?
 
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Deadman69330 à dit:
Comment tu veux stocker le PM du joueur sinon ?
ply.tavariable = ply:GetModel()
 
Deadman69330

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