Tenues de prisonnier quand on est arrêté

• Initiateur de la discussion Syze_cs
  • Date de début
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Deadman69330 à dit:
Ca revient presque au même non ?
Les NWVars sont des variables "mises en réseau / networked", cela signifie qu'elles sont partagées aux clients.
Le fait d'utiliser les NWVars et par extension les SetNWVars (SetNWString, etc) envoie les modifications à tous les clients.

Ici, tu n'utilise la variable model seulement coté serveur, et il n'y a aucune raison de la partager aux clients.
ply:SetModel est une fonction coté serveur qui se charge de partager le changement de model aux clients.

• Love
Réactions: Deadman69330
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
While True à dit:
Les NWVars sont des variables "mises en réseau / networked", cela signifie qu'elles sont partagées aux clients.
Le fait d'utiliser les NWVars et par extension les SetNWVars (SetNWString, etc) envoie les modifications à tous les clients.

Ici, tu n'utilise la variable model seulement coté serveur, et il n'y a aucune raison de la partager aux clients.
ply:SetModel est une fonction coté serveur qui se charge de partager le changement de model aux clients.
Désolé mdrr j'ai écris sous mon code que je n'avais pas d'autre idée !
Ducoup le mieux c'est ply.xxx à ce que j'ai compris ?

• J'aime
Réactions: While True
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
While True à dit:

Merci de lui avoir expliqué, j'avais la flemme :rolleyes:

• Haha
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord