Tim Serious HUD

Tim Serious HUD 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 2.00 EUR
  • Initiateur de la discussion Tim140520
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Tim140520

Tim140520

Geek
Messages
24
Score réaction
1
Points
50
Tim140520 a posté une nouvelle ressource :

Tim Serious HUD - HUD pratique pour un serveur serious rp

Workshop Steam : Aucun

veuillez activez le hungermod [OBLIGATOIRE] sinon vous obtiendrez une erreur lua
Regarde la pièce jointe 67409Regarde la pièce jointe 67410Regarde la pièce jointe 67411
En savoir plus sur cette ressource...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
C'est fous, une ai vient de faire en 30s se que tu vends 2€

- - -
PROMPT :
sur gmod, écrit le script d'un hud simple (3 bar) en bas a gauche, dimention 40 x 200 avec 40 de marge et chacune des bar a un arrièreplan gris les bars sont (la vie en rouge / l'armure en bleu / la faim (hungermod darkrp))
- - -

Voici un exemple de script pour créer un HUD simple avec 3 barres en bas à gauche de l'écran dans Garry's Mod (GMOD). Les barres représentent la vie, l'armure et la faim. Chaque barre a un arrière-plan gris, et les dimensions totales du HUD sont de 40 pixels de hauteur et 200 pixels de largeur, avec une marge de 40 pixels.

Code:
surface.CreateFont("HUDFont", { font = "Arial", size = 16, weight = 500, antialias = true,
})
local function DrawHUD() local margin = 40 local width = 200 local height = 40 -- Arrière-plan gris draw.RoundedBox(0, margin, ScrH() - margin - height, width, height, Color(50, 50, 50, 150)) -- Barre de vie (en rouge) local health = LocalPlayer():Health() local healthWidth = width * (health / 100) draw.RoundedBox(0, margin, ScrH() - margin - height, healthWidth, height, Color(255, 0, 0, 200)) -- Barre d'armure (en bleu) local armor = LocalPlayer():Armor() local armorWidth = width * (armor / 100) draw.RoundedBox(0, margin, ScrH() - margin - height * 2, armorWidth, height, Color(0, 0, 255, 200)) -- Barre de faim (en jaune) local hunger = LocalPlayer():GetNWInt("Hunger", 0) local hungerWidth = width * (hunger / 100) draw.RoundedBox(0, margin, ScrH() - margin - height * 3, hungerWidth, height, Color(255, 255, 0, 200)) -- Texte des valeurs (optionnel) draw.SimpleText("Vie: " .. health .. "%", "HUDFont", margin + 5, ScrH() - margin - height + 5, Color(255, 255, 255), 0, 0) draw.SimpleText("Armure: " .. armor .. "%", "HUDFont", margin + 5, ScrH() - margin - height * 2 + 5, Color(255, 255, 255), 0, 0) draw.SimpleText("Faim: " .. hunger .. "%", "HUDFont", margin + 5, ScrH() - margin - height * 3 + 5, Color(255, 255, 255), 0, 0)
end
hook.Add("HUDPaint", "DrawHUD", DrawHUD)
Ce script utilise la fonction draw.RoundedBox pour dessiner les barres avec des coins arrondis. Vous pouvez ajuster les couleurs et les tailles des barres en modifiant les valeurs dans le code. Le texte affichant les valeurs de vie, d'armure et de faim est facultatif, mais il peut être utile pour fournir des informations supplémentaires.

Assurez-vous de placer ce script dans un fichier Lua dans le dossier lua/autorun/client de votre dossier GMOD. Le HUD sera automatiquement affiché lors de l'exécution du jeu.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: dupuisvalentin, Membre supprimé 138176, Yoh Sambre ♪ et 4 autres
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
291
Score réaction
37
Points
140
2 c'est de l'arnaque de plus que comme a dit Linventif ton hud a été fait avec une AI surement ChatGPT en 2 sec de plus ton hud est basique donc 2 c'est de l'arnaque même pour 50 sentîmes sa serais de l'arnaque
 
F

Fiasco

Bambi
Messages
47
Score réaction
6
Points
40
Hello ! Je veux pas faire le hater mais c'est vraiment laid sa devrait pas être payant!
 
  • Haha
Réactions: Aykiiroo et Geriel
Aykiiroo

Aykiiroo

Mangeur de croquemorts
Messages
13
Score réaction
4
Points
80
En soit tu peut mâcher une partie du travail avec un bot, mais de là à le revendre pour un copié collé de ChatGPT qui t'as pris 5 minutes en espérant pouvoir te faire du fric avec autant de facilité... C'est pas parce que Oussama Ammar a dit que c'était une technologie pouvant nous rendre tous riche que c'est vrai hein BlobShrug
 
  • Initiateur de la discussion
Tim140520

Tim140520

Geek
Messages
24
Score réaction
1
Points
50
dupuisvalentin à dit:
Il a Même plagia ma phrase
:eek:Regarde la pièce jointe 67459
je te rappelle que tu as pris mon hud de base c mon code
 
Inj3

Inj3

Messages
298
Score réaction
164
Points
160
xXRapsodiXx à dit:
En soit tu peut mâcher une partie du travail avec un bot, mais de là à le revendre pour un copié collé de ChatGPT qui t'as pris 5 minutes en espérant pouvoir te faire du fric avec autant de facilité... C'est pas parce que Oussama Ammar a dit que c'était une technologie pouvant nous rendre tous riche que c'est vrai hein BlobShrug
ChatGpt est juste en train de former des gens dénués d'intelligence et de logique, qui ne tente plus rien sans se creuser la tête..

Le but d'un développeur, c'est d'apprendre mais aussi de comprendre son code, et de pouvoir apporter des correctifs et améliorations à celui-ci, sinon il n'y a plus aucun intérêt à pratiquer un langage.

Et comment vont-ils vont faire si un client à une demande spécifique, ou une question technique ? chatgpt encore ? c'est pas sérieux du tout.
On va se retrouver avec plein de ressources abandonnées avec de multiples problèmes, car ils seront incapables de faire une ligne de code sans aide extérieure.
 
  • J'aime
Réactions: Zwazix
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord