Texx - HUD [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
Texx a posté une nouvelle ressource :

Texx - HUD - HUD - Texx

Caractéristiquesde:

  • Affichage de munitions : Gardez un contrôle total sur votre arsenal avec l'affichage clair et concis de vos munitions. Vous saurez toujours combien de balles il vous reste pour faire face aux défis qui vous attendent.

  • Barre de santé : Votre santé est primordiale dans GMod, et le Texx - HUD vous permet de surveiller facilement votre niveau de santé grâce à une barre visuelle facile à lire.

  • Barre d'armure : La protection est...
En savoir plus sur cette ressource...
 
SkyviewRL

SkyviewRL

Modo Discord
Messages
96
Score réaction
33
Points
60
Trop cher pour ce que c'est
 
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
SkyviewRL à dit:
Trop cher pour ce que c'est
Je tiens à souligner que je ne t'ai nullement demandé de répondre à ma demande, et il est important de rappeler que chaque utilisateur de ce forum a le droit de déterminer le prix de ses biens comme bon lui semble. Même si l'idée nous venait de fixer le prix de notre HUD à 100 €, cela resterait notre choix souverain.

Cependant, je ne peux m'empêcher de partager mon point de vue qui me semble légitime. J'ai personnellement trouvé assez surprenant que vous proposiez à la vente un HUD que je qualifierais de médiocre, ressemblant étrangement à une addon disponible sur Gmodstore.

Parlons à présent du prix de votre addon, qui s'élève à 4€. Je ne peux m'empêcher de constater que pour un prix similaire, on peut trouver des addons équivalents, voire de meilleure qualité, disponibles à vie sur Gmodstore.

Je tiens à préciser que ces remarques ne visent pas à porter atteinte à votre réputation, mais plutôt à exprimer mon opinion sincère en tant que consommateur. Il est essentiel que les vendeurs prennent en compte les avis de leurs clients pour améliorer leurs produits et offrir une expérience de qualité à leur clientèle.

Bonne soirée SkyviewRL
 
M O O N

M O O N

Chasseur D'addons
Messages
22
Score réaction
2
Points
30
Texx à dit:
Je tiens à souligner que je ne t'ai nullement demandé de répondre à ma demande, et il est important de rappeler que chaque utilisateur de ce forum a le droit de déterminer le prix de ses biens comme bon lui semble. Même si l'idée nous venait de fixer le prix de notre HUD à 100 €, cela resterait notre choix souverain.

Cependant, je ne peux m'empêcher de partager mon point de vue qui me semble légitime. J'ai personnellement trouvé assez surprenant que vous proposiez à la vente un HUD que je qualifierais de médiocre, ressemblant étrangement à une addon disponible sur Gmodstore.

Parlons à présent du prix de votre addon, qui s'élève à 4€. Je ne peux m'empêcher de constater que pour un prix similaire, on peut trouver des addons équivalents, voire de meilleure qualité, disponibles à vie sur Gmodstore.

Je tiens à préciser que ces remarques ne visent pas à porter atteinte à votre réputation, mais plutôt à exprimer mon opinion sincère en tant que consommateur. Il est essentiel que les vendeurs prennent en compte les avis de leurs clients pour améliorer leurs produits et offrir une expérience de qualité à leur clientèle.

Bonne soirée SkyviewRL
Il a juste raison ca vaut vraiment pas le prix pour le coup
 
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
M O O N à dit:
Il a juste raison ca vaut vraiment pas le prix pour le coup
Dans la dernière phrase, je dis : 'Il est essentiel que les vendeurs prennent en compte les avis de leurs clients pour améliorer leurs produits et offrir une expérience de qualité à leur clientèle.' C'est pour cela que le prix va bientôt être diminué.
 
M O O N

M O O N

Chasseur D'addons
Messages
22
Score réaction
2
Points
30
Texx à dit:
Dans la dernière phrase, je dis : 'Il est essentiel que les vendeurs prennent en compte les avis de leurs clients pour améliorer leurs produits et offrir une expérience de qualité à leur clientèle.' C'est pour cela que le prix va bientôt être diminué.
Après honnetement y'a des HUD gratuit bien plus beau donc meme en le mettant a 1€ ou 50 centime ca va pas changer grand chose
 
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
M O O N à dit:
Après honnetement y'a des HUD gratuit bien plus beau donc meme en le mettant a 1€ ou 50 centime ca va pas changer grand chose
Si vous n'êtes pas intéressé, je ne vous demande en aucun cas de l'acheter. Le prix reste l'un de mes droits, et je peux le fixer à la somme que je souhaite.
 
SkyviewRL

SkyviewRL

Modo Discord
Messages
96
Score réaction
33
Points
60
Texx à dit:
Je tiens à souligner que je ne t'ai nullement demandé de répondre à ma demande, et il est important de rappeler que chaque utilisateur de ce forum a le droit de déterminer le prix de ses biens comme bon lui semble. Même si l'idée nous venait de fixer le prix de notre HUD à 100 €, cela resterait notre choix souverain.

Cependant, je ne peux m'empêcher de partager mon point de vue qui me semble légitime. J'ai personnellement trouvé assez surprenant que vous proposiez à la vente un HUD que je qualifierais de médiocre, ressemblant étrangement à une addon disponible sur Gmodstore.

Parlons à présent du prix de votre addon, qui s'élève à 4€. Je ne peux m'empêcher de constater que pour un prix similaire, on peut trouver des addons équivalents, voire de meilleure qualité, disponibles à vie sur Gmodstore.

Je tiens à préciser que ces remarques ne visent pas à porter atteinte à votre réputation, mais plutôt à exprimer mon opinion sincère en tant que consommateur. Il est essentiel que les vendeurs prennent en compte les avis de leurs clients pour améliorer leurs produits et offrir une expérience de qualité à leur clientèle.

Bonne soirée SkyviewRL
Tu est bien le seul a dire qu'il est médiocre et sur GmodStore tu ne peut rien trouver pour 4€ étant donner que le prix minimal a mettre est de 6€, aussi les 4€ sont totalement justifier sur mon HUD qui contient / contiendra beaucoup de fonctionnalité.
 
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
SkyviewRL à dit:
Tu est bien le seul a dire qu'il est médiocre et sur GmodStore tu ne peut rien trouver pour 4€ étant donner que le prix minimal a mettre est de 6€, aussi les 4€ sont totalement justifier sur mon HUD qui contient / contiendra beaucoup de fonctionnalité.
Bonjour,
SkyviewRL


Dans ta réponse précédente, je constate que tu es affecté par mes remarques sur ton HUD. J'ai simplement souhaité donner mon avis sur ton HUD, tout comme tu l'as fait pour le mien. Pour éviter tout malentendu ou conflit futur sur ce forum, je t'invite à te concentrer sur ce qui se passe de ton côté et à ne pas critiquer les prix ou les autres HUD qui sont en concurrence avec le tien.

Sur ce forum, chaque utilisateur est libre de fixer le prix qu'il souhaite pour ses addons. Donc, la prochaine fois que tu souhaites discuter des addons des autres, je te conseille plutôt de te concentrer sur l'amélioration des tiens. Cela permettra de maintenir un environnement positif et respectueux pour tous les participants.

N'oublions pas que nous sommes tous ici pour partager nos idées et nos créations, et il est essentiel de favoriser une atmosphère constructive où chacun peut s'exprimer librement sans craindre la critique excessive.

J'espère que cette réponse clarifie les choses, et je te remercie de ta compréhension.


Bonne Journée ;)

Tex
 
  • J'aime
Réactions: nokito13
  • Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Messages
24
Score réaction
3
Points
30
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
  • Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord